crise de colère, comportement bizarre !

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

crise de colère, comportement bizarre !

Coucou

J'ai mon fils ainé de 2 ans qui est bizarre en ce moment.
Avant il était très calme :zen: , très câlin, très doux...

Maintenant il as un comportement plutôt bizarre :grattelatete: .
Un coup il fait des crise de colère :rougedecolere: , un coup il se met dans un coin comme s'il se punissait, parfois il est violant ( il nous tape) , un coup il fait des câlins....
Bref il ne se comporte pas comme sa d'habitude. Il a un petit frère de 9 mois :cigogne: , il est toujours adorable avec lui :bisou: (prête ses jouets, fait des caresse, bisous, câlin...)
Pourtant je lui est toujours dit que s'il voulait un câlin ou même d'un bisous, il suffisait d'aller nous voir.
Il est comme sa depuis plusieurs semaine (2/3 semaines).

Que doit-je faire :reflechis: ? Serait-t-il en train de régresser ? Est il jaloux de son frère ?

Aider moi, donner moi vos conseils :-D .

Merci
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: crise de colère, comportement bizarre !

:coucou:

Ton fils commence peut-être sa crise des 2 ans. Le mien a 18 mois et ça fait déjà au moins 2 3 mois qu'il est en phase d'opposition. Il ne supporte pas qu'on lui dise non, il hurle, pleure, fait sa colère. Il veut toucher à tout. Il se débat quand je veux lui changer sa couche, l'habiller. Il fait ses manières aussi avec la nourriture depuis peu. Certains enfants commence tôt leur opposition et d'autres plus tard.

Ensuite, peut-être que le petit frère y ait aussi pour quelque chose. Parfois ils sont jaloux de voir que leurs parents s'occupent beaucoup d'au autre enfant que eux et ils veulent montrer par tout les moyens qu'ils sont là et c'est souvent en étant insupportable. Je pense que ça va lui passer. Continue à lui expliquer que tu l'aimes autant que son frère, qu'il peut venir faire des câlins, des bisous...

Bon courage.
:coucou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités