Bébé 11 mois elle mange plus beaucoup

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Bébé 11 mois elle mange plus beaucoup

Bonjour à vous toutes


Ma fille a 11 mois et demi et depuis 4 semaine elle mange plus beaucoup le midi et au part r'avant elle manger très bien le 12h et le soir elle arrêt pas de pleur. Je sais pas pourquoi. 

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Bébé 11 mois elle mange plus beaucoup

:coucou:

Alors nos enfants ont des périodes pendant lesquelles ils ne mangent presque pas. Mon fils a aussi eu des moments comme ça ou il n'avalait presque rien, à part un peu de son lait et des yaourts. Je m'inquiétais beaucoup aussi, j'en ai parlé sur les forums. Les autres mamans avaient eu le même soucis et m'ont rassuré. Ca a duré une semaine ou 2 et du jour au lendemain il a remangé normalement. Comme on dit, un enfant ne se laissera jamais mourir de faim, il sait ce dont il a besoin ou pas. Encore maintenant, ça peut arriver par période.
Ne t'inquiète pas trop ou parle en à ton pédiatre si vraiment tu es trop inquiéte.

:coucou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Bébé 11 mois elle mange plus beaucoup

Je suis d'accord avec Envie Gros bidou.
Un bébé ne se laissera pas mourir de fin. Je dirai qu'avec ces fortes chaleurs, même moi je n'ai pas envie de manger mais on se force parce qu'on sait qu'il faut manger. Un bébé ne se laissera pas mourir de fin. Elle a peut-être envie de manger des choses fraiches. Moi, il me demande souvent du concombre lol.
Après, vois si éventuellement elle veut bien prendre un peu de biberon pour compenser après avoir essayer de la faire manger quand même avant lol.

Sinon, si tu cela t'inquiète trop, demande à ton pédiatre.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Bébé 11 mois elle mange plus beaucoup

envie gros bidou 2 a écrit ::coucou:

Alors nos enfants ont des périodes pendant lesquelles ils ne mangent presque pas. Mon fils a aussi eu des moments comme ça ou il n'avalait presque rien, à part un peu de son lait et des yaourts. Je m'inquiétais beaucoup aussi, j'en ai parlé sur les forums. Les autres mamans avaient eu le même soucis et m'ont rassuré. Ca a duré une semaine ou 2 et du jour au lendemain il a remangé normalement. Comme on dit, un enfant ne se laissera jamais mourir de faim, il sait ce dont il a besoin ou pas. Encore maintenant, ça peut arriver par période.
Ne t'inquiète pas trop ou parle en à ton pédiatre si vraiment tu es trop inquiéte.

:coucou:

Salut ma belle


Maintenant sa va mieux depuis plusieurs jours malgré la chaleur elle mange mieux le midi et le soir
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Bébé 11 mois elle mange plus beaucoup

lumiere29 a écrit :Je suis d'accord avec Envie Gros bidou.
Un bébé ne se laissera pas mourir de fin. Je dirai qu'avec ces fortes chaleurs, même moi je n'ai pas envie de manger mais on se force parce qu'on sait qu'il faut manger. Un bébé ne se laissera pas mourir de fin. Elle a peut-être envie de manger des choses fraiches. Moi, il me demande souvent du concombre lol.
Après, vois si éventuellement elle veut bien prendre un peu de biberon pour compenser après avoir essayer de la faire manger quand même avant lol.

Sinon, si tu cela t'inquiète trop, demande à ton pédiatre.

Coucou



Non je m'inquiète pas :wink:

Comme j'ai dit à envie gros bidou maintemant ma fille mange bien le midi et le soir depuis plusieurs jours malgré la chaleur. Je lui donne des choses fraiche
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Bébé 11 mois elle mange plus beaucoup

Alors tant mieux si elle mange ^^
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Bébé 11 mois elle mange plus beaucoup

lumiere29 a écrit :Alors tant mieux si elle mange ^^
:wink:
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités