Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de bébé -

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles !

Bon ben ici c'est pas le top. Mon petit chat est malade... :maladeglagla: Au départ on pensait que les dents étaient de retour car elle avait le nez qui coulait et un peu de toux mais depuis hier elle a un peu de fièvre et tousse beaucoup. Elle n'a pratiquement pas fait de sieste hier et aujourd'hui et cette nuit a très mal dormi. Du coup, on a mis le lit parapluie dans notre chambre et nous avons aussi très mal dormi! ça fait trois nuits qu'on dort en pointillés... J'ai pu avoir un rdv chez le médecin demain matin, bien que je ne vois pas ce que je peux faire de plus que lui laver le nez et lui donner du doliprane. Je n'aime pas trop quand il y a de la fièvre.

Pas de soldes ni de Primark pour moi ce week-end. Je ne savais même pas qu'il y en avait en France.

Bisous :coucou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]

vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Ah mince pour ta louloute Amel, ça ressemble pas mal à la grippe comme description :???: Ce sont en tous cas les symptômes que nous avons eu Kamrann et moi... Je te souhaite de me tromper, et j'espère que ça va vite passer. mais comme tu dis à part le doliprane et les lavages de nez.... Moi j'ai acheté un Prorhinel bébé, qui associe eau de mer + antiseptique + fluidifiant. Et j'ai l'impression que ça marche bien.
Ne me prenez pas pour une folle hein!!!! Mais j'ai aussi acheté (pas encore utilisé), sur les conseils de mon patron d'abord, puis après renseignements sur internet et lecture de bcp d'avis positifs, le "nezpirateur". C'est un truc qui se branche sur l'aspirateur, mais qui par le jeu de chambres intermédiaires réduit l'effet aspirant. On l'utilise comme un mouche bébé électrique. Apparemment l'effet est doux et continu (j'essaierai sur moi avant). Perso je déteste le mouche bébé buccal, je dois aspirer dedans comme une dingue, ça agit par à coups, et le résultat est bof bof. Il y a de ça quelques temps, Kamrann avait le nez tellement rempli un soir, que je l'ai veillé toute la nuit, car il me donnait l'impression de s'étouffer toutes les 5 min tant il avait du mal à respirer. Donc ce soir là j'aurais bien aimé avoir cet engin de torture pour le soulager... :tropdrole:
Bon là il va pas bien, il a un peu de glaires parfois mais c'est plutôt dans l'arrière gorge, son nez est propre, donc je n'ai pas encore testé...
Voilà voilou :-D
:coucou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles
Amel pauvre cocotte, qu'a dit le médecin ?
Vivi je n'avais pas entendu parler de cela, moi je suis folle j'adore le truc où on aspire je trouve que cela fonctionne super bien après avoir mis du serum, Anatolea fait 2 rhumes et cela l'a sauvé.
Moi je sors de l'osthéo pour moi il y avait du boulot suite à l'accouchement j'ai bien senti !!!
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Salut les filles,

Je vous écris en direct de mon lit! Mon petit chat a une bronchiolite et une otite... pas la grande forme, la fièvre revient du coup ça l'a réveillée de sa sieste et elle s est rendormie sur moi. Pas de kiné respi pour l'instant on va essayer les aérosols. C'est un peu tout nouveau ça pour nous, à part les dents et le reflux elle n'avait jamais été malade. Elle nous fait tout d'un coup la pauvre.

Je ne connais pas du tout ton truc à brancher sur l'aspi Virginie! Et le mouche bébé je trouve ça vraiment trop dégueu ! :lol: Je fais à la pipette, je trouve que ça va bien mais c'est un coup à prendre!

Super l'osteo. Le mien m a suivi le long de ma grossesse car j avais de grosses douleurs ligamentaires et il m avait conseillé de revenir 1 mois après l accouchement. Apparemment l accouchement fait bouger pas mal le bassin et le coccyx...

Mary, contente de voir que tu as trouvé ton petit rythme.

A plus tard
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Bon courage Amel :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou

Oh Amel décidemment :-( :-( gros bisous guérisseurs ma belle !
c'est vrai que le mouche bébé c'est berk berk berk mais bon ... nous on le fait :lol: des fois ça me ferait vomir :etonnant: :lol:

SOluten l'ostéo t'a remise en place alors ? =) Courage à Anatale pour les gencives qui travaillent aussi alors :bisou:

Vivi top pour les soldes ! Moi pas de Primark mais je connais, y'en a un sur lyon j'aime bien y aller =)


Ce matin je suis allée faire 2/3 magasins avec Agathe !

Je lui au trouvé un pousse pousse de ce genre là pour ...... 6 euros en solde :quoi: :quoi: :quoi: elle va pas s'en servir maintenant mais j'ai pris, à ce prix là !! :good: :good:

[img]
http://img.fr.clasf.com/2014/07/24/trot ... 080425.jpg[/img]

Gros bisous ! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles,
Amel donne nous vite des nouvelles de ta louloute...
Génial le pousse-pousse Mary, t'as raison à ce prix là, ça vaut le coup de le stocker un moment. Kamrann en a eu un à Noël, mais bon, il ne s'assoit pas encore, alors de là à marcher... :tropdrole:
Pour l'instant il est trop drôle, il s'énerve bcp de ne pas arriver à avancer quand il rampe (il recule), il cherche l'astuce, je pense que ça ne va pas trop tarder!
Sophie, super pour l 'osthéo. T'as d'autres séances de programmées?
Ici du vent mais une belle journée ensoleillée, c'est agréable.
:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles
Bisous guérisseurs à ta puce Amel !
Tu l'as trouvé où ton pousse pousse Mary ?
Moi là je fais plutôt des soldes pour Anatole en 2ans pour l'hiver prochain ce sera ça de moins à payer plein pot car une garde robe ça monte vite !
Pour l'osthéo j'avais le système digestif pas en place ce qui m'occasionnaot des douleurs, j'avais une entorse aux genoux (quand en plein milieu de l'accouchement ils ont dû me retenir sur l'étriller tellement j'avais mal), et j'avais le côté droit bloqué d'où mes migraines. Je n'ai pas besoin d'y retourner elle a un talent de fou mon osthéo !!!!
Tiens j'ai pensé à toi Vivi ma copine qui me file ses moyens de portage m'a dit qu'elle me filerait une écharpe spécial eau !
Nous pas de tempête mais il fait moche :ouin:
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Salut les filles,

Super Mary le pouss-pousse, ma fille a adoré. J'aimerais bien faire les soldes aussi pour l'hiver prochain mais j'ai vraiment du mal à estimer la taille à prendre!! Je vais peut-être tenter un peu de 3 ans en me disant que le 2 ans sera pour cet été...

Sinon ça va mieux aujourd'hui ! On a passé une bonne nuit, ça fait du bien. Elle a eu encore un peu de fièvre en fin d'aprèm mais rien comparé à la veille. ça fait bizarre de l'avoir vu si abattue elle qui est toujours à fond. Enfin, maintenant que la fièvre est passée, il n'y a plus qu'à attendre que la toux passe. Ce qui est bien avec ma fille c'est que depuis toujours elle tousse quand on lui demande !! Du coup, on a pu éviter la kiné respiratoire.

Bisous les filles, j'ai du boulot à rattraper ! :bisou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou =)


Je fais les achats de fringues sur Vinted moi ça me coute rien !
J'ai payéé 2euros un lot de 13 body de 12 mois... et je me suis trouvé une paire de bottines neuves : 8 euros! rien à dire :good: :good:

Amel je suis d'accord, dur dur pour les tailles, c'est pour ça que pour les vêtements je vais attendre un peu ! De toute façon sa garde robe est bien pleine =)
Je lui acheterai surement des combishorts pour cet été pour les vacances =)

C'est cool Amel si son état s'améliore, pauvre pépéette !


Soluten tu es toute réparée de partout du coup c'est parfait ça !


Vivi ça a été ta journée ?


Le pousse pousse je l'ai trouvé chez Babou, ils ont pleeeeeeeeein de trucs... de + en + de choix d'ailleurs =)

Puis à ce prix là même s'il ne me fait pas longtemps c'est pas trop grave ^^ lol


Miracle du jour Agathe a bu ses 2 biberons chez nounou + son petit pot de haricots à midi :-D :-D

J'ai laissé à nounou un tshirt avec mon odeur, est ce ça qui a fait que ... ? J'en sais rien mais je suis contente =) hihi

Je suis en weekend ce soir c'est coooool, sauf que le temps est super pourri lol

Bonne soirée, gros bisous à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités