BB nés en 2010

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: BB nés en 2010

Bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous?

Alors j'ai 25 ans, mon mari 26 ans, nous avons une petite fille, Erika qui est née le 14 janvier 2009, et un petit garçon, Noah, né le 7 décembre 2010, il faisait 3 kilo 360 pour 50 cm, à la visite des 1 mois, il faisait 4 kilo 400 pour 56 cm, il grandit super vite, en même temps pas étonnant, je mesure 1m78 et mon homme 1m84, et notre fille n'est pas petite non plus lol, elle à deux ans et mesure 90 cm, elle porte des vêtements de 3 ans.

Alors ma fille à marcher à 10 mois, assez précoce donc mais bon c'est la galère, il fallait la suivre partout, et à cette âge là elle ne comprenait pas du tout le non. Donc dur dur lol. J'espère que Noah nous laissera un peu plus de répis, par contre la petite n'a jamais marcher à 4 pattes c'était pas son truc, à 9 mois elle se mettait debout, et se déplassait en se tenant et à 10 mois elle marchait très bien toute seule.

Noah à 6 semaines et buvait jusqu'hier 5 biberons de 150, aujourd'hui je suis passé au 180 je tente on verra bien, j'espère qu'il passe ses nuits en faite lol, et il boit tout ses 180 sans souci et ne régurgite pas, c'était son gros problème au début mais on est passé directement au lait AR.

Sinon la pédiatre à découvert un petit sifflement lorsqu'il pleure, donc on lui a fait des examens, on lui a passer une caméra dans les narines, il a les corde vocale un peu enflée, donc traitement pendant 2 semaines pour voir si c'est à cause des régurgitations, car apparemment il peut très bien régurgiter et réavaler directement donc on ne s'en aperçoit pas. Aujourd'hui, il a passer une radio de la trachée pour voir si celle si n'est pas trop ramollie en faite, ce qui pourrait l'empecher de bien respirer et donc de faire des apnées. Le 3 février on va passer une nuit à l'hopital pour faire un test du sommeil voir justement si il fait des apnées ou pas. Si il fait des apnées, on nous donnera un monitoring et des cours pour les premiers secours au cas où. Voilà donc pas mal de stress en ce moment, heureusement pour ma première j'avais eu la bonne idée d'acheter les babyphones avec plaques qui détecte les mouvements respiratoire, donc on les utilise bien evidemment pour Noah aussi, et sa n'a jamais sonner, donc on nous a dit de bien continuer à les utiliser jusqu'au test du sommeil.

Désolée d'avoir été si longue lol. Comme sa vous voyez un peu ou j'en suis lol.

Bisous et à bientot
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: BB nés en 2010

bienvenue nabis et felicitations pour tes 2 bout de chou :-D
ma fille aussi est précoce dans beuacoup de chose sauf la marche :tropdrole:
elle c'est assise vers 5 mois et demi, a dit papa et maman a 6 mois, c'est mise debout a 9 mois et aujourd'hui a 11 mois madame passe beaucoup de temps de bout mais elle se tient toujours a quelquechose. Le 4 pattes est tellement plus rapide :lol:
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: BB nés en 2010

Coucou,

la babou, tu sais chacun à son rythme et puis la moyenne pour marcher c'est plus ou moins 1 an il me semble. Par contre elle à parler très tot, il y a toujours des choses qui font moins vite que d'autres et des choses qui font plus vite. Ce qui est important c'est de les encourager et de les aider a avancer.

Je me souviens au début de ses 9 mois, elle voulait se lever dans son parc, je lui ai montrer comme faire, qu'il fallait qu'elle se tienne au bareau du dessus et puis qu'elle se tire et sa irait tout seul, et bien elle a su le reproduire directement et elle était toute contente lol.

Je connais dans ma famille, certaine maman qui sont fort protectrice, qui avait tellement peur que sa petite fille se fasse mal, qu'en gros elle a donner sa peur à sa fille, qui n'a marcher que vers 16 mois, car sa mère était toujours derrière elle, à dire attention à sa attention à si, et la petite à vraiment peur de tout. Maintenant sa va un peu mieux, mais la maman est très fusionelle avec sa fille et par exemple elle repousse toujours son entrée à l'école, elle n'a jamais mis sa fille à dormir quelques part, la petite aura bientot 3 ans.

Maintenant elle se rend compte qu'elle n'aurait pas du, et qu'elle l'a surprotéger, mais c'est trop tard, et maintenant la petite à beaucoup de mal à rester loin de sa mère, même quand elle reste avec son père.

Tout sa pour dire qu'il faut aider l'enfant dans son développement et non pas le surprotéger, c'est sur ma fille à eu des bleus et des bosses, et elle en aura encore, mais bon elle s'est une casse cou lol. Et le faite de laisser t'as fille se mettre debout et marcher alors que c'est vrai qu'elle peut tomber se faire mal etc... et bien s'est super. C'est comme sa qu'un jour elle va prendre confiance en elle, et dire je lache tout et je marche toute seule lol.

Désolée pour le roman encore lol

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: BB nés en 2010

oui oui tu as raison nabis :-D

cylia passe sa journée par terre pas de parc, d'ailleurs ce midi elle a fait sa 1ere grosse bosse, elle c'est pas raté :???:
tennisco
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2011, 10:48
Contact :

Re: BB nés en 2010

bonjour
Moi c bébé 3 ma grande a 7 ans et demi mon second 3ans et demi et le petit dernier 2 mois né le 22 novembre par césarienne programmé a 15 jours du terme officiel.
né a 8h59 pour 3kg450 et 50cm
il fait c nuit de puis environ 1 semaine dernier bib a 19h30 coucher vers 20h30 - 21h00 et dodo jusqu'a 6h00-7h00 sa depend des jours.
Il est a 4 bib de 150ml du lait nidal confort .

A 1 mois 4kg400 pour 55,5 cm .
A 2 mois 5kg200 pour 57 cm.
jenni-maman2010
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 août 2009, 18:13
Contact :

Re: BB nés en 2010

Bonjour mesdames je me joints à vous un peu tardivement
Moi 24 ans Papa 27 heureux parents d'AVA née le 19 fevrier 2010, 3k650 pour 52 cm à J-2 du terme.

Elle a fait ses nuits vers 2mois s'assoie et fait du quatre pattes depuis la creche vers 6 mois, se leve depuis ses 8 mois et marche le long des meubles depuis.
depuis ses 10mois elle se lache pour venir vers nous mais n'a pas l'air décidé a marché, après tout elle a bien le temps

c'est une petite fille facile qui mange de tout, nous avons intégré les morceau et sommes passé au lait de croissance.

seul hic elle est constament malade nous ne comptons plus les otites angine etc... 2 bronchio et 1 gastro avec cette hospi cet hiver, ce qui a pour conséquence de la perturbé au niveau du sommeil, elle ne s'endort pas seul et finit encore parfois ses nuits avec nous (papa et maman son très fatigués mea culpa).

Bientot un an, on organise une grande fête réunissant la famille et les amis (200 personnes), nous avions besoin d'un évèment heureux a féter (mon conjoint a perdu sa maman en fin d'année dernière)

voila dslé du roman
j'espere qu'on pourra partager plein d'astuce
gros bisous les mamounette
Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: BB nés en 2010

bienvenue jenni maman :coucou:

nos princesse ont un jour de différence. Ma cylia est née le 20 février 2010 à j+6 :wink:

elle a fait aussi ses nuits vers 2 mois, c'est assise vers 6 mois. Elle se met debout depuis c'est 9 mois, se deplace en se tenant mais ne fait pas le grand pas encore.

elle vient également de passer au lait de croissance.

elle n'a pas souvent été malade mais hélas cette semaine a été difficile pour ma nenette, pyélonéphrite et grosse gastro qu'elle a toujours, donc perte de poids, d'appétit et ne joue plus :-(

pour ses 1 ans, il y aura juste mes parents, mes grands parents et j'espere mon homme car normalement il doit travailler :ouin:
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: BB nés en 2010

Coucou les filles,

je viens vous donner un peu des nouvelles,

Alors mon loulou à deux mois, mon dieu que sa passe vite.

Il commence à faire de belle nuit, il a bu son dernier biberon hier à 21 heures et s'est réveillé à 6 heures du matin. Donc s'est déjà super.

Sinon il boit 4 biberons de 210 ml.

A la visite des deux mois la semaine passée, il faisait 5 kilo 500 et mesurait 59 cm. C'est un grand gaillard lol

Jenni maman, en effet sa ne doit pas être évident, toute ses maladies, et l'hospitalisation. S'est normal qu'elle soit un peu chamboulée. Enfin ne t'en fais pas sa va très vite pour la marche, elle peut se décider du jour au lendemain.

Moi ma puce pour sa était une vrai casse cou, j'ai regarder sur les photos pour avoir les dates, car on oubie vite ce genre de chose malgré tout, elle s'est mise debout à 7 mois et demi dans son parc, bien entendu elle s'aidait en tirant sur ses bras. Et ses premiers pas toute seule s'était le 27 novembre 2009 elle avait 9 mois et demi, et ben ses vrai que tout le monde me disait qu'elle était super en avance. Oui ses vrai, mais en même temps ses très très fatiguant, car à cette âge là, elle ne comprenait pas grand chose, et n'avait peur de rien, beaucoup de bosse et de bleu en perspective, alors très franchement j'espère que mon petit bonhomme ne va pas être aussi avancé, car c'est pas toujours super. Chaque âge à ses apprentissage.

Maintenant ma puce à 2 ans et compte déjà très bien jusque 20 maintenant et jusque 5 en anglais lol, elle parle très bien et fait de belle phrase du genre, Monsieur monte sur chameau, ses dans un de ses livres, où Erika veut sauter au ciel lol, par contre elle a du mal avec les couleurs. Elle a fait une fois caca dans le pot, et depuis plus rien, mais bon j'attend patiemment jusqu'au grande vacance et là on la mettrait en petite culotte sans lange en espérant qu'elle soit propre pour la rentrée scolaire.

Mon petit loulou fait des grands sourires et des Areuuhh dès qu'il peut lol, c'est un amour.

La Babou, j'espère que t'as miss va mieux??

Vous devez toutes les deux êtres en plein préparatif pour l'annif de vos bébés. Un an sa passe vite vous ne trouvez pas. Moi j'ose à peine imaginer que ma petite puce dans quelques mois ira à l'école. Et qu'à se moment là mon petit bonhomme sera sur le point de marcher. Heureusement chaque âge à ses plaisirs, mais ses vrai que le temps passe vite.

Gros bisous à toutes et donner nous de vos nouvelles.
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: BB nés en 2010

oui elle va mieu, elle a quand meme eu un muguet buccale provoqué par les antibio mais ouf tout rentre dans l'ordre :-D
jenni-maman2010
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 août 2009, 18:13
Contact :

Re: BB nés en 2010

coucou les mamans
merci de votre accueil
et oui lababou nos nenette se suive, c'est marrant de voir comme les enfants evoluent differement.

Nous pour ne rien changé, ma puce nous a fait la varicelle mais puissance 10 avec aphtes bucaux et bouton dans l'oesophage, du coup hospitalisation pour 48h car crainte de pneumonie variculeuse mais plus de peur que de mal, elle recommence a s'alimenter tout doucement.
J'ai regarder son carnet de santé et bien ma pepette na pris que 100 gr depuis ses 9 mois, mais bon ca na pas l'air d'alerter la pédiatre, en même temps elle a été tellement malade, la creche c'est chouette mais ca a vraiment un mauvais pendant.

Ca ne l'empeche pas de progresser a vitesse grand V depuis quelque jour elle se lache entre chaque meuble et fait des pas toute seul mais l'équilibre c'est pas encore vraiment ça.
C a devient un peu galere a peine je tourne la tete qu'elle est déja dans une autre pièce.... et elle escalade tout , elle parvien a monté et descendre du canapé et monte sur la table passe....On a pas finit de courir

Sinon elle me fait de plus en plus de clin mais pas a son papa, et c'est remis a nous faire des nuit correcte dans son lit (22-8h)

Oui les préparatif de l'aniiversaire son omnisprésent, j'ais repérer de super gateau a faire, j'ai commander la pate a sucre pour les décores, au programme un gateau HELLOE KITTY, LICORNE et COCCINELLE, j'espre que je vais gérer
et JE me lance aussi dns des gateau de bonbon, je viens de finir les supports... QUE DE BOULOT

a bientot les mamounettes, elle est encore parti fire des bétises

bisous
Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités