allaitement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: allaitement

Arisa, c'est vrai que le transat par temps pas très chaud c'est bof bof !

Purée il est réveillé le monstre ! Il s'endort à table et après il m'appelle.

Je re plus tard
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: allaitement

JE l'ai recouché mais ça ne durera pas.

Moi aussi j'aimerai que papa fasse des trucs seul avec eux !
Les bébés nageurs je voulais y aller mais l'horaire m'a rebuté. Là je voudrais emmener la grande à la piscine pour qu'elle n'ait pas peur de l'eau. Mais bon faut que le bassin soit chaud. Je sais qu'on peut y aller entre midi et 2 mais bon c'est quand même l'heure de manger.

Kikine t'es sûre que tu lui as pas rendu ? Tu l'avais lu ?

Pour la conf, je pensais y aller en train mais les horaires sont tels que je me lèverais à l'aube pour rentrer en fin d'après midi et poireauter là-bas en début et en fin de conf. Et le prix du billet :quoi: !
On s'est dit qu'on irait ensemble mais bon les gosses peuvent pas attendre si longtemps dans un campus universitaire. Chéri se propose de m'accompagner et qu'on laisse les enfants chez mes parents en passant, je ne sais plus pourquoi je n'y vais pas seule :grattelatete: après tout c'était l plus simple.
Ce soir légumes de la ruche !
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: allaitement

J'ai oublié de vous raconter la dernière de toastinou, il a réussi à se déchausser et enlever les chaussettes. L'une était introuvable, il l'avait mise dans la poubelle de couches et voulait faire de même avec ses chaussures :etonnant:

C'est un va nu pied ce gosse.
Je lui ai coupé quelques mèches, ça se voit pas trop, mais qu'est ce qu'il bouge !

Vous inscrirez vos garçons à un sport ?
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

tartine le drien va à la baby gym il fait un parcours d'activité différent chaque semaine il aime bcp
qd il sera plus grand j'imagine qu'il voudra essayer d'autres choses
le fils d'une collègue va au cirque il parait que c'est très bien

le fumet des couches et des chaussettes c'est pareil chez les garçons :lol: :lol:

vas à ta conf et laisse monsieur se débrouiller avec les enfants !
ici secotin est sorti UNE fois avec les 2 et je te raconte pas la transpiration dudit papa à l'idée :tropdrole:
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: allaitement

Ouais pour le fumet mais elles étaient propres enfilées 2 minutes avant !

Je suis une maman qui connaît bien son enfant, il s'est rendormi contrairement à mon pronostic :-D
Pour demain j'ai déjà appelé mes parents qui se font une joie de partager quelques moments avec mes petits poisons. Je mangerai bien Japonais aussi et avec eux c'est pas trop possible. Mais bon on verra.

La conf c'est sur les nvx programmes de la mater mais j'ai pas fini de les lire :etonnant: 70 pages et je mets plus de temps que pour un roman de 500 :etonnant:

Bon je passe le nettoyeur vapeur et après on file à un conseil des maîtres. J'ai fait des biscuits à la patate douce et au miel mais je ne les trouve pas jolis. :etonnant: Toastinou en mangera sûrement !
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

C'est pas parce qu'ils ne sont pas beaux qu'ils ne seront pas bons :wink:
Moi je viens de m'enfiler qqes Pims à l'orange.
Je n'ai pas eu de courrier de mon gyné pour le test du diabète. Je suppose alors que cette fois j'y échappe vu que les pds datent déjà du 18 mars.
Je n'ose même pas y croire...ce serait vraiment super.
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Pour le sport, avec l'école en septembre, il aura des activités le mercredi après-midi, piscine, psychomot....
Si plus tard il veut faire autre chose on l'inscrira mais je ne l'y mettrai pas de force. Mes parents nous avaient inscrit à un sport alors qu'on ne voulait pas, ça m'a vraiment pesé.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

:applose: tu voies arisa une grossesse est pas l'autre
vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy baffre toi :tropdrole: :tropdrole:

tartine moi je les veux bien tes créations culinaires
il en a de la chance toastinou ! et tartinette elle aimera pas ?
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: allaitement

tartine, ton toastinou a de l'idée !! :tropdrole:
Tu passes d'une conférence en solo au voyage familial ! :applose:
Jamais mangé de patates douces moi !!

Arisa comme je suis contente pour toi pour le diabète si les tests sont bons ! J'espère que c'est le cas ! Et dans ce cas c'est clair fais toi plaisir !! :good:
secotine a écrit : vas à ta conf et laisse monsieur se débrouiller avec les enfants !
ici secotin est sorti UNE fois avec les 2 et je te raconte pas la transpiration dudit papa à l'idée :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole:
Comme je vous disais ça ne me dérange pas qu'on fasse des choses seuls avec Marilou, mais j'ai bien envie de la voir comment elle se comporte dans une piscine, et chéri c'est pareil, donc c'est pour ça qu'on veut le faire à 2 !
En tous cas j'y suis allée et en fait ils ne prennent pas avant 6mois eux ! Et comme c'est nouveau dans cette piscine ils essayent pour un trimestre pour voir s'ils continuent ou pas. Donc en gros j'ai pas pu l'inscrire.

Et j'étais morte de rire chez le kiné car en déboutonnant le gilet, j'ai vu que le papa l'a habillée t-shirt à l'envers ! C'est sûr c'est plus simple les boutons devant ! :tropdrole: ça promet !! :applose:
Mais elle a beaucoup pleuré chez la kiné et a beaucoup ravalé. Je ne donne pas le gaviscon à chaque tétée je ne lui avait donné que ce matin. Là en rentrant, je lui en ai donné à nouveau.
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Arisa trop cool pour le test de diabète!!
Tu n'a pas réussi à l'avoir pour finir ton gyneco?

Perso j'aimerais bien qu'ils apprennent à nager, il aime la piscine donc ça ne devrait pas poser de pb, après comme arisa je ne le forcerait pas à faire s'il ne veut pas.

Donc du coup vous y allez à deux alors tartine à ta conférence?

Je suis rentrée manger avec ma mère ce midi y avait quasi rien de prévu ce matin donc je suis partie à 10h30, revenue pour 13h30 christophe était déjà là avec maxence :tropdrole: il était pressé de me le larguer!!
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité