Bébé a 2 mois

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: Bébé a 2 mois

surveille sur le dos tourne t'il la tête ?
peut etre a t'il un peu plus de mal moi il tournait toujours la tete du meme cote et puis els mois on passer et apres une seance chez l'hosteo sa ete un peu mieux et a 6 mois plus de probleme
chloé bientot 9 ans noé 2 ans

Lilou2444
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 22 mars 2010, 20:28
Contact :

Re: Bébé a 2 mois

Coucou,
ma fille avient d'avoir 2mois, ca fait 15j qu'on arrive à lui faire faire de beaux sourires et plus les jours passent et plus c simple d'en avoir. On a quelque 'areuh" mais c plus rare. Moi aussi j'ai bcp de mal à l'occuper. A part chanter et un peu le mobile c pas évident. Pour les bib c 4 à 5 bib de 150 ou 180 ca dépend des moments... Elle est pas réguliére la dessus... Elle commence a faire c nuit :-D ca fait du bien!!!
J'ai bcp de mal a savoir quand elle veut dormir... Comment vous amménagez ses plages de sommeils? Ils s'endorment au bout de combien de temps aprés la tétée?
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Bébé a 2 mois

Bonjour,

Mon fils a 2 mois et il boit 180 ml, voilà j'ais une question il réclame ttes les 2h ???? :???: Je l'occupe pdt 1h pour qu'il boive ttes les 3h ...
Combien de biberons et quelle quantité donniez vous à vos bébés de 2 mois ??? En général il boit 5 voir 6 bibs par jours, il commence à faire ses nuits donc qd il dort tte la nuit il a 5 bibs par jour sinon 6, mais il réclame ttes les 2h es ce qu'il font des laits qui calent mieux ou dois je augmenter la dose car déjà 180 me parait pas mal ! :reflechis:
Je lui donne le Blédilait de chez Blédina

:bisou:
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Bébé a 2 mois

juste pour dire que j'ai augmenté la dose des bibs je suis passé à 210 ml et ça va bcp mieux :bebegif: dort mieux et tient facile 3h voir 4h ! :-D
fofinhadu22
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:09
Contact :

Re: Bébé a 2 mois

Bonjour
ma fille a 2 mois et une semaine elle ne dort pas la nuit et ne laisse personne dormir.
Cette nuit comme une nuit sur deux depuis presque 2 semaines elle ne veut pas s'endormir.
Je la couche à 20h30 puis elle se réveille vers 2h30 du matin mais a partir de la après son biberon elle ne veut plus dormir on a tout fait on la console on la prend dans les bras on lui chante une berceuse pour la réconforter mais rien pas de sommeil moi et mon copain on est fatigué de ses pleures et de ses grognement moi j'ai craqué cette nuit tellement que je suis fatigué.
je ne comprends plus rien à la naissance elle faisait ses nuits puis a 1mois elle est parti à l’hôpital à cause d'une gastro et depuis qu'elle est rentrée elle n'est plus la même je ne sais plus quoi faire.

Je demande de l'aide aux mamans qui on connu sa et de me donner des conseils.
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités