Une maman aveugle voit son bébé pour la première fois

Une maman aveugle voit son bébé pour la première fois. Grâce aux lunettes eSight, Katy une malvoyante de 29 ans a pu découvrir le visage de son bébé. Juste après son accouchement, la jeune maman a pu profiter de ces lunettes pour faire connaissance avec son enfant. Un moment intense que Katy n’est pas prêt d’oublier.
C’est grâce à sa sœur Yvonne Felix également malvoyante depuis l’enfance que Katy a pu voir son bébé. Yvonne a crée l’association MakeBlindnessHistory pour que d’autres personnes malvoyantes puissent profiter des lunettes eSight dont le prix est très élevé.
eSight sont des lunettes révolutionnaires pour malvoyants, elles permettent aux malvoyants de regarder la télé, de surveiller ses enfants, de lire un livre.
une caméra filme puis envoie les informations vers un boîtier électronique qui traite et projette l’image en temps réel  sur deux écrans situés en face de chaque oeil. Les lunettes esight peuvent être réglées selon le besoin de la personne malvoyante, plus de contraste, de lumière, grossir l’image…