insérer sa courbe en image sur le forum

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum

cristounette06
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:36
Contact :

Re: insérer sa courbe en image sur le forum

salut laeti

je viens de regarder ta courbe, je pense qu'elle est pas mal du tout, en plus retard de 12 jours, tu n'as pas fait de test de grossesse ni de prise de sang, à mon avis tu devrais. je :croisedoigts: biz, tiens moi au courant
tichabine59400
Messages : 6
Enregistré le : 08 juil. 2009, 19:21
Contact :

Re: insérer sa courbe en image sur le forum

Image

Slt j aimerai savoir que pensez vous de ma courbe c'est la premiere fois ke j'en fait une et j'aimerai avoir votre avis merci :coucou:
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: insérer sa courbe en image sur le forum

jai vu ta courbe tu as bien ovulé a jour14 mai ta :maladeglagla: a baissé et donc c un mauvai signe sa veut dire que tu va avoir tes regles mai bon c déja mieu que tu ovul don ca va etre pour la prochaine fois bonne chance :good:
tichabine59400
Messages : 6
Enregistré le : 08 juil. 2009, 19:21
Contact :

Re: insérer sa courbe en image sur le forum

:wink: jte remercie shirel je voulais juste avoir un avis sur ma courbe mais mon probleme est bcp plus complex g fait une hystero g rien ya pas de souçi mais du coté de mon conjoint c la que ça ce gate un peu il à sur 100% de :spermatobleu: que 30% :pleure: qui sont operationnel mon gygy nous à vu tt les deux il nous à dit que je peut tomber enceinte sans intervention mais c vraiment un coup de poker donc il m'as donner une courbe à faire depuis juin et je dois le voir en le 4 sept avec le deuxieme spermogramme de mon coinjoint en esperant qu'entre tps que j'aurai une petite surprise je :croisedoigts: je preçise que j'ai deja une fille de 7 ans c pas lui le papa et lui de son coté a deja un enfant j'ai 27ANS lui 25ANS je vous remercie si y'a des personne qui connaisse ou on vecu ce sujet là vos message seront les bien venu :bisou:
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: insérer sa courbe en image sur le forum

coucou tichabine j'espere que tu va bien,alor jai juste un truc a te dire ne te prend pas la tete c lui il as déja eux un ou des enfants et toi aussi donc sa va venir meme avec 10 ou30 qand sa sacroche et ben je peut te dire que il tombra pas.c pour ca que avec la température tu regarde bien le jour de ton ovule et comme ca vous faite pas de calin comme ca lui il va avoir que du bon tu vois quesque je veut te dire tt facon qand ta :maladeglagla: elle baisse le plus bas et ben la il fau faire des calin,tu sai moi dans le mois j'ai fai que 3fois est sa marché,bonne chance et je te souhaite un beau bebe alé bisous
tichabine59400
Messages : 6
Enregistré le : 08 juil. 2009, 19:21
Contact :

Re: insérer sa courbe en image sur le forum

Image
JE TE REMERCIE JE TE TIENS AU COURANT DE LA SUITE DES EVENEMENTS SI C :negatif: OU :+++: :coucou:
tichabine59400
Messages : 6
Enregistré le : 08 juil. 2009, 19:21
Contact :

Re: insérer sa courbe en image sur le forum

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 110b25.png
Image ALORS LA JCOMPRENDS PLUS RIEN MON OVULATION ET ARRIVER SUR LE TARD CA PEUT ARRIVER CE GENRE DE CHOSE?
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: insérer sa courbe en image sur le forum

[font=Comic Sans MS] :coucou: tichabine59400,

Oui tu peux ovuler plus tard, ton cycle sera donc un peu plus long. Il faut maintenant voir si tes :maladeglagla: restent hautes, et donc ovu confirmée :wink:
[/font]
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité