BB 1an EnormeS colereS ... caprices etc.. que faire??? HELP

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: BB 1an EnormeS colereS ... caprices etc.. que faire??? H

Bonsoir,
Un peu la même chose ici à part que ma miss a 9 mois 1/2. Elle se cambre et pleure dès que quelque chose ne lui va pas: parce qu'on ne lui laisse pas un objet, pour sortir de sa chaise haute et manger sur les genoux de maman... En ce moment c'est la misère pour les repas. Il faut absolument qu'elle mange la même chose que moi, même quand c'est une purée ou une compote qu'elle aime beaucoup d'ordinaire. Du coup j'ai cédé au début mais je me dis que ce n'est pas un bon service à nous rendre. D'un autre côté aujourd'hui j'ai pas cédé et du coup elle a peu mangé ce qui n'est pas terrible non plus. Y'avait rien à faire, elle repoussait son pot et son verre d'eau... Elle a bien mangé ce soir par contre, elle avait à l'évidence très faim (On ne mange pas en même temps qu'elle le soir).... Bref avec mon conjoint on est pro éducation bienveillante mais il faut quand même lui fixer des limites (pour nous ce serait arrêter de grignoter les câbles et manger la terre des plantes) et instaurer des règles. Comment faire..??? :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités