allaitement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: allaitement

Coucou les filles !!

Seco ce n'est pas une épreuve facile pour vous c'est normal que tu ne sois pas super bien ! Vivement que ça soit fait que ton loulou soit soulagé !!

Sacré coquin kilyan dis donc amilka ! Pfiou :zen:
T'as pas besoin de pratiquer un sport avec lui, c'est footing tous les jours !!

Arisa c'est top que tes parents restent un peu plus !! :good: ça va te soulager un peu ! Chaque jour de repos est un jour de gagné ! :wink: Et puis ça fait du bien au moral !

Ici il fait un temps pourri aussi ! pluie et vent ! D'ailleurs ça fait un sacré bruit avec les aérations des fenêtres dans la chambre de Marilou, ça la réveille dans sa sieste.. :???:

Aujourd'hui gaviscon a été avalé plus gentiment, mais ses vitamines jesaisplusquoi (qu'elle a depuis la naissance comme tous les bébés apparemment), c'est nouveau elle essaye de recracher, on dirait qu'elle veut se faire vomir puis elle fait des bulles pour recracher dans sa salive... :reflechis:
ou alors c'est moi qui interprète ça comme ça, mais en tous cas je n'aime pas quand on dirait qu'elle manque de s'étouffer en prenant un médoc, ça arrive souvent.. :???:

sinon 2 belles nuits : 20h40 - 7h50 et 20h30-7h (ancienne heure / 8h nouvelle heure)

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

Ha oui maintenant que tu le dis lol
je crois qu'il devient très urgent de me reposer je retiens vraiment rien
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Arisa tes parents aiment pas le froid et la pluie ? :lol: ca fait un changement radical de météo

amilka oui repos
j ai peur pr min fils' j avoue que je manque de recul et d humour sur la question, faut que je prenne sur moi pr pas paniquer

lola de belles nuits :applose: super
c est le zygma qu elle aime pas? :reflechis: ta cuillère est pas trop grande?
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: allaitement

Normal seco tu en parles à ton mari? comment il réagit?

oui le zygma c une cuillère à verrine que j utilise donc petite! et de toutes manières je lui donne que l extrémité sur le bord de la bouche!
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Coucou les filles!

Cool Arisa pour tes parents! C'est chouette ça te soulagera un peu qu'ils restent chez toi! Enfin, ton mari surtout :tropdrole:

Séco mardi sera vite là, lundi tu bosses aussi? Vivement qu'il soit soulagé!
Ça va bien se passer, c'est la routine pour eux :wink:

Nous on a passé un bon week end, j'ai pas allumé la tablette du week-end :applose: Dur la route le vendredi soir après le boulot, la dernière 1/2h était dure, et Maxence a causé tout le trajet pourquoi ci pourquoi ça etc.., il s'est endormi 20 min avant d'arriver :etonnant: j'ai pu enfin mettre un peu la musique :tropdrole: Pareil pour rentrer cet aprèm, on est allé dans un parc de jeux gonflables avec les ptits ce matin ils ont grimpé, glissé, sauté, couru pendant 1h30...et on est parti après le repas, je pensais qu'il aurait piqué du nez dans la voiture mais non.
Je cois que c'est terminé les siestes pour Maxence! Enfin au moins il n'est pas trop casse pieds quand il ne dort pas l'aprèm.
J'suis contente d'avoir vu ma soeur, on a bien papoté :tropdrole: Elle n'a pas un bidon trop gros pour 6 mois passé mais bon, à priori c'est une petite excitée elle se prend des coups de pieds dans les côtes ça n'a pas l'air agréable :tropdrole:

Bon, je suis arrivée y'a deux amis qui sont là, le frigo est vide on est dimanche et y'a plus qu'un seul oeuf! Donc j'oublie l'option quiche...vais voir pour faire de la pâte à pizza du coup.
J'aurais préféré passer l'aspi et laver, mais tant pis ça attendra demain. Je deviens de plus en plus maniaque en prenant de l'âge...
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

secotine a écrit : amilka oui repos
j ai peur pr min fils' j avoue que je manque de recul et d humour sur la question, faut que je prenne sur moi pr pas paniquer
je te conmprens j'ai encore pas la date d'hopitalisation je suis deja tres tres stress
courage c un mauvaiq moment a passé

kikine: plus de sieste! du coup tu peux plus dormir toi non plus :???:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Lola bon alors c est pas ka cuillère
bizarre car le goût est plutôt neutre enfin sucré orange

kikine cool alors ce we
je sais pas comment tu supportes du monde chez toi après un we mouvementé, le dimanche soir

amilka couche toi tôt ce soir

secotinou commence à aimer les légumes j ai fais ptits pois carotte c est passé par en quantité mais au moins sans dégoût
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

enfants chez mamie! c trop c trop bien :applose: :applose: :tropdrole:
j'espère qu'il y aurai une baignoire à l'hotel! ca sera top !!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Ça ne me gêne pas Séco finalement j'ai sorti le paquete dengalettes de maïs et j'ai fait une poêlée de poulet sauce tomate pour mettre dedans c'était vite fait et basta. Je suis allée me coucher pendant qu'ils regardent un film :tropdrole:
Amilka profites en :wink:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

:coucou:

quelle pluie
et nuit de ...., mes 2 loupiots toussent
heureusement adrien n'a pas de température mais il est temps qu'il soit soulagé

kikine :-D t'as bien fait
en même temps je sais pas si je saurais dormir en entendant du bruit en bas

amilka tu peux donc te reposer !
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités