Allaitement par biberon

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Allaitement par biberon

Félicitation ^^

C'est super si tu arrive a faire sein et biberon :) Il parait que dès la naissance, ca peut poser problème. Tu utilise quoi comme biberon ? Par contre pourquoi tu lui donne du LA ?

Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Allaitement par biberon

Ha non, je fais pas au sein lol.
ils m'ont juste fait faire une mise au sein en salle d'accouchement et ensuite que au tire-lait.
Heu le LA pour la nuit, pour qu'il tienne plus longtemps, et qu'on dorme un peu mdr.
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Avatar du membre
sanaa83
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 21 sept. 2010, 18:13
Contact :

Re: Allaitement par biberon

:coucou:

Ton témoignage répond beaucoup a des questions que je me poser!
ici c'est bb3

la première je penser que sa serais naturel impossible de la mettre au sein mamelons plats et hyper sensible :-( en plus 1er bb j'y connaissais rien même le tire lait jconnaiser pas a l'époque a l'hôpital on ma rien dit on ma même pas aider du coup j'ai ceder cetait l'échec sa a donc était bib

La deuxièmement 1er mise au sein un peu difficile comme la 1er mais j'ai insister sa marché sans vraiment marché puisse que a chaque TT cetais assez difficile de la mettre bin oui c'était comme un première vu que 1er bb echec du coup jcontinuer a essayé de la mettre mais c'était dur elle hurler me stressé elle prenez un peu mais sans plus du coup je demander des bib le soir on ma dit que si j'allaite pas = cachet
Elle m'ont pri la tête je l'ai pas avaler quand je suis rentré a la maison mon tire lait m'atendez gentiment et sa etait un soulagement pour mes seins qui me fesait souffrir

Et la Bb3 j'appréhende encore je suis perdu je veut allaiter même si c'est pas au seins direct sa sera au tire lait mais es ce qu'a l'hôpital il vont accepter ? :rougedecolere: je connais la réponse je comprend pas pourquoi il ne respect pas le choix qu'on veut
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans


Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Allaitement par biberon

:coucou: les filles,

cindydb: Bienvenue à Constant et félicitations à vous. Super pour toi si tu as trouvé ta méthode d'allaitement.

Sanaa: tu as déjà 2 enfants, tu sais ce que tu veux pour bb3 donc impose le à l’hôpital c'est pas au SF de te dire quoi faire.
Pour te dire que les mentalités changent, moi c'est une jeune SF à la maternité qui m'a proposé cette méthode car elle a bien vu que le sein ne marchait pas, et heureusement qu'elle a été là!! et regarde pour Cindydb, les SF ont finalement respecté son choix.

bonne soirée les filles.
Image
Avatar du membre
sanaa83
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 21 sept. 2010, 18:13
Contact :

Re: Allaitement par biberon

Merci pour ta réponse oui effectivement c'est notre choix je vais imposer sa si jamais je n'arrive pas bien-sûr je ferais mon possible pour!

Dit moi comment sa ce pass pour le tire lait a l'hôpital il t'en on prêté un ou tu en a louer un a l'extérieur ?
Quel marque as tu pri moi on m'avait donner un kitett pas Top pour le coup pas le choix j'ai fait avec! combien de temp a tu pratiquer cette methode pour ton bb?

Par avance merci pour tes réponses.
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans


Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!
Avatar du membre
sanaa83
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 21 sept. 2010, 18:13
Contact :

Re: Allaitement par biberon

FÉLICITATIONS CINDY
:coucou:
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans


Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Allaitement par biberon

bonsoir,

Sanaa: à la maternité c'est eux qui mon prêté le tire lait, après j'ai eu un Kittet double pompe. Moi j'ai trouvé pas trop mal mais il parait qu'il y a mieux mais je connais pas les marques.
Sinon j'ai réussit à tirer mon lait pendant 3 mois mais faut dire que j'avais l'aide du papa qui était en arrêt maladie donc moi je tirait mon lait pendant que le papa donnait le biberon.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!

:bisou:
Image
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Allaitement par biberon

sanaa83 a écrit :Merci pour ta réponse oui effectivement c'est notre choix je vais imposer sa si jamais je n'arrive pas bien-sûr je ferais mon possible pour!

Dit moi comment sa ce pass pour le tire lait a l'hôpital il t'en on prêté un ou tu en a louer un a l'extérieur ?
Quel marque as tu pri moi on m'avait donner un kitett pas Top pour le coup pas le choix j'ai fait avec! combien de temp a tu pratiquer cette methode pour ton bb?

Par avance merci pour tes réponses.
Alors pour le tire-lait, j'avais fait ma demande. En salle d'accouchement elles ont pas voulu car rien ne serait sorti. Ce qui était vrai. J'ai donné des biberons de LA le temps que mon lait arrive. Mais j'ai stimuler mes seins avec le tire-lait et ça a fini par fonctionner.
Les SF m'ont soutenues dans ce choix très peu courant mais qui est un choix légitime.

Pour la location du tire-lait (prise en charge en parti par la SECU et suivant ta mutuelle) je suis allée sur le site "Grandir Nature". Et ils m'ont conseillé.
Très bon site, des conseillères réactives et à l'écoute.
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Avatar du membre
sanaa83
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 21 sept. 2010, 18:13
Contact :

Re: Allaitement par biberon

Bonjour les filles

3 mois c'est bien moi c'était 1 petit moi + LA
Le soutien du papa est essentiellement

En parcourant sur le net beaucoup parle de la marque medelena pour le tire lait je suis tenté par rapport au vécu des mamans qui l'on utilisait j'ai demandé a la pharmacie ce quelle fourni elle ma dit le classique kittet
Mais qu'il y avait possibilités de comander la marque qu'on souhaitait sa serais bien sa :reflechis:

Je me suis dit que je vais préparer mon ordonnance le moment venu si echec biensur et dire a mon homme de me l'apporter a la mater le moment venu comme sa je serais équipée comme sa j'embête perssonne :zen:

Qu'es ce qu'il faut manger pour avoir une bonne montée de lait?

Cindy comment se porte ton bb ?
Merci pour vos réponses les filles :-D
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans


Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Allaitement par biberon

Ah pas au seins lol. Ca va pas trop dur du coup ? Tu arrive à bien tirer ?

Moi aussi j'ai beaucoup entendu parlé du medela :) Il faut la demander quand l'ordonnance et on peut le récupérer quand le tire lait qui est pris en charge par la sécu ??? Car pareil, je pensais prendre celui de la sécu, plus un perso manuel ou électrique je sais pas, pour quand je me déplacerais, genre au travail ou autre, pour tirer. Mais du coup pour la mater, si jamais j'ai besoin de tirer , que au sein ca va pas, je sais pas comment ca va se passer. Enfin là où je vais ils ont l'air assez pro allaitement donc bon, je pense que ca posera pas de soucis.
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités