B.A.B.I. ou bébé intense ? help

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6217
Enregistré le : 05 avr. 2012, 13:05
Localisation : (22)
Contact :

Re: B.A.B.I. ou bébé intense ? help

lolll on ferra nimporte quoi pour dormir rien que 1h compléte en sommeil bien profond!!! lolll
ha bha tien ils se sont donner le mot nos loulous loll la mien vien de s'endormir et dans son transat!!!!! loll je vais en profiter pour allez a la douche.. en plus cheri est la.. donc sa va faire du bien un peut.. et puis masser un bon coup de rasoire loll car hein sa pousse vite mine de rien :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

je ne pense pas quil a des reflux le mien acar il se tortille pas rien.. mais bon demain je vais apeller le medecin pour prendre rdv pour la visite des 2mois.. et je lui en parleré en mm temps on verra bien se quil va dire.
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]

Avatar du membre
miloue17
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 mai 2011, 07:05
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: B.A.B.I. ou bébé intense ? help

:lol: :lol: alors elle était comment cette douche ?? :tropdrole: :tropdrole: oui ça repousse vite surtout quand on a plus le temps de s'en occuper :lol:
:good: pour le rendez-vous des 2 mois mais ça veut dire aussi bobo vaccin enfin ça dépend des :bebegif: mais bon c'est la vie
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
Avatar du membre
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6217
Enregistré le : 05 avr. 2012, 13:05
Localisation : (22)
Contact :

Re: B.A.B.I. ou bébé intense ? help

miloue17 a écrit ::lol: :lol: alors elle était comment cette douche ?? :tropdrole: :tropdrole: oui ça repousse vite surtout quand on a plus le temps de s'en occuper :lol:
:good: pour le rendez-vous des 2 mois mais ça veut dire aussi bobo vaccin enfin ça dépend des :bebegif: mais bon c'est la vie
Ha bha sa fait du bien lollll jai vidé toute leau chaude mdrrrrr
Sa fait du bien de etre rasser aussi lolll!!!!

Bha pour les vaccins le medecin mavais mm pas fait dirdonnance au premier mois... je verré bien.. pour ma grande javais de la chance elle me fesser pas de pousser de fievre ect.. donc jesper que avec lui sa va etre pareil..je verré bien :)
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
Avatar du membre
miloue17
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 mai 2011, 07:05
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: B.A.B.I. ou bébé intense ? help

:coucou:
:grattelatete: :grattelatete: bah il a fait dodo ton toubib :reflechis: :lol: :lol: :lol:
Moi non plus mon fils n'a pas eu de faire et il a même fait un bon dodo :lol: :lol: mais par contre il a vraiment pas aimé les vaccins du tout le pauvre :???:
Ma nièce elle avait rien capté pour le premier c'est le deuxième qui l'a fait réagir :wink:
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
Avatar du membre
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6217
Enregistré le : 05 avr. 2012, 13:05
Localisation : (22)
Contact :

Re: B.A.B.I. ou bébé intense ? help

Oui voila car le premiere ils sy attende pas dc surprise lolll et le 2eume aille bobo.. mais cest mm pas la piqure qui fait mal..ais le peoduit vue que cest froid ils le sente bien passer..
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
Avatar du membre
miloue17
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 mai 2011, 07:05
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: B.A.B.I. ou bébé intense ? help

Oui les pauvres, mon pédiatre m'a expliqué que les bébés ont des terminaisons nerveuses qui ne sont pas entièrement achevés donc ils sont plus sensibles à la douleur que nous adultes, les ti bouchons j'ai du faire un gros gros câlin à mon Néo pendant 15 bonne minutes après :-(
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
Avatar du membre
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6217
Enregistré le : 05 avr. 2012, 13:05
Localisation : (22)
Contact :

Re: B.A.B.I. ou bébé intense ? help

Ha bha perso je suis sensible aussi a la douleure mdrrr
Rien que pds avant de la faire je suus en sueur jai des bouffer de chalure!!
Je te raconte pas dans quel etat jete lors de laccouchement. Entre la peri et la transfusion mdrrr

Bha ouu cest dur de voir nos loulous pleuré dc tu les prend dans trs bras et tu les rassure avec des calins des bisous.. jadore sa moiii loll les calins bisous je pourrais passer ma journee a leur en faire
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
Avatar du membre
miloue17
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 mai 2011, 07:05
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: B.A.B.I. ou bébé intense ? help

:tropdrole: :tropdrole: moi aussi je suis une grande douillette :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mais heureusement j'ai pas peur des piqûres :wink:
d'ailleurs j'ai accueilli à bras ouvert la péridurale :lol: :lol:

oui j'imagine bien comment tu étais à l'accouchement :-D moi j'étais couleur du lait d'après mon chéri :lol: :lol: , il n'était pas rassuré donc il a appelé la sage femme qui elle aussi s'est demandé comment ça allé, j'avais des vertiges en plus et quand je lui est dit que je perdait du sang elle me sort : "allez hop en salle d'accouchement de suite " :lol: :lol: là je me suis dis ouffff enfin
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
Avatar du membre
Miss_FF
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:25
Contact :

Re: B.A.B.I. ou bébé intense ? help

Je déterre un vieux post... mais qu'est ce que c'est agréable de ne pas se sentir seule !!!

Ma puce est née en octobre et a fait des soucis de santé depuis sa naissance : anémie, RGO, oesophagite, coliques et compagnie...
Depuis bientôt 3 mois elle m'épuise, me vide, me pompe toute mon énergie :
- elle fait des micro-siestes (après 1h voire 1h30 de lutte acharnée pour arriver à l'endormir) le plus souvent dans les bras ou sur moi/sur le papa,
- elle se réveille en sursaut dès qu'on la pose et là impossible de la rendormir, ou se réveille pour le moindre petit bruit. C'est simple, on dirait qu'elle ne dort que d'un oeil... D'ailleurs le plus souvent elle somnole avec les yeux entr'ouverts,
- posée dans le transat + de 2 minutes et c'est la fin du monde
- si j'allaite et que je prends mon téléphone portable en main elle lâche le sein et ne mange que si je suis toute entière consacrée à elle avec mes 2 mains

Psychologiquement j'arrive à bout de ne jamais rien pouvoir faire pour moi car quand le papa rentre du travail à 19h je n'ai qu'une hâte : lui coller dans les bras et pouvoir enfin prendre ma douche/faire le ménage/faire à manger... car bien souvent elle est debout depuis 7h30 le matin !
Ce qui est difficile aussi c'est d'être incomprise face à l'entourage où tout le monde veut y aller de sa solution... où qui te disent "Ah bah tu vois chez nous elle pelure pas !" (Forcément ..., elle est dans mes bras et j'ai fait 15 fois le tour de ta maison en lui montrant tous tes bibelots depuis que je suis là ! :tropdrole: )
Je suis tendue, irritable et prête à partir au quart de tour et me brouiller avec la prochaine personne qui voudra mettre son grain de sel dans mes affaires.... :???:

Vous avez fait comment pour tenir le coup ? :-(
Image
Avatar du membre
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6217
Enregistré le : 05 avr. 2012, 13:05
Localisation : (22)
Contact :

Re: B.A.B.I. ou bébé intense ? help

bonjour miss FF!
ha oui effectivement la tu a remonter le post loll mais bon si sa peut aider d'autres mamans!! :applose:

donc si je compte bien ta petite a 3 mois..

quand j'avais répondue a se poste a l'époque mon fils avais le mm age a peut prés!! et je me souvient de cette époque comme si c'étais hier!! loll
alors comment jai tenue le coup?? heuuuu je crois que j'avais pas le choix.. et je me disais tout le temps que cest juste un passage sa va allez mieux demain ect ect.. aujourd’hui mon fils a 10 mois.. cette période a durée donc vers ces 1 mois jusqu’à ces 6 mois au moins!!! (dsl sa doit pas t'encourager sa loll)) après sa commencer a se calmer il fessais mieux ces siéste mais bon tjrs que avec maman et au sein bien sur!! grrr mais bon au moins quand je me lever il se réveiller pas!

jai dit stop a l'allaitement en novembre il avais donc 8 mois.. bon sa a été dure mais je n'en pouvais plus la fatigue la grande qui demander de l'attention aussi et avec un bébé toujours coller au sein ou au bras pas facile d'avoir un moment que a nous deux!

un jour j'en est eu vraiment mais vraiment ral cul qu'il dorme avec nous qu'il se réveille sans raison!! marre de plus dormir marre de plus avoir d'intimité avec mon homme!! marre de tout quoi loll
hé bha un soir jai dit stop!! mon bébé maman t'aime hein mais tu va dormir dans ta chambre et dans ton lit et tu va me lâcher!!! cella a été la pire semaine de ma vie!!! il ne voulais pas dormir dans son lit!!! il se réveiller toutes les demi heure!!! part moment javais envie de craquer de le prendre avec moi!! mais non je tenez bon!! et la le miracle cest produit!!! il a fait sa première nuit!! haaaaa le pied total!! (bon hein t'imagine bien que je nest pas dormi part habitude) et après c'étais fini!!! fini se cauchemars!! il fessais ces nuits! il étais devenue agréable il cest mie a commencer le 4 pattes!! aujourd’hui je re vie!!! je dortttttttttttttttttt :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: tout le monde a re pris ces places ces marques!!

en gros il y pas de solutions miracle!! juste de la patience ca va vite passer crois moi (je ces que quand on est dedans on crois que cella ne va jamais finir et que l'on verra jamais le bout) mais si crois moi!! courage essais de pas trop céder laisse la pleuré un peut qu'elle comprenne que tu ne peut pas être la directe des qu'elle pleure qu'elle comprenne que tu a d'autre choses a faire! sa devrais allez avec tout sa :)

pleins pleins de courage!! l'amour d'une mère dépasse tout ces désagrément!! et tu verra bientôt tout sa serra juste un mauvais souvenir! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité