Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de bébé -

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou,
J'ai été voir sur vinted, c'est vrai que ça a l'air pas mal, mais j'ai pas le réflexe... J'achète bcp les basiques de chez kiabi ou Zeeman, bodies, t-shirts et bas de jogging ou sarouel molletonné. Et pour les bodies je trouve ceux de H&M au top aussi.
Je suis contente de lire que ta fille va mieux Amel, c'est pas cool ce qui lui est arrivé.
Ici journée difficile, mon grand-père va mal et j'ai des soucis à gérer le concernant. Moral un peu dans les chaussettes...
Ça ira mieux demain...
Bisous les copines :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Ouiii Vivi ça vaut le coup, surtout pour le temps qu'ils portent leurs vêtements..
Oh mince pour ton grand père tu sais que tu peux nous parler hein on est là aussi ds les mauvais moments!
Courage ma belle gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles
Amel si tu prends du 3ans de toute manière à un moment elle le mettra.
Je n'ai pas été voir Vinted, mais une amie me donne plein de vêtements, j'aime quand même prendre du neuf pour le confort, moi j'adore les bodies lidl d'ailleurs depuis hier ils ont sorti plein de vêtements bébé à croquer, mon homme doit me ramener bodies, pyjs, chaussettes et chaussons
Bon courage Vivi pour ton grand père :bisou:
Amel j'espère que ta puce ira vite mieux
Gros bisous !!!!!
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles!

Comment allez-vous ? Et vos petits bouts ?

Ici tout va bien. Encore un peu de toux et le nez qui coule pour ma puce mais ça va carrément mieux ! D'ailleurs, comment je peux savoir que son otite est guérie ?

Je vous fais de gros bisous. :bisou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou,
Merci les filles pour votre soutien.
Amel, ici le pédiatre prend le bébé entre deux patients, vite fait pour vérifier le tympan après traitement pour une otite.
Depuis dimanche matin Kamrann a un rhino avec fièvre haute. Aujourd'hui il va mieux, il est avec son papa. Hier et avant hier j'ai posé deux jours de congé.
Demain probable retour à la crèche. Le pédiatre l'a vu lundi soir et d'après lui ce n'était pas la grippe. Hâte de dormir parce que depuis 3 jours c'est hard!!! :ouin:
Mon fils ainé a eu 20 ans dimanche :chatjoyeux:
Des bisous à toutes :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Oh non pauvre Kamrann. Décidément, vivement qu'il y ait un grand coup de froid histoire de tuer tous ces microbes qui trainent !!
Waouh déjà 20 ans pour ton grand ! Bon anniversaire à lui. ça ne te fait pas trop bizarre ?

Pour l'otite de mon petit chat, je passerai un coup de fil à mon médecin alors. De toute façon il fallait que je l'appelle car j'ai oublié de lui demander de me faire la prescription pour le rappel pour le ROR.

Essaie de te reposer et bon courage pour les nuits à venir...

Soluten, Mary ? Vous allez bien ?

:bisou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles !

Pauvre Kamrann il a pas de bol ! Comme dit Amel vivement que les microbes dégagent :/ Et bon anniv à ton grand Vivi ! :applose: :applose:

AMel, ta louloute non plus n'est pas au top alors :/ La pauvre, les otites c'est douloureux ça...
Courage courage !

Ici ça va ça va... Agathe est au top, elle est just ronchon, mais au vu de la taille de ses gencives, je pense que ça travaille sévère là bas dedans...

Soluten j'espère que tu vas bien et qu'Anatole est en forme !!

Bisous à toutes
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles,
Comment allez vous? Avez vous passé un bon week-end?
Kamrann est enfin retourné à la crèche ce matin! :applose:
Pour les 20 ans de mon fils ainé, non ça ne me fait pas bizarre, mais ça passe trop vite. J'ai l'impression qu'il est né hier!!! Du coup je profite et je prends bcp plus le temps avec Kamrann. Quand j'étais jeune, j'étais complètement insouciante et je ne me projetais pas aussi loin.
Ma fille a 18 ans dans 19 jours, encore un cap... :-D
A très vite j'espère :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles
Ah les vilains virus vivement que vos loulous aillent mieux !
Vivi c'est clair que quand on n'a des plus grands, même si mon grand n'a encore que 11ans, on savoure encore plus car on voit comme le temps file vite !!!!
Anatole se porte bien, j'ai lu le bouquin "au coeur des émotions de l'enfant", j'ai adoré et j'ai lu qu'il ne fallait pas les laisser pleurer or je l'ai déjà fait poussée par l'entourage, décidément les discours familiaux sont vraiment nuisibles seuls nous connaissons bien nos enfants, je me rends compte que poussée par la pression environnante je me stresse et du coup est plus dure avec mes enfants, ce livre m'a fait du bien.
Gros bisous !!!!!!
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Comme je te comprends Sophie.
Je n'ai jamais lu ce livre, mais depuis la naissance de Kamrann, je le ressens dans mon fort intérieur. Je ne peux pas le laisser pleurer, c'est viscéral. Et comme toi aussi j'ai eu droit à: "tu vas en faire un enfant capricieux", "il va jamais arriver à se décoller de toi", "tu lui donnes des mauvaises habitudes"... Et puis à 42 ans, je peux et sais m'affirmer! Et tant pis pour ceux qui n'approuvent pas, je m'en fous. Et puis ça fait 9 mois que mon "attitude" me donne raison, bb n'est ni capricieux, ni collé à moi, ni rien de négatif, au contraire, à la crèche ils n'arrêtent pas de nous dire à quel point il est cool! :applose:
Donc FAISONS NOUS CONFIANCE!!!! L'important c'est d'être en phase avec nos convictions. :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités