SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
bebe69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 24 août 2009, 19:08
Contact :

Re: SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

salut banda

eh ben mon moral n es pas rester haut longtemps :???:

voila on viens de faire l echo des 12 semaine et la pas de bonne nouvelle bébé va pas bien et je pense ne pas le garder

mal formation cardiaque et pas garantie k il vive alors voila une descion a prendre

:bchance: a toi
Image

Avatar du membre
banba
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 09 août 2009, 10:49
Localisation : Nord "Escautpont"
Contact :

Re: SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

Bonjour bebe69,

je suis vraiment nevrée de lire ce message au niveau de ton ecographie, je te souhaite bon courage pour la suite et toutes mes pensées vont vers toi, je ne sais quoi te dire si tu as besoin de discuter je suis dispo.
bon courage a toi
ImageImage
Image
bebe69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 24 août 2009, 19:08
Contact :

Re: SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

hello banda
que voie je tu es ENCEINTE :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

RACONTE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le moment c statue ko pour bb car je me suis casser la cheville et j ai pas pu aller a l echo mais bon la gygy n es pas trop allarmiste alors on attend
Image
Avatar du membre
banba
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 09 août 2009, 10:49
Localisation : Nord "Escautpont"
Contact :

Re: SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

Bonjour bebe69,

je te remercie pour tes felicitations, donc je suis enceinte j'ai etait obligée d'arreter le taf jeudi dernier car depuis que je l'ai dit au taf mes patrons ne m'ont pas ménagés malgrés qu'ils savaient que j'etait en grossesse a risque du fait de la grossesse extra-utérine.

jeudi 27 mai, arrivée au taf au bout de deux heures j'ai commencé a perdre du sang, mon mari est venu me chercher malgrés que mon patron etait pas trop content car on avait une grosse soirée a faire, hopital, donc le bébé va bien, le coeur bat mais j'ai un décollement de la pléve donc interdiction de faire un effort, je dois rester allongée, je suis sous piqure en arret jusqu'au 15 juin inclus et mon contrat qui se termine le 27 juin et qui devait etre resigner ne le sera pas, j'ai appris qu'ils cherchaient deja quelqu'un d'autre et non meme pas su m'appeler pour prendre de mes new

sinon a part cela je dois faire un exament pour la trisomie le 22 juin il va mesurait la nuque du foetus ma grossesse n'ai toujours pas déclarer mon gygy dit que c'est un peu trop tot, donc je suis en vacance prolongé
ImageImage
Image
bebe69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 24 août 2009, 19:08
Contact :

Re: SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

hello

eh ben que des ... ses patrons heureusement le miens est conprehensif des que j en fais trop il me dis de levée le pied il a trop peur que je m arrete trop tot

et oui toute les deux consigner a la maison moi encor 15 jour environ trj pas le droit de marcher :???:

pour l bb moi tout va bien c etais une grosse frayeur mais c fini pour la trisomie j ai fais l test je vois gygy jeudi semaine prochaine

on es trés deçu car apparament ca serai un garçon ca pas ete facile ca non plus moi ayant deja un pti homme je voulai ma fifille a tout pris
mais voila on se fais a l idée doucement

prend bien soin de vous

kiss
Image
Avatar du membre
banba
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 09 août 2009, 10:49
Localisation : Nord "Escautpont"
Contact :

Re: SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

Bonjour bebe69,

je suis toujours en position repos :zen: et rien n'a changer, je m'ennuie térriblement et mon mari est de nuit alors je t'explique pas la galére :rougedecolere: et j'ai pris du poid le probléme c'est que tout me donne envie resultat en deux mois 4kg :ouin: je pense que c'est un peut trop pour un début de grossesse :etonnant:

sinon mois je fais le test de la trisomie :croisedoigts: (mesure de la nuque le 22 juin :tropdrole: je suis angoissée j'ai peur)

et toi comment vas-tu et le bébé

a bientot et bonne journée :coucou:
ImageImage
Image
bebe69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 24 août 2009, 19:08
Contact :

Re: SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

hello

oui je te comprend moi aussi trj a la maison mais cheri est la aussi
je vais commancer a reprendre le travaille quelque heure par ci par la enfiiiiiiiiii

le bebe va bien pour le moment maman fais rien de la journée pour lui c une benediction
on va chez la gygy jeudi j aurai les resultat pour la trisomie :croisedoigts: mais deja l echo etais bonne je penserai a toi demande pour le sexe aussi defois il voie bien a l echo

courage a toi prend bien soin de vous
Image
Avatar du membre
banba
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 09 août 2009, 10:49
Localisation : Nord "Escautpont"
Contact :

Re: SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

bonjour bebe69,

hier j'ai fais l'ecographie de la nuque pour la trisomie ya pas de probléme tout va bien et j'ai fais ma prise de sang se matin pour la trisomie et j'ai rendez-vous le 8 juillet pour les resultats.

Sinon le bébé va bien :applose: la poche de sang est partie :applose: et je peux arréter le traitement d'ovule et de piqure :applose:

sinon toi comment sa va alors ton rendez vous chez le gygy
ImageImage
Image
bebe69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 24 août 2009, 19:08
Contact :

Re: SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

Je suis contente que tu aille mieux fini les piqure oufff c bon signe si a l écho c bien
pour moi il mon enlever l plâtre aujourd hui mais voilà impossible de prendre appui sur ma jambe donc c repartie les béquilles grrrrr
lbebe va bien pa de trisomie
j ai pris un de ses bide tout rond je commance mon 5 eme mois ça passe kan MEME vite
Image
Avatar du membre
banba
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 09 août 2009, 10:49
Localisation : Nord "Escautpont"
Contact :

Re: SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

Bonjour bebe 69,

je suis contente que tout va bien et que la trisomie c'est négatif, moi la je rentre de l'hopital car j'ai un décollement du placenta et dimanche je saignais :rougedecolere: franchement j'ai trop peur :etonnant: sinon j'ai fait le test avec la nuque ya vais rien et la j'attends le 8 juillet comme toi pour avoir les resultat de la prise de sang pour la trisomie

pour ton pied fait de baim avec du gros sel :bisou:
ImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité