allaitement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

j'ai préparé la grosse commande pour cette semaine, c'est la semaine où on a le plus de rabais sur les commandes, donc la semaine où on fait nos stocks
j'ai passé les scans antivirus / antimalware sur les ordis, le truc qu'il n'y a que moi qui fait ^^, j'ai classé des papiers, complété l'agenda de banque...
Et je joue sur la tablette
Habituellement j'ai mon pc et j'en profite pour classer les photos, mais là ben j'ai pas :marre:
Après mon départ en catastrophe vendredi soir j'ai oublié de reprendre un bouquin :marre:
Donc là je surfe sur internet, je regarde les voyages pour pâques si j'arrive à convaincre christophe! On voudrait voir pompéi/herculanum et Rome.
Oui encore de garde cette nuit

Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Heureusement que tu as ta tablette...
c'est sympa comme idée de voyage. Tu voudrais aller avec les enfants ou juste vous 2 ?
J'espère que tu seras aussi tranquille pour ta nuit de garde.

Moi je viens de couper les cheveux de Raphaël. Il est plus propre ainsi...et pour moi faudrait que je prenne un rdv parce qu'ils commencent à devenir longs.
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Tu les coupes toi-même? Je n'ai jamais osé pour Maxence. Bon en même temps c'est la cousine de christophe qui lui fait c'est pas comme si ça nous ruinait :tropdrole:

Hihi je viens d'avoir christophe au tél, il serait ok pour un ptit week end qqe part d'ici la fin du mois :-D Du coup je regarde sur weekend desk, il y a pas mal d'offres en belgique, bruge, bruxelles, etc...ou même amsterdam mais 4h de route, ça commence à faire pour juste une nuit d'hôtel

L'italie si on y a va l'an prochain, ça sera sans eux je pense mais j'avoue que ça m'ennuie de faire un truc comme ça sans eux, ptêt qu'on attendra 5 ou 6 ans
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Oui je coupe moi-même. Il est sage et ne bouge pas trop..comme je les fais courts, avec les ciseaux c'est pas bien compliqué.
Je fais ceux de mon mari aussi. C'est toute économie.

Cool pour le we :applose: Bruges c'est une très belle ville. Je préfère encore à Bruxelles, même s'il y aussi plein de trucs sympas à y voir et y faire. Pour une nuit c'est vrai que c'est mieux de ne pas aller trop loin.
5-6 ans ça fait bcp pour repousser un pt voyage. Vous n'êtes pas obligés d'y partir longtemps et si les enfants sont gardés chez ta maman par ex ils ne verront pas le tps passer
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Kikine c est aussi une simple pataugeoire sans jeu
mais y a des petits labyrinthes et on avait un mini ballon
et surtt on joue ensemble

ah c est top si tu te fais un we en couple :good:

arisa secotin se coupe à la tondeuse, moi et adrien coiffeur
d ailleurs on y va mercredi, j oserai jamais couper ses cheveux j ai 0 talent
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Bon en fait en réfléchissant ma mère les aura quand même bcp gardé ce mois ci, du coup le week end attendra un peu je veux pas abuser. On verra plutôt sept ou octobre.
Par contre du coup à défaut d'un week end j'ai trouvé pas mal d'idées de sorties sur la journée.
Ce qui me fait penser que vous attendez tjs les photos de pairi daiza :non:

Remarque secotin il peut bien se faire ses cheveux tout seul :wink:
Maxence faudra qu'on lui fasse pour la rentrée. Et lui racheter des chaussures mi saison.

Bon après midi calme 3 consults sur la journée + 1 qui m'a posé un lapin + 1 autre qui a annulé ça va. J'espère que la nuit sera tout aussi calme.
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Kikine j'avais envoyé un mail avec les photos de Pairi Daiza, tu ne l'as pas reçu ? Seco les a eues aussi.
T'en avais à toi finalement ?

Si vous allez en septembre c'est pe pas plus mal, il peut encore faire beau et il y a moins de monde.

Je :croisedoigts: pour que ta nuit soit tranquille.

Seco tu fais quoi pour toi, juste une coupe ?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Si si j'ai reçu mais j'avais pas vu que tu avais envoyé à seco aussi!
Moi j'en ai qqes unes jusqu'au chauve-souris, mais elles sont tjs dans l'appareil, m'en suis pas occupée encore :???:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

J aurais pas eu les photos je ralais grave kikine :-D
bloque toi le we d automne en en parlant à ta mère comme ça c est calé

Arisa prête pour le voyage chez tes parents? :zen:
je fais juste ecouper oui jamais de couleur malgré des cheveux blancs qui sont plus nombreux chaque jour :ouin:

Mon bp va pas trop
:ouin: je sais pas si je serais capable d aider mon mari, tant je suis fragile encore
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

L'état de ton bp se dégrade encore ? Ils ont une aide maintenant ? Et ta bm ça va elle tient le coup ? Je n'ai encore jamais été confrontée à cette situation, je ne peux qu'imaginer comme ça doit être dur...

Oui prête pour demain. On chargera tout le bordel des enfants et les bagages après avoir déposé le chien à la pension...
J'espère que le séjour se passera bien et qu'on ne me cassera pas les pieds avec l'allaitement et ma rechute. J'entends déjà ma mère d'ici si elle me voit avec mes cernes et mes problèmes digestifs :???: J'espère aussi que Thibaut dormira aussi bien là-bas...
De toute façon si ça ne va pas, je reviens plus vite.

Bah les cheveux blancs il n'y a ss doute que toi pour y prêter attention :wink:

Allez bonne nuit et à ++
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité