2 ans et demi etait propre ne les plus de l aide svp

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Avatar du membre
du84
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 mars 2009, 16:41
Localisation : vaucluse
Contact :

2 ans et demi etait propre ne les plus de l aide svp

bonjour a toute les maman
mon fils de 2 ans et demi etait propre jour depuis environt 1 mois +20 jour jour et nuit et du jour au l endemain il ce refait pipi dessu comme si il avait jamai etait propre et comme il commense a faire froid je me demande si il faut que je lui remetre des couches culotte la journer car pour la nuit je n ai pas esiter a lui remetre une couche

ps: je suis enceinte de 7 mois est ce que sa a un raport car le doc ma dit que ce sa facon de montrer qui a toujour besoin de moi j aurai etai d accord si le bebe serai deja nee quil me ferai chancher ses couche par contre pour le caca il a etait vite propre et les toujour il a que pour le pipi jespere avoir de l aide

Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: 2 ans et demi etait propre ne les plus de l aide svp

Hello!
C'est possible qu'il ressente déjà la présence du bébé, il doit certainement voire ton ventre s'arrondir et c'est pas evident pour lui.. Laisse lui quelques semaines pour voire si ça s'arrange..Explique lui bien que tu vas avoir un autre enfant mais que ça n'enlèvera jamais l'amour que tu lui portes :wink:
Sinon est-il possible qu'il ait une infection urinaire et qu'il n'arrive plus à retenir?
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: 2 ans et demi etait propre ne les plus de l aide svp

bonjour
il leur faut un peu de temps pour être propre
le mien à le même age et il est pas propre :bebegif: :bebegif: :bebegif: mais pas du tout :etonnant: il va falloir qu'il se dépèche car l'année prochaine c'est la maternelle :zen:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités