allaitement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Oui ils ont une aide mais ma bm ose pas s'en servir :???: on lui a expliqué 50 fois que son état de fatigue lui permettait plus mais pffff on parle dans le vide
Et lui ben son unique rein fonctionne de moins en moins bien vu l analyse de vendredi

ne mets pas non plus ta propre santé en jeu arisa :sage: allaiter c est magnifique oui
mais prends soin de toi :bisou:
n écoute pas ta maman elle s inquiete
écoute juste ton ressenti et vas pas au delà

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

arisa j'espère que tu passeras un bon séjour! En tout cas, c'est normal que ta mère s'inquiète, c'est elle qui t'a faite :p Imagine toi à sa place si c'était raphael ou thibaut qui n'étaient pas en forme :wink:

Séco, j'sais pas comment est ton sécotin, mais le mien, il encaisse tout tout seul dans son coin, et finalement, il n'a pas bézef besoin de soutien, vu qu'il ne parle pas.

Ça fait une éternité aussi que je n'ai pas fait de coloration, enfin j'ai toujours fait que des trucs qui tiennent 7 ou 8 shampooings avant de s'estomper, sinon les racines qui repoussent je trouve ça très moche, et je me dis que ça doit moins abîmer.

Bon un chat bloqué et un chien patte cassée que j'attends, pas sûre que je vois le chien ils m'ont déjà rappelée pour me dire qu'ils n'arrivaient pas à l'approcher, il voulait les mordre.
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: allaitement

:coucou:

bon séjour chez ta maman arisa ! Comme disent les filles prends soin de toi surtout ! J'espère que tout va bien se passer mais ya pas de raison :wink:

seco super la pluie ! :applose: Il fait bon là j'espère du coup ?! Tant mieux pour la piscine si çça s'est bien passé malgré qu'il n'y ait pas de jeu ! Parfois ya peu de matériel à dispo c'est dommage mais bon..
Pour ton bp je suis désolée que son rein fonctionne moins bien encore... :-( Pas facile parfois d'accepter que quelqu'un vienne dans l'intimité aider mais c'est dommage du coup. Courage à vous tous...

kikine courage pour ta garde ! Génial Christophe qui veut bien faire un we avec toi ! :-D Pour ta maman ça ne la dérange peut être pas de garder autant ses petits enfants ?
L'Italie, super projet ! :good: J'aimerais bien aller à Pompéi et dans plein d'autres endroits de ce pays d'ailleurs ! On est allés à Rome Florence et Venise c'était génial !
Je ne sais pas du tout si j'arriverai (dans le sens avoir envie ! ) à partir à nouveau sans enfant ou si je voudrai emmener Marilou ! Verra bien le temps venu !!

Sinon merci pour les conseils pour mes pauvres cheveux ! :lol:
Aujourd'hui c'était l'anniv de chéri, on avait invité sa famille pour le midi, les derniers sont partis à 20h et qques pfiouu !! C'était sympa mais fatiguant !
Vais dodo d'ailleurs !
J'espère que bébé fera une nuit pas trop mal !

Je vous souhaite une douce nuit !
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Un pt coucou avant le depart,

Je sais que c'est normal que ma mère s'inquiète mais finalement à me ressasser tjs la même chose c'est encore plus fatiguant. Mais sinon je sais que ça se passera bien, ils sont cool malgré tout mes parents :wink:

seco c'est dommage que ta bm ne souhaite pas se faire aider...mais elle sent pe que la santé de son mari se dégrade vite et qu'elle veut s'en occuper pleinement et être présente pour lui jusqu'au bout :???:

kikine vous faites quoi ds un cas pareil avec le chien ? S'ils ne savent pas l'amener, tu vas au domicile ?

Lola c'est chouette pour la journée d'anniversaire. Ça lui fait cb à ton homme du coup ?

Passez toutes un bon début de semaine. :bisou:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Kikine alors ils sont venus avec le chien à la pâte cassée ? c'est vrai que s'il a super mal il doit être agressif

arisa :bisou: bon courage !
je comprends dans le sens où maman me demande le sevrage de secotinou sans arrêt...c'est chiant qd tu expliques 50 fois la même chose
prends soin de toi là bas, fais toi chouchouter

lola alors ta nuit ? réparatrice ?

il pleuvine, il fait à peine 20
mais cet am ce sera autout de 30 puis 34 mercredi

sécotinou s'est réveillé vers 7h15, ça va
et adrien dormait encore

sinon ma BM ose pas demander de l'aide :???: on lui a expliqué que l'ordonnance du médecin était faite pour mais bon
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: allaitement

:coucou:

il a pris 29 ans ! Il a 9 mois de moins que moi je suis une cougar ! :lol:

nuit semi réparatrice ! Réveil à 00h30 puis 7h15 ce matin.

J'espère qu'il ne va pas faire aussi chaud que prévu cet aprèm séco :croisedoigts:

Arisa amusez vous bien malgré les recommandations incessantes de ta maman !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

:tropdrole: une cougarinette car y a pas bcp d'écart !
cet am, je passe au CE prendre des places de piscine :wink: si ça fait moche ce we je vais y noyer les enfants :lol:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Non ils ne sont pas venus, on ne se déplace en domicile que pendant les horaires d'ouverture, mais ils ne m'ont pas rappelée pour venir cjercher des tranquillisants ou autre.
Bon après les chirurgies orthopédiques je ne sais pas faire

Temps tout gris encore! Mais au moins il ne fait pas trop chaud.
On a eu pas mal de monde ce matin, mais bon, pas énormément d'appels pour cet aprem.

Arisa j'espère que vous passerez une bonne semaine!

Hâte d'être a ce soir! Christophe est chez son père pour des rdv devis, le premier est passé apparemment la toiture n'est pas en si mauvais état donc d'où vient la fuite? Par contre aucune isolation pour le toit.
Il faudra que je me renseigne les primes energies des enseignes style leclerc, ainsi qu'une aide éventuelle de l'ademe ou l'autre mais comme christophe est propriétaire son père risque de ne pas y avoir droit, et comme ce n'est pas la résidence principal de christophe, lui non plus n'y aura probablement pas droit.
En tout cas je suis à moitié rassurée christophe a l'air ferme sur le fait que c'est son père qui paie les travaux, je n'n'étais pas bien sûre il avait l'air d'éluder le pb.
Il m'a aussi parlé de location de la maison que ça serait bien de faire l'isolation etc...il faudra qu'on discute de tout ça, car si christophe en est propriétaire, son père en a l'usufruit jusqu'à son décès même s'il n'y habite pas je ne sais pas si on peut la louer s'il est d'accord?
Au moins y'aurait qqun pour l'entretenir, tondre etc...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

t'as intérêt à te blinder en choississant un locataire kikine
histoire de pas vous faire massacrer la maison
une des tantes de mon ex avait récupéré son appart en état désastreux après des années de procédure pr non paiement du loyer

comment ça se passe si qqun t'ammène une patte cassée ? tu l'envoies chez un autre véto ?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Ben une patte cassée pour l'ostéo c'est pas une urgence à opérer dans l'heure, soit c'est des clients de chez nous et je fais une immo style plâtre en attendant que mon patron fasse l'opé, ou sinon s'il est en vacances comme là, je réfère. Si c'est pas des clients de chez nous je fais les 1ers soins et ils vont chez leur véto le lendemain.
Après si c'est un chat, ou un chien léger et selon la fracture, une immobilisation suffit.

Ouais je sais pour la location des amis ont comme ça récupérer une maison avec 40000€ de travaux à faire suite à des dégradations partout...
Enfin pour l'instant on en n'est pas là
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité