Dilemme IPLV, RGO, Coliques ! Quel lait ?

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Dilemme IPLV, RGO, Coliques ! Quel lait ?

Tu sais avec quoi il est épaissi l'allernova ?

J'ai rdv à 16h20, je vous raconterai.

Sinon sans surprise il n'a pas arrêté de régurgiter. Là son dernier bib a été pris à 7h30 et il a encore eu des remontées acides il y a 30 minutes qui lui ont fait mal :-(
Du coup ça retarde la prise de son prochain bib. J'espère que ça ne va pas engendrer une perte de poids ...
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dilemme IPLV, RGO, Coliques ! Quel lait ?

Je pense que c'est l'amidon de maïs. J'ai pris en photo les ingrédients mais je ne sais pas mettre de photo dans le mail. Il faut absolument un traitement à ton bébé. Pauvre chou doit avoir mal
Jacob est né le 14 décembre 2013
Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Dilemme IPLV, RGO, Coliques ! Quel lait ?

Alors bilan du rdv, il m'a prescrit de l'inexium et m'a dit d'essayer une séance chez un osteo. Donc j'appellerai demain pour voir ça.
Il a regarder dans sa bouche et à bien vu qu'il était irrité au fond de la gorge. :-(

Il veut que je fasse un test pour voir s'il est vraiment allergique au lait de vache, donc je suis allée à la pharma mais la nana m'a dit qu'ils n'avaient qu'un patch et que ça coûtait plus de 40€ non remboursé et qu'en plus ce n'est pas fiable à 100%
Donc j'ai refusé et je verrai avec la pédiatre pour son rdv des 2 mois.

En tout cas cet après-midi s'est mieux déroulée. Il n'a pas régurgité son dernier bib de 17h30.
Maintenant j'espère surtout que cette nuit ça ira :croisedoigts:
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dilemme IPLV, RGO, Coliques ! Quel lait ?

Je te conseillerais de faire le test mais il faut le faire 72h avant de voir un médecin. Avant 4 mois, tu ne pourras pas faire d'autres tests et 4 mois ça sera des prises de sang et piqûres. Moi j'ai payé le test 35€, va dans d'autres pharmacie. Au moins tu seras fixée et tu pourras prendre un lait adapté! Bon courage et continue à nous tenir au courant.
Jacob est né le 14 décembre 2013
Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Dilemme IPLV, RGO, Coliques ! Quel lait ?

Justement je me dis que pour la visite des 2 mois je verrai avec la pédiatre ce qu'elle en pense. Mais je me dis autant faire directement une prise de sang. Enfin on verra bien.

Sinon mon loulou a eu sa 1ère séance d'ostéo. Elle a trouvé qu'il avait effectivement l'estomac bien enflammé.
Il a hurlé pendant une bonne partie de la séance et là il est KO. J'espère en tout cas que ça va le soulager un peu. J'ai repris une séance le 2 septembre.
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dilemme IPLV, RGO, Coliques ! Quel lait ?

A toi de voir. Ma pédiatre ne m'a pas proposé de prise de sang pour Jacob, seulement le test. Jacob a fait beaucoup de séance d'ostéopathie. Après il était crevé et faisait de magnifique siestes de 3h, chose qui n'arrivait jamais autrement! Pour les nuits, il les a fait à 4 mois et demi... J'espère que ça va aller pour ton bébé. La chance que j'ai eu pour mon fils c'est que ma pédiatre ait traité son reflux tout de suite, à trois semaines de vie. Viens-nous dire si ça va mieux pour ton bonhomme et n'hésite pas.
Jacob est né le 14 décembre 2013
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité