bébé 1semaine

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: bébé 1semaine

En fait il y a risk d allergies mais vu ke cercle vicieux se mrt en route on tente le normal. Le gdl? Connais pas g de l omeprazol 10 mg en piudre.

Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: bébé 1semaine

Apres je sais qu'il existe des lait spéciales bébés gourmand ;-)

Dit toi que le restreindre un peu est pour son bien . Il seras beaucoup plus facile de gérée son alimentation maintenant qu'après si
Il a l'estomac détraquée ...
Essaye de le faire patienter un petit peu a avant chaque biberons et il passeras a 5 bibi :-)
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: bébé 1semaine

Félicitations pour ta puce! Les vomissements continuent ou ça va mieux? Si ça persiste, pense à une allergie au lait peut-être...
Jacob est né le 14 décembre 2013
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: bébé 1semaine

Cc les filles raf va b7en. Non il vomi plus du tout mais est retourne au nutrilon ha avec du gelilact. Et ca va il reclame tte 3 h mais pediatrd m adit si il arrive a 3 h ca sera deja bien .mieux aux 4 h mais bon.
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: bébé 1semaine

Cc les filles, alors ca n allait plusxdu tt. Raffaele devenait fou , hurlait jour et nuit . G demander conseil a mon doc generaliste qui luk a travailler en maternite et qui maintenant soigne tout ses petits enfants. Il est de la vieillenecole lol. En lui expliquant le cas il s est mis a rire, il m a dit " on ne doit pas faire pleurer un bebe sous pretexte qu il doit manger que ci iu que ca en quantite. A cet age il ne connaissent pas l exageration si il le demandent , c est qu ils en ont besoin. Les pediatres d aujourd huicertes doivent maintenir des regles par rapport aux enfts en ce qui concerne entres autre l obesite...MAIS, le prob de poids arrive quand ils sont plus grands si les parents lui donne n importe quoi . Sinil demande 180 ou 150 ou 210 donne lui car si il n en veut plus il ne le terminera pas de tte facon.

Donc voila certe le fait que son estomac prenne autant me rassure pas. Mais si je fait des petits bibi ca lui suffira pas et demandera tte les heures ou2 max ce qui n est pas possible , j ai 2 autres enfants encore petits . En fait je serai rassuree quand la diversification arrivera mais il y a encore pas mal a attendre c a dire a ses 6 mois
Avatar du membre
sebnini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1313
Enregistré le : 20 juin 2011, 10:15
Contact :

Re: bébé 1semaine

coucou, je viens vous donner des nouvelles.
Ma puce va mieux, nous avons changé de lait et ça a l'air de mieux lui convenir!!
Image

Image
Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: bébé 1semaine

Elle boit quel lait maintenant ?
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
sebnini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1313
Enregistré le : 20 juin 2011, 10:15
Contact :

Re: bébé 1semaine

Elle a le lait Ar de la marque picot
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités