impossible de m'identifier pour ma courbe , alors que pour poster des messages pas de probleme
j'ai essayé de supprimer et de remettre un nouveau mdp mais le lien sur lequel on doit cliquer nous renvoie sur la même page et ça ne marche pas !
SoDoudou21 a écrit : ↑17 juil. 2020, 10:32
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter et à voir mes courbes, j'ai tout perdu c'est l'horreur. Y a t'il au moins un moyen de les voir histoires d'enregistrer mes données quelque part d'autre? C'est important pour moi, mon cycle actuel est trop bizarre j'ai une température élevée et j'en suis à mon jour 33 (d'habitude cycle de 26j en moyenne) et tests négatifs, il faut que je montre ma courbe à ma SF.. je ne vois plus non plus la courbe pour mon bébé1 c'est triste
Bonjour
J'ai besoin en MP uniquement de vos identifiants de connexion, je vais essayer de vous envoyer une copie d'écran de vos courbes
Nous avions pourtant posté plusieurs annonces il y a plus d'un mois !!!
Bonjour je suis pareil comme toi. Depuis j'essaie d'ouvrir je me suis fatiguée j'ai recommencé mais rien. C'est grâce à un ancien message dans ma boîte mail que j'ai pu ouvrir le forum. Je n'arrive plus à ouvrir directement de mon pseudo. Mon soucis est que j'ai rendez-vous avec ma gynéco vendredi je dois lui montrer mes anciennes courbes. Car depuis 5mois j'ai des cycles vraiment irréguliers.
Comment puis faire pour avoir mes anciennes courbes??
Merci.
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.
Bonjour.
S'il vous plaît comment récupérer mes anciennes courbes?
Merci
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.
Idem - plus d’accès à la courbe en ligne depuis 2 jours... je ne sais pas si c’est un problème du site. Je pense commencer à les imprimer même si c’est laborieux au moins ce sera peut être plus sûr à conserver...
bonjour je n est plus acces à ma courbe...comment avez vous fait pour la récupérer??
merci d'avance
Test ++ taux hcg 169! J'y crois pas! C un bb couette!
04/08: taux hcg 196 grossesse non évolutive
09/08 : fc spontanée
15/09 rdv mammographie
28/09 rdv pma
01/10 test ++ grossesse naturelle
Je suis enceinte d'une petite fille depuis 24sa