bébé 1semaine

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: bébé 1semaine

Les eaux de sources d'Auvergne de marque distributeur sont les meilleures en théorie, pas ou trop peu de nitrates et un taux de résidu sec inférieur a la Mont Roucous. :)
C'est ce qu'il faut regarder sur l'étiquette: le taux de nitrates et la quantité de résidu sec, moins y'en a, meilleur c'est!
Moi je prends l'eau Carrefour et c'est niquel, c'est vrai que le pack de mont roucous est pas donné, et chez moi ils sont tout le temps en rupture de stock :rougedecolere:
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image

aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: bébé 1semaine

Bonjour, je me permet de me joindre a vous .voila mon fils de 1mois et 3 jours est ne avec 10 jrs avt terme . Il avait 3 kg et 48 cm. A ce jour il a un peu plus de 4kg il grossit bien. Sachant que ayant perdu le poids en maternite il est descendu a 2kg 660. Ce qui me turlupine c est que il prend 6 bibs de 150 a 180 ml par 24h. Il prend du nutrilon ha avec epaississant a la farine de caroube car vomissements au depart important et comme ilny a prob d allergies chez moi et notre prem fils on a du preventivement allez au ha. (G essayer un autre lait ar qui etait ha mais avait de l acidite avec).voila quelqu un pourrai me dire si les quantites sont exagerees .merci
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: bébé 1semaine

Effectivement il boit pas mal! Le mien a trois mois et demi boit 4 bib de 180 sur 24h.
Mais apres s'il boit et digere bien, pas de souci a ce qu'il boive bcp! Tant que tu le gaves pas en l'obligeant a finir et que c'est lui qui réclame, je pense pas que ce soit grave!
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: bébé 1semaine

Je suis pas d'avis avec oh mon bidon ! ;-) pour moi ton bebe boit beaucoup trop ! En plus il n'était pas gros a la naissance ! C'est énorme !
Emma a 5 semaines et boit 5 bibi de140 ml sur 24h ! Elle est née a 3,630 kg ! Dans la logique elle devrait plus boire que ton loulou !

Il faut ou que tu réduise ses bibi ou que tu en enlevé un ! Mais ne continue pas comme ça ! Ton bebe va finir obèse !
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: bébé 1semaine

Non un bebe ne peut pas devenir obese s'il mange trop de lait.
Ils se régulent tout seuls.

Mon fils buvait 6 biberons de 150ml a 1 mois, il s'est régulé tout seul pour aujourd'hui a 3 mois boire a peu près autant de lait en moins de bib sur 24h.

Si un bebe mange, qu'il finit ses biberons, c'est qu'il a faim, un bebe ne mange pas par gourmandise... C'est comme nous, y'a de gens qui calent au bout de 3 feuilles de salade et des gens comme moi qui pourraient remporter un championnat de raclette. Les bébés n'ont pas tous le même métabolisme.
T'as déjà essayé de faire sauter un biberon ou de donner moins a ta fille? Elle hurlerait de faim au bout d'une heure ou deux.
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: bébé 1semaine

Tu te rent compte ce que ça fait 6 bibi de 180 ? Ça fait plus d'1 litres de lait pour un bebe qui a l'estomac de la taille d'une noix !!! C'est juste enorme !
Et même si je sais qu'un bebe ne devient pas obèse, sont estomac est entrain de se détendre !
Tout les bebes ne se régule pas tout seul !
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: bébé 1semaine

Oui merci je sais compter.
Si son bebe n'est pas malade ou ne régurgite pas, c'est qu'il boit selon sa faim, je sais de quoi je parle mon bebe était glouton jusqu'à ses deux mois et demi.
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: bébé 1semaine

Salut les filles alors effectivement c beaucoup trlp . Je suis allee chez pediatre et verdict.... il boit trop mais etant un lait ha c et :enovu: ait a prevoir et c normal car les laits ha sont tres digestibles et leger,le prob de mon fils c est qu il a de l acidite donc pour se soulager des brulants il boit mais son transit fonctionne aussi bokou c a d 4 caca par jour. Et vu kil ejecte pas mal sur 24h en quantite, il a plus vite faim et reclame . En fait c un cercle vicieux du a l acidite et au transit vu le ha. Maintenant il doit prendre le nutrilon normal mais tjr epaissi a raison de 6 x 150 ou 5x 180 . Voila. En esperant ke il n aura pas de reactions allergikes car mon prem a 10 mois avait tellement gonfle avec lait normal kil respirait a peine et direct urgences et cortisone
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: bébé 1semaine

Salut les filles alors effectivement c beaucoup trlp . Je suis allee chez pediatre et verdict.... il boit trop mais etant un lait ha c etait a prevoir et c normal car les laits ha sont tres digestibles et leger,le prob de mon fils c est qu il a de l acidite donc pour se soulager des brulants il boit mais son transit fonctionne aussi bokou c a d 4 caca par jour. Et vu kil ejecte pas mal sur 24h en quantite, il a plus vite faim et reclame . En fait c un cercle vicieux du a l acidite et au transit vu le ha. Maintenant il doit prendre le nutrilon normal mais tjr epaissi a raison de 6 x 150 ou 5x 180 . Voila. En esperant ke il n aura pas de reactions allergikes car mon prem a 10 mois avait tellement gonfle avec lait normal kil respirait a peine et direct urgences et cortisone
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: bébé 1semaine

Mais du coup pourquoi le pédiatre a enlevé le HA?
Il t'a prescrit du gel de polysilane pour l'acidité?
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité