Nouvelle version du forum

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Drinou971
Super fraise
Super fraise

Ce petit message pour vous remerciez Lila.

Le nouveau forum est magnifique. Je pensais depuis toutes ces années qu'il était à l'abandon :lol:

C'est grâce à vous que depuis toutes ces années nous échangeons, nous soutenons et partageons le meilleure et le pire.
C'est ici que j'ai rencontré des femmes courageuses et formidables.

Merci pour tout
Kiara 18/11/2020

Reprise des essais bb fin 2022

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

lila34
Administrateur du site
Administrateur du site

:coucou: :coucou:
UN ENORME MERCI ! pour ton message ca fait du bien

:bisou: :bisou: :bisou:
flya677

Bonjour,

Serait il possible de m'envoyer des captures écran de mes dernières courbes?
Je n'avais pas vu le message d'alerte :panneauoups:
Mon identifiant est flya677 / flya6@hotmail.com

Merci beaucoup
dezy95
Top fraise
Top fraise

lila34 a écrit : 19 juil. 2020, 22:32 Maintenant sur le forum est indépandant des outils
pour utiliser la courbe de temperature vous devez créer un compte sur le site a cette adresse :
https://www.enceinte.com/registration
Bonne soirée
Merci beaucoup!!!
Fanny2105
Top fraise
Top fraise

Bonjour,
Je n'arrive pas a recréer de compte pour pouvoir faire une courbe de température pouvez vous m'aider ?

Merci :-D :-D
Image
Zora581

Bonjour,
je n'arrive pas ni à me connecter, ni à créer un nouveau compte. comment puis-je faire pour continuer avec vous ?
D'autre part, j'ai perdu ma courbe du mois dernier et de ce mois-ci, je n'avais pas vu que tout allait changer. Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter aux courbes de température. Serait-il possible de m'aider SVP ?
annecha1

Bonjour,
de même que certaines d'entre vous, impossible ni de me reconnecter, ni de faire une nouvelle inscription pour utiliser les courbes de température. J'ai juste pu écrire un message sur ce forum. Pouvons nous obtenir de l'aide svp?
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site

Zora581 a écrit : 22 juil. 2020, 15:51 Bonjour,
je n'arrive pas ni à me connecter, ni à créer un nouveau compte. comment puis-je faire pour continuer avec vous ?
D'autre part, j'ai perdu ma courbe du mois dernier et de ce mois-ci, je n'avais pas vu que tout allait changer. Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter aux courbes de température. Serait-il possible de m'aider SVP ?
Bonjour
Si vous avez laissé un message c'est que vous avez réussi a créer un compte sur le forum
pour utiliser la courbe de température il faut créer un nouveau compte mais a cette adresse :
https://www.enceinte.com/registration

Bonne journée
Zora581

Bonjour,
Mais pourtant j'essai de recéér un nouveau compte sur ce lien, mais ça ne fonctionne pas.... j'ai plusieurs message d'erreur en anglais qui me disent :
"Empty confirm password
Required form field not found.
Mon Pseudo is a required field.
Mon courriel is a required field.
Le mot de passe ne doit pas correspondre au nom d'utilisateur ou à l'adresse e-mail."
j'essai avec plein de nom d'utilisateur différents et plusieurs mot de passe qui sont différents du nom d'utilisateur et de l'adresse e-mail, mais à chaque fois, j'ai ce message d'erreur....
c'est décourageant.... déjà que j'ai perdu mes 2 dernières courbes de température, mais si en plus, je n'y ai plus accès, je ne sais plus quoi faire....
Petit-ange
Top fraise
Top fraise

Bonjour
Pareil que les filles, je n’arrive pas à créer un compte pour faire accédé au outil dont la courbe.

Par contre forum franchement au top comme sa, j’adore :good:
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations