BB nés en 2010

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: BB nés en 2010

coucou mamounette :coucou:

ma fille est pas loin de ton benjamin, cylia est née le 20 février 2010 :-D

alors moi elle a dit maman la 1ere fois a 6 mois, c'est une vraie bavarde :lol:
elle s'est assise vers 5-6 mois, mis debout vers 8-9 mois
et elle m'a fait ses 1ers pas le 12 mars :-D , et dans la meme semaine 3 dents supplémentaires donc elle en est a 7 :wink:

cette nuit c'est bien passé mais les nuits d'avant elle a eu un réveil en hurlant, alors je sais pas si c'est ca, mais ils sont dans l'age des 1ers cauchemards :???:

gpatonne
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 20 mars 2011, 16:21
Localisation : sud 77
Contact :

Re: BB nés en 2010

:coucou:
ma fille est de 2010 aussi , le 22 juillet
3kg730 pour 51,5 cm,
elle vient d'avoir 8 mois elle a 7 dents elle mange de tout elle se tient assise (je mets tjs des coussins derrière car y a pas mal de cascade encore!) :bebegif:
elle dit maman mais surtout papaapapapapap tte la journée :ouin:
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: BB nés en 2010

gpatonne, ne t'inquietes pas, papa est plus facile a dire et nos bébés on leur période :wink:

ce matin 1ere activité peinture avec cylia, c'etait super :-D
Avatar du membre
mamounette54
Top fraise
Top fraise
Messages : 982
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:38
Contact :

Re: BB nés en 2010

Mon fils a dit maman pour la preière fois la semaine dernière et il a 13 mois et demi.
Il l'a dit un ejournée entière il n'arrêtait pas et depuis ça se fait rare :???:

C'est pas un truc essentiel pour lui pour se faire comprendre. Quand il veut maman il a bien d'autres trucs pour le montrer comme venir s'accrocher à mes jupes pour me grimper dessus...Ah les mecs!
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: BB nés en 2010

oh ben tu sais maintenant cylia le dit pas mal mais avant elle avait des périodes ou elle le disait plus du tout :reflechis:
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: BB nés en 2010

:coucou:

Et bien Anaëlle mise à part des syllabes pour le moment c'est pas grand chose. Si elle dit papapa mamama et si hier et elle sorti le mot totote. Mais par contre elle discute avec toutes ses syllabes on le l'arrête pas. Des fois j'ai l'impression qu'elle gronde ses doudou on est :tropdrole: avec son père.
Un soir, alors qu'elle venait d'être couché elle s'est mise à gronder un doudou puis plus rien et elle s'est endormie on était éclaté avec mon zhom je sais pas ce que le doudou avait fait ou pas mais il s'est fait remonter les bretelles :tropdrole: :tropdrole:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: BB nés en 2010

mdr petite anaelle :lol:

cylia en ce moment est en période poupée, elle lui donne son bibi et sa tototte :tropdrole:
deb76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 11 févr. 2010, 12:04
Contact :

Re: BB nés en 2010

vive les pti bebes de 2010 !
le mien est né en juillet, un bo pti garcon chevelu, nés à genève
il se met assis, pas de dents mais mange tres bien sans :) et beaucoup de papapapa, babababa, ababa, nanana, daaa daaa mais maman ca marche pas :)) mon nom c'est "awawa" en fait :)
Image
Avatar du membre
lemonasty
Top fraise
Top fraise
Messages : 393
Enregistré le : 18 févr. 2010, 20:16
Contact :

Re: BB nés en 2010

Bonjour les filles.

Mon fils est né le 6 décembre 2010 a J+2, il a donc 4 mois.Il a les uretères dilatés stade 4 sur 5 donc il est sous antibio en permanence mais il a la patate, c'est un tonique. J'ai hâte qu'il se tienne assis seul, il passe déjà de la position semi allongée à la position assise quand il est contre moi. Je m'éclate avec lui en ce moment, il change de jour en jour, c'est génial... Depuis 3 jours monsieur se tourne du dos sur le ventre pour me regarder manger quand il est sur le canapé ou sur son tapis d'éveil :-D

Ca a eut une incidence, il n'a plus envie de son biberon et c'est de plus en plus dure de lui faire prendre le soir, il me voit manger juste avant et là ce soir un vrai cauchemar, il n'a pris que 100 ... j'appelle la pédiatre lundi pour lui demander ce qu'elle pense d'une petite diversification progressive (personne n'a d'allergie de quelque sorte dans nos familles) :wink:

Naissance 3.7kg 50cm
1 an 10.7kg 79 cm


Image

Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: BB nés en 2010

oh ben a 4 moi tu peux commencer sa diversification, ma fille a eu aussi une période vers 5-6 mois de plus boire du lait donc c'etait pas facile, je devais lui donner que des yaourts et un latin elle s'est remis a en boire et depuis elle arrete plus :-D

deb, ca va venir le "maman" moi j'avoue ma fille est particuliere elle a dit maman avant papa et a toujours plus de mal a dire papa :lol:
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités