Biberons a 5 mois

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
AliceAlain
Top fraise
Top fraise
Messages : 486
Enregistré le : 02 avr. 2012, 17:41
Contact :

Re: Biberons a 5 mois

Oui le chou fleur c'est 6 mois il reste un pot ..... Ça va attendre l'avantage c'est que ça la débouchée lol
Chloé est née le 13/09/2013 a 15h50, 3,060kg pour 47cm, c'est une petite cacahuète :-)
Notre mariage le 25/04/2015 <3
Lily est née le 09/10/2015 a 10h20, 3,290kg pour 48cm, c'est aussi une petite cacahuète :-)

compte supprime

Re: Biberons a 5 mois

bblilou03 a écrit :arf mince
j ai pas donné de choux encore apparemment il faut attendre un peu justement car se sont des legumes qui bousulent le transit dirons nous
en tout cas oui grosse sieste a prevoir ;)
idem : chou fleur et petit pois, on va attendre :wink:
AliceAlain
Top fraise
Top fraise
Messages : 486
Enregistré le : 02 avr. 2012, 17:41
Contact :

Re: Biberons a 5 mois

Petits pois elle a eu depuis 5 mois et elle adore.
Maintenant c'est jambon petit pois et ça ne pose aucun pb de transit chez nous. On mettera le chou fleur dans les souvenirs lol
Chloé est née le 13/09/2013 a 15h50, 3,060kg pour 47cm, c'est une petite cacahuète :-)
Notre mariage le 25/04/2015 <3
Lily est née le 09/10/2015 a 10h20, 3,290kg pour 48cm, c'est aussi une petite cacahuète :-)
AliceAlain
Top fraise
Top fraise
Messages : 486
Enregistré le : 02 avr. 2012, 17:41
Contact :

Re: Biberons a 5 mois

Ah ces saletés de dents !!! 16h refus total du biberon, j'ai donner 2 brassés bledina sorte de yaourt pour bebe, 20h refus total du biberon elle s'est endormie après le bain et ne réclame pas !
Elle a été grognon toute la soirée, se tend se raidit bave XXXL les poings enfoncés jusqu'à se faire recracher !
Vivement que ça sorte !!!
Enfin j'espère que c'est bien les dents pas son reflux qui la gêne.
Chloé est née le 13/09/2013 a 15h50, 3,060kg pour 47cm, c'est une petite cacahuète :-)
Notre mariage le 25/04/2015 <3
Lily est née le 09/10/2015 a 10h20, 3,290kg pour 48cm, c'est aussi une petite cacahuète :-)
compte supprime

Re: Biberons a 5 mois

AliceAlain a écrit :Ah ces saletés de dents !!! 16h refus total du biberon, j'ai donner 2 brassés bledina sorte de yaourt pour bebe, 20h refus total du biberon elle s'est endormie après le bain et ne réclame pas !
Elle a été grognon toute la soirée, se tend se raidit bave XXXL les poings enfoncés jusqu'à se faire recracher !
Vivement que ça sorte !!!
Enfin j'espère que c'est bien les dents pas son reflux qui la gêne.
ralala ces yaourts çà nous sauve la vie quand même.... ma chipette avait bien du mal avec le lait (et par moment çà reprend..) et bien depuis qu'elle a un yaourt à midi et que 3 bibis par jour, et bien ces 3 là, elle les prend pas trop mal.... elle doit en avoir marre du lait en fait :reflechis:
Avatar du membre
bblilou03
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 11 août 2008, 17:26
Localisation : dans un village de l'Allier
Contact :

Re: Biberons a 5 mois

coucou!

mateo a eu 6 mois hier, nous avons attaqué la viande, mais comme je m en doutais, il a refusé de commencer par la purée pas eu moyen il voulait teter, du coup il s est enfilé le bib 240 ! et un peu de purée ensuite av le jambon et compote, je ne sais pas si j arriverai à lui ôter le bib du 12h ms c est lui qui decidera !

pour les dents, je l ai fait conjurer jeudi soir et incroyable le lendemain matin la 3eme quenotte qui commence d apparaitre alors que cafait 2 mois que ca le travaille pr rien. j y suis retournée hier et de nouveau lundi (c est en 3 fois). Essaye peut être si tu connais qqun qui le fait (serieusement biensur!) de tte façon on en risque rien au mieux ca marche au pire ca fait rien de pire !

le soleil est reparti dc on va attaquer le tps tt gris ..

@+ :coucou:
Image
AliceAlain
Top fraise
Top fraise
Messages : 486
Enregistré le : 02 avr. 2012, 17:41
Contact :

Re: Biberons a 5 mois

Pres de chez moi je ne connais personne et pas grand monde fait ça.

Aujourd'hui ça va un peu mieux elle râle un peu mais a bu ce matin (pas en entier mais les tétines sont aussi soûlantes pour elle elle doit tirer fort).
A midi elle a avaler son pot de légumes et son yaourt.

On verra a 16h.

Elle s'est pas réveillée de la nuit :-O !

J'ai des bib tigex et j'ai vu qu'à 6 mois y'a d'autres tétines voir des tétines spéciales soupes (que je pourrais utilisé matin et soir pour les céréales)
Chloé est née le 13/09/2013 a 15h50, 3,060kg pour 47cm, c'est une petite cacahuète :-)
Notre mariage le 25/04/2015 <3
Lily est née le 09/10/2015 a 10h20, 3,290kg pour 48cm, c'est aussi une petite cacahuète :-)
AliceAlain
Top fraise
Top fraise
Messages : 486
Enregistré le : 02 avr. 2012, 17:41
Contact :

Re: Biberons a 5 mois

Hello

Ça va ??

Ici c'est pas ça ! 16h hier elle a bu mais pas fini et 20h elle a bu mais laisser 90ml ! A 1h00 du matin : j'ai faim ! Elle a bu 210.

Elle s'est réveillée a 7h impossible de la faire manger donc de nouveau 2 yaourts ! Pas voulu 1 seul ml !

Je ne sais pas si c'est les dents, le dégoût du bib, du lait aucune idée mais ça me saoule j'ai peur qu'elle perde du poids j'ai rdv que le 31 chez le pédiatre.
Chloé est née le 13/09/2013 a 15h50, 3,060kg pour 47cm, c'est une petite cacahuète :-)
Notre mariage le 25/04/2015 <3
Lily est née le 09/10/2015 a 10h20, 3,290kg pour 48cm, c'est aussi une petite cacahuète :-)
Avatar du membre
bblilou03
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 11 août 2008, 17:26
Localisation : dans un village de l'Allier
Contact :

Re: Biberons a 5 mois

salut

appelle le quand même pr avoir la conduite à tenir non ? je te comprends pas évident de savoir ce qu il se passe..
Image
compte supprime

Re: Biberons a 5 mois

AliceAlain a écrit :Hello

Ça va ??

Ici c'est pas ça ! 16h hier elle a bu mais pas fini et 20h elle a bu mais laisser 90ml ! A 1h00 du matin : j'ai faim ! Elle a bu 210.

Elle s'est réveillée a 7h impossible de la faire manger donc de nouveau 2 yaourts ! Pas voulu 1 seul ml !

Je ne sais pas si c'est les dents, le dégoût du bib, du lait aucune idée mais ça me saoule j'ai peur qu'elle perde du poids j'ai rdv que le 31 chez le pédiatre.
:coucou: ma douce aussi a du mal à boire ses bibis.. et elle tousse depuis décembre alors çà aide pas :tropdrole:
2 choses :
les tétines, je fais des trous en plus dedans car pour Lily, il faut que çà avance.... j'ai pris des tétines +de 18 mois et liquides épais, et ben je refais des trous quand même :tropdrole:
si çà ne coule pas assez vite, elle s'énerve et refuse de finir, et quand elle veut plus : elle veut plus! la charogne!

2e chose : pour le poids, voit avec ta pharamcie pour y louer une balance de bébé pour 1 semaine :wink: chez moi c'est 5E la semaine, çà t'évite d'acheter un pèse bébé qui ne sert pas longtemps, et çà te rassureras avant de voir ton doc :wink:

chez nous rien de spécial :wink:
Lily adore son yaourt du midi, jusque là je prenais de yaourts de bébé, mais je pense bientôt la passer aux yaourts "normaux" :wink: car mes yaourts, je les fais, donc çà me serait bien pratique :wink: mais "pratique" et "bébé" sont 2 mots difficilement associables :tropdrole: :tropdrole:

bon week end les filles et :bisou: à vous loulous :wink:
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités