Nouvelle version du forum

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site

Dfamily a écrit : 16 juil. 2020, 20:20 Nous devons recréer un compte pour les courbes de température ?
Avec un autre pseudo?

Je ne retrouve pas mes conversations non plus , est ce normal?!
Bonjour
il faut comme indiqué dans nos annonces recréer un compte
Attention sur la courbe de temperature et non sur le forum !
vous pouvez conserver votre pseudo

lila34
Administrateur du site
Administrateur du site

SoDoudou21 a écrit : 17 juil. 2020, 10:32 Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter et à voir mes courbes, j'ai tout perdu c'est l'horreur. Y a t'il au moins un moyen de les voir histoires d'enregistrer mes données quelque part d'autre? C'est important pour moi, mon cycle actuel est trop bizarre j'ai une température élevée et j'en suis à mon jour 33 (d'habitude cycle de 26j en moyenne) et tests négatifs, il faut que je montre ma courbe à ma SF.. je ne vois plus non plus la courbe pour mon bébé1 c'est triste :ouin:

Bonjour

J'ai besoin en MP uniquement de vos identifiants de connexion, je vais essayer de vous envoyer une copie d'écran de vos courbes

Nous avions pourtant posté plusieurs annonces il y a plus d'un mois !!!
J'ai besoin en MP uniquement de vos identifiants de connexion
Majandre
Super fraise
Super fraise

Bonjour Lila! Merci pour votre travail déjà.

Par contre je n'arrive pas a recréer ma reglette: arrivée à la page de validation finale j'ai une page blanche, peu importe mon navigateur.

C'est idiot mais ce sont mes dernieres semaines de grossesse et voir l'évolution sur la réglette est important pour moi, une vraie fierté après un long combat.

J'espère que ca va vite fonctionner à nouveau.

Merci!
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site

Majandre a écrit : 18 juil. 2020, 19:40 Bonjour Lila! Merci pour votre travail déjà.

Par contre je n'arrive pas a recréer ma reglette: arrivée à la page de validation finale j'ai une page blanche, peu importe mon navigateur.

C'est idiot mais ce sont mes dernieres semaines de grossesse et voir l'évolution sur la réglette est important pour moi, une vraie fierté après un long combat.

Merci!
:coucou: :coucou:
Bonjour
Ce problème devrait être réglé dans les prochains jours
je vais envoyer une annonce sur le forum dès les corrections faites
dezy95
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Impossible de me connecter pour refaire la courbe. Utilisateur inconnu. Et quand j’essaie de m’inscrire sous un autre identifiant et autre adresse e-mail je recois un message d’horreur. C’est aussi la galère de retrouver les autres pages de discussion. Personnellement je trouve cette nouvelle version beaucoup moins ergonomique que l’ancienne...je suis totalement perdue niveau navigation et connexion
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site

Bonjour Dezy95
Quel message d'horreur recevez vous ??

Pour les pages de discussion c'est qu'une question d'habitude et pour la mise a jour si vous souhaitez un design comme avant, cela va bientôt être possible
Nous allons bientôt offrir la possibilités au membres de choisir entre plusieurs versions.
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site

Bonjour Dezy95
Quel message d'horreur recevez vous ??

Pour les pages de discussion c'est qu'une question d'habitude et pour la mise a jour si vous souhaitez un design comme avant, cela va bientôt être possible
Nous allons bientôt offrir la possibilités au membres de choisir entre plusieurs versions.
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site

Majandre a écrit : 18 juil. 2020, 19:40 Bonjour Lila! Merci pour votre travail déjà.

Merci!
Bonjour
le problème est réglé vous pouvez refaire une reglette cela fonctionne

Bon dimanche
dezy95
Top fraise
Top fraise

J’arrive à poster des messages sur les forums mais je ne peux pas me connecter pour refaire ma courbe. Vous pouvez m’aider?
Fichiers joints
4054420A-F77C-4426-89A4-81969E25F003.jpeg
4054420A-F77C-4426-89A4-81969E25F003.jpeg (387.28 Kio) Vu 3112 fois
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site

dezy95 a écrit : 19 juil. 2020, 10:38 J’arrive à poster des messages sur les forums mais je ne peux pas me connecter pour refaire ma courbe. Vous pouvez m’aider?
Maintenant sur le forum est indépandant des outils
pour utiliser la courbe de temperature vous devez créer un compte sur le site a cette adresse :
https://www.enceinte.com/registration
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations