B.A.B.I. ou bébé intense ? help

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
Miss_FF
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:25
Contact :

Re: B.A.B.I. ou bébé intense ? help

C'est vrai que c'est quelque chose de peu connu en France, on en parle peu...

Pour l'allaitement j'ai eu une grosse crise de stress et de fatigue qui m'a un peu coupé la montée de lait donc je suis passée au mixte. Rien qu'avec ça je me sens soulagée et j'ai l'impression qu'elle est un peu plus détendue aussi.

Y'a des jours avec et des jours sans aussi j'ai l'impression. Ce matin c'est un peu + supportable, croisons les doigts !!! :croisedoigts:

:-D
Image

Avatar du membre
miloue17
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 mai 2011, 07:05
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: B.A.B.I. ou bébé intense ? help

bonjour les filles,

moi aussi je m'en souviens très bien j'ai même cru à un moment que j'en referai même pas un deuxième il m'avait dégouté de ma maternité mon ton fiston :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: c'est vrai qu'on a pas le choix mais mois j'ai lâcher prise vers 4 mois passé j'ai dit non ça suffit maman n'en peux plus, pareil il a dormit dans sa chambre juste une nuit de pleur ou je me suis levé beaucoup beaucoup beaucoup de fois pour le rassurer un câlin pour le calmer et hop il retournait dans son lit pour faire dodo, ça a été fini, il a fait ses nuits il a fait ses sieste ... un amour de bébé vraiment ... je ne regrette rien mon fils semblait bien plus reposer et heureux de passer la journée bon courage à toi de trouver la solution qui te convienne et qui convient à ton :bebegif:
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité