Avis sur les couches

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
Caro13line
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 14 mai 2012, 10:27
Localisation : Nord
Contact :

Re: Avis sur les couches

J'utilise les couches carrefour Baby qui sont très bien. Je n'ai jamais eu de problèmes. Je crois qu'avec Pampers, on paie surtout une marque et de la pub !
Moi, 30 ans
Mariée depuis le 17/07/2010
Maman d'un charmant petit garçon depuis le 10/10/11
En route pour la vie à quatre !

Mon blog : http://lacabanedecaro.canalblog.com

Ma dpa : 16 août
Écho T2 : 2 avril



[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url

Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Avis sur les couches

Lorsque j'ai eu des fuites avec mon petit, c'était avec des couches de marques et parce qu'il avait trop grossi et qu'elle n'était plus adapté. Personnellement, je n'utilise que des pampers. Je n'ai jamais testé les couches des marques hypermarchés. je prèfère mettre du cher, tant pis pour le porte monnaie.

Personnellement, je cherche des couches pour la plage ou la piscine, hors mis huggies est-ce que d'autre marque en font ?
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: Avis sur les couches

Salut!

Pour ma courte expérience...

-Je teste en ce moment les couches Super Calines 3-9 KG trouvées chez Carrefour Market à 3,3E les 30 couches. Je ne connaissais pas du tout cette marque : l'aspect extérieur est un peu plastique mais pour le moment pas de fuites du tout et pas d'érythème. Je constate juste que bébé pleure immédiatement quand il y a quelque chose dans sa couche donc il doit sentir l'humidité contrairement aux Pampers.
Du coup, je ne les utilise qu'à la maison et le jour uniquement. Pour la nuit, les sorties ou la crèche je prends Pampers que j'achète en big pack lorsqu'il y a des offres ou sur ???? (ça permet de tomber à 15 ou 17 cts la couche pour du taille 3 ou 4).

-Je vais aussi tester les Cotocouches (pas encore reçues) trouvées à 4E60 les 30 en 0-4 mois et qui sont anti-irritations... à voir.

-J'avais eu des échantillons de couches marques Leclerc : pas de fuites et bébé avait l'air à son aise.

-J'ai aussi acheté un pack de Carrefour Baby (8E environ les 100) que j'attends de tester car il n'y avait plus que des taille 4 et bébé est toujours au 3.

-Il y a souvent des offres sur les Huggies mais pour ma part il y a eu des fuites quasiment à chaque fois alors qu'il n'y en a jamais avec Pampers.

Si vous connaissez d'autres marques je suis preneuse!

Coco maman d'un adorable petit bonhomme de 11 semaines.
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités