BB nés en 2010

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: BB nés en 2010

ouah tu vas bien etre occuper avec tous ces gateaux a faire.

pour le poid moi cylia est pas loin de son poids de ses 9 mois aussi, car elle vient de nous faire une pyélonephrite + 1 gastro + 1 muguet buccale, donc elle a pas mal perdu :???:

jenni-maman2010
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 août 2009, 18:13
Contact :

Re: BB nés en 2010

Coucou les mamounette, un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui mon bébé a eu 1 ans, je suis un peu nostalgique mais bon il grandissent et c'est tant mieux.

Un jouyeux anniversaire a la zolie cylia pour demain car je par en province et je ne pourrai donc pas passer.

GROS BISOUS
Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: BB nés en 2010

jenni joyeux anniversaire a ta princesse :bougies:

merci pour cylia :bisou:
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: BB nés en 2010

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à t'as poupée Jenni.

Et si je ne sais pas passer demain, je souhaite déjà un joyeux anniversaire à Cylia.

J'ai eu la frayeur de ma vie, hier matin, comme j'avais oublier pas mal de pilule à cause d'un tas d'examen qu'on à du faire passer à Noah le mois dernier, car sa pédiatre pensait qu'il faisait peut-être des apnées du sommeil. Enfin bref les résultats son bon donc pas de souci, donc comme je disais j'ai fais un test de grossesse, qui s'est révelé légèrement positif, mais j'avais mal au ventre et j'avais de léger saignement. Mais j'ai eu peur quand même, pour rappel mon petit Noah, n'a que deux mois, et ma fille vient d'avoir 2 ans, et en plus on est pas du tout sur de vouloir faire un troisième un jour.

Enfin ce matin j'ai refais un test de grossesse, et il était négatif donc à mon avis je fais une fausse couche précoce, ben je peux vous dire quand même que je suis soulagée, attention j'ai déjà vécu une fc entre Erika et Noah, mais ce n'est pas du tout le même contexte.

Enfin dès lundi je sonne à ma gyneco pour me faire poser un stérilet, bien trop peur que sa recommence.

La vraiment sa aurait été trop trop rapprochés, surtout que j'en ai déjà deux. Enfin je referais quand même un test demain et lundi pour être sur, mais je pense que c'est fini, je pense que mon corps aussi à réagit, car c'était trop tot.

Enfin voilà désolé de vous embeter avec mes histoires lol.

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: BB nés en 2010

tu nous embete pas nabis, je comprend ta peur.

Va vite te faire poser ton sterilet :wink:
jenni-maman2010
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 août 2009, 18:13
Contact :

Re: BB nés en 2010

ET ba dis moi NABIS, je comprend ta frayeur, moi elle a un an et je m'imagine pas retomber enceinte toute suite lol

en parlant stérilet j'ai voulu m'en faire poser un car j'ai tendance a oublier ma pilule et bien il a jamais pu me le poser, j'étais bien trop stréssé et donc contracter, mais bon c'est ma faute j'ai beaucoup de mal avec les oscultation gynéco (sauf pdt la grossesse c'est étrange) du coup retour a la case pilule.
J'attends de faire le peit deuxiéme et apres je pense me faire poser un implant, enfin on y est a pas

bonne nuit les filles et @+
Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: BB nés en 2010

moi je suis toujours a la bonne pillule :-D
car le sterilet, ca me dit rien du tout, aucune envie d'avoir quelquechose a l'intérieur de moi :???:
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: BB nés en 2010

jenni qu'a eu ta puce pour son anniv ?
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: BB nés en 2010

Lol moi non plus sa ne me disait rien le stérilet, mais après cette frayeur, en espérant que se soit bien une frayeur et que les tests soit négatifs demain et lundi, et bien maintenant je suis pour le stérilet lol, moi non plus je voulais pas quelque chose à l'intérieur, mais maintenant c'est clair que la pilule ce n'est plus pour moi, j'ai la mémoire d'un poisson rouge depuis quelques temps lol.

Bisous bonne nuit les filles.
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
jenni-maman2010
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 août 2009, 18:13
Contact :

Re: BB nés en 2010

NABIS: je croise les doigt pour toi et j'espere que tu pourra bénéficier du stérilet si c'est se que tu souhaite, c'est quand même top de ne pas avoir a penser a sa contraception.

BABOU: on a fait un tout petit anniversaire samedi donc elle a pas eu tout ses cadeaux mais moi je lui avais pris une dizaine de petit livres car elle adore ça elle resterai des heurs a jouer avec tourné les pajes etc... Son papa lui a pris un lot de ballon (foot , rugby et basket ) mais rose lol car lui adore le sport alors il veux l'initier mdr

Ma maman lui a offert un tricycle (le deuxieme vu qu'on lui en a pris un a noel) hello kitty, mamêre le gardera chez elle vu kel a la petite tous les samedi, et mon papa lui a pris sa première dinette

Enfin encore des jouet partout va falloir trouver une solution niveau rangement mais bon faut bien kel joue cette pauvre enfant lol

Et toi k'a eu la belle Cylia??? au passage je sais pas si je te l'avais dis mais ma poupée est métisse également, son papa est mauricien, enfin personne ne me croit tellement elle est blanche lol

biz les mamounette et @+
Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités