Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de bébé -

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles!

Je vois que vous avez toutes passé un bon noël ! Ici aussi tout s'est bien passé mais je crois que j'ai choppé une bonne crève. Du coup j'ai piqué un masque à ma mère pour essayer de ne pas le refiler à mon ptit chat...

Trop cool Mary pour le soin en institut! Moi j'ai eu une machine à coudre, depuis le temps que je demandais à mon chéri de réparer la mienne. Je suis trop contente!

Je suis sur le téléphone alors pas facile de vous écrire. De gros bisous à vous et vos loulous! :bisou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]

Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles
Vous avez été bien gâtés , moi aussi !
Mais virus chez moi état grippal pour mon mari et mon ainé, ma 3ème était très fatiguée hier après midi... Anatole a fait une analyse d'urine pour vérifier car il avait de la température et une couche rosé, on attend, le médecin remplaçant l'a trouvé en pleine forme mais cette nuit de nouveau des réveils fréquents je le trouve chaud et il tousse.........
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Bonne année les filles !!!
Comment allez vous ?
Moi 1er de l'an galère aller retour à l'hôpital pour ma fille de 7 ans qui a eu le cou gonflé du jour au lendemain mais vraiment impressionnant, c'est un virus qui lui a donné des ganglions, elle est sous antibio, cela a intérêt à marcher sinon ce sera par intraveineuse, quel stress en ce début d'année !
Sinon Anatole est toujours enrhumé, je crois que cela vient beaucoup de ses dents.
Les résultats de l'analyse d'urine ne sont pas clairs car il y a eu une mise en culture, je vais appeler le médecin.
Gros bisous
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Bonne année les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Mary bon courage à toi qui reprend le boulot aujourd'hui. J'espère que tu n'es pas trop stressée... Je te suis sur instagram depuis quelques jours. Que vous êtes mignonnes Agathe et toi. Perso je te préfère en brune :wink:
Sophie donne nous des nouvelles de ta fille et d'Anatole stp. Les résultats pas clairs signifient quoi exactement?
Amel, j'imagine que ça y est, tu es guérie. Ta fille a t elle été épargnée?
Ici RAS reprise boulot et crèche hier matin. Kamrann n'a pas été malade de toutes les vacances, comme quoi c'est bien à la crèche qu'il se contamine en permanence! Vive la collectivité! :-D
Bisous et à très vite j'espère :coucou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles!

Je vous souhaite une très bonne année et beaucoup de bonheur!!

Ici tout va bien. Je profite des derniers jours de vacance pour me reposer car c'est bien connu que les vacances de Noël ne sont pas faites pour se reposer :-D A part moi, personne n'a été malade, ma fille a un super système immunitaire on dirait. Je croise les doigts pour que ça dure!

Bon courage Mary pour la reprise, ne t'inquiète pas tout se passera bien pour Agathe. Je rejoins Virginie, Agathe est trop mimi :coeur:

Soluten, j'espère que ça va mieux pour ta fille et Anatole. Donne nous des nouvelles.

Virginie, bon courage pour le boulot.

Bisous!
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou par ici !

Dsl pour mon absence et merci infiniment pur vos gentils messages !


Soluten j'espère que ta louloutte ca va mieux ? La pauvre...
Anatole est enrhumé alors ? Agathe aussi bcp ! Tu penses que ce sont les dents alors ? :???: :???:

Virginie bon courage au taf et Amel, profites profites des vacs qui'il te reste =)

Ici ça va, Colmar c'était top, super jolie ville on a adoré!

Sinon j'ai repris le boulot ce matin !
Un peu dur mais ça fait du bien, Bébé est avec papa, sauf qu'elle refuse le biberon avec lui ! grrrr :marre:

Bref, ce soir je suis en weekend :lol: et oui avec la reprise a mi temps c'est plutôt cool :-D :-D

Bonne fin de journée ! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles!!

ça y est c'est la reprise!! Et c'est dur ce matin!!! Mais ça y est j'ai retrouvé un PC donc je vais pouvoir être plus présente.

J'espère que tout le monde va bien ainsi que tous les petits loulou et que toutes les grippes, gastro... sont passées...

De mon côté rien de nouveau. J'ai attaqué mon troisième cycle sans pilule et je revis!! Bon on se protège et je prends encore ma température mais c'est marrant je suis assez régulière donc je pense qu'on va pouvoir faire de l'à peu près et puis peut-être lancer bébé 2 dans l'année. A suivre...

A bientôt ! :bisou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Bonne année 2018 les filles et un beau bébé Amel !
Alors pour les résultats d'urine d'Anatole tout est bon, pour ma 3ème c'était viral mais on ne sera jamais ce qu'elle a eu, son cou est revenu à la normale gros gros soulagement !!!Tout le monde est guéri chez moi mais le rythme de l'école est dur à reprendre.
Ce matin j'ai mon dernier rdv sage femme et cet aprem rdv des 4 mois d'Anatole ! Au programme vaccins et je pense début de la diversification.
Bon courage pour la reprise les filles !!!
Vivi ta fille aura fait toutes ses défenses immunitaires après grâce à la crèche :-D
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les copines,
Sophie, cool tout est rentré dans l'ordre, même si tu sauras jamais... Kamrann est un garçon! :wink: La seule fille que j'ai va avoir 18 ans et ses défenses sont faites depuis un bout de temps :tropdrole: J'espère que la diversifaction d'Anatole va bien se passer.
Amel, je :croisedoigts: pour que bébé s'installe au moment où vous l'aurez choisi, et sans que tu passes des mois à lorgner tes courbes de températures. Que de souvenirs.... n'est ce pas Sophie?
Et de ton côté Mary, le modilac "nuit calmes"? Les biberons avec papa? La nounou? Tu en es où?
Ici visite chez le pédiatre la semaine dernière à 8 mois 1/2, bébé faisait 74cm pour 10 kg 200. Pas étonnant que je doive l'habiller en 12 mois, voire 18, pour certains pyjamas... Depuis 2 grosses semaines il tient son bib tout seul comme un grand. Du coup pendant quelques jours, il ne voulait plus manger à la cuillère, il voulait tout prendre dans le bib, trop fier de lui le bougre!!! :lol: Mais ça y est on est revenu à la normale. En revanche il ne sait tjs pas s’asseoir, et n'a pas trouvé la marche avant quand il rampe. Il se déplace en roulant, en tournant sur lui même, ou en rampant en arrière. il est trop marrant.
A bientôt
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles !

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Tout le monde va bien c'est super !

Sophie, bon courage pour les vaccins. Tu crois que tu vas commencer déjà la diversification ? J'ai l'impression qu'aucun médecin/pédiatre n'est d'accord sur l'âge. Nous avons commencé qu'à 6 mois révolus. J'avais tellement hâte!!

Super pour Kamrann, dis donc la soupe est bonne ! Il est aussi très grand. La mienne fait 10kg400 pour 78cm. Ce n'est pas grave qu'il ne sache pas s'assoir, il a l'air super dégourdi quand même ! Je l'imagine bien en train de ramper en marche arrière :-D J'avais vu passer une espèce de pyjama avec des franges, style serpillère. Tu devrais essayer :lol:

Mary, la reprise ? Comment ça se fait qu'Agathe ne veuille pas prendre le bib avec son papa ? C'est récent ou c'est depuis ta reprise ? J'espère que vous trouverez une solution.

Merci pour vos encouragements mais on se calme!! J'ai dit peut-être lancer!! :tropdrole: Il y a des jours où ça me tente et il suffit que je passe une nuit pourrie pour me dire en fait non pas tout de suite !

A plus tard. :coucou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité