Bonjour
il faut comme indiqué dans nos annonces recréer un compte
Attention sur la courbe de temperature et non sur le forum !
vous pouvez conserver votre pseudo
Bonjour
J'ai besoin en MP uniquement de vos identifiants de connexionSoDoudou21 a écrit : ↑17 juil. 2020, 10:32 Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter et à voir mes courbes, j'ai tout perdu c'est l'horreur. Y a t'il au moins un moyen de les voir histoires d'enregistrer mes données quelque part d'autre? C'est important pour moi, mon cycle actuel est trop bizarre j'ai une température élevée et j'en suis à mon jour 33 (d'habitude cycle de 26j en moyenne) et tests négatifs, il faut que je montre ma courbe à ma SF.. je ne vois plus non plus la courbe pour mon bébé1 c'est triste
Bonjour
J'ai besoin en MP uniquement de vos identifiants de connexion, je vais essayer de vous envoyer une copie d'écran de vos courbes
Nous avions pourtant posté plusieurs annonces il y a plus d'un mois !!!
Majandre a écrit : ↑18 juil. 2020, 19:40 Bonjour Lila! Merci pour votre travail déjà.
Par contre je n'arrive pas a recréer ma reglette: arrivée à la page de validation finale j'ai une page blanche, peu importe mon navigateur.
C'est idiot mais ce sont mes dernieres semaines de grossesse et voir l'évolution sur la réglette est important pour moi, une vraie fierté après un long combat.
J'espère que ca va vite fonctionner à nouveau.
Merci!
BonjourMajandre a écrit : ↑18 juil. 2020, 19:40 Bonjour Lila! Merci pour votre travail déjà.
Par contre je n'arrive pas a recréer ma reglette: arrivée à la page de validation finale j'ai une page blanche, peu importe mon navigateur.
C'est idiot mais ce sont mes dernieres semaines de grossesse et voir l'évolution sur la réglette est important pour moi, une vraie fierté après un long combat.
J'espère que ca va vite fonctionner à nouveau.
Merci!
Maintenant sur le forum est indépandant des outils