Vous êtes ici

Tomber enceinte d'une fille

astuces pour tomber enceinte d'une fille

Vous qui rêvez de tomber enceinte d'une fille, et s'il existait des recettes miracles ? Entre régime, positions, ovulation, certains couples ont testé plusieurs méthodes qui se sont révélées gagnantes ! Alors, tomber enceinte d'une fille, c'est pour maintenant !

Tomber enceinte d'une fille : tout est dans le rapport

concevoir une fille avec le chromosome XL'idée quand vous allez faire l'amour est de minimiser l'impact et l'entrée des spermatozoïdes porteurs du chromosome Y. Du coup, évitez madame un rapport qui vous garantisse un orgasme. Celui-ci, sous l'effet des contractions de l'utérus, favoriserait la venue des spermatozoïdes Y. Ensuite, privilégiez des positions dans lesquelles votre compagnon ne vous pénètre pas en profondeur. Vous aurez ainsi plus de chance de favoriser l'entrée dans votre vagin de spermatozoïdes porteurs du chromosome X.

Tomber enceinte d'une fille : on surveille l'ovulation

mon ovulationVoici une règle qui fonctionne si vous êtes réglée comme du papier à musique. En clair, vous connaissez sur le bout des doigts le jour de votre ovulation. Dans ce cas, faites l'amour non pas avant le jour de l'ovulation mais plutôt un peu après.

 

Tomber enceinte d'une fille : on change d'alimentation

manger du sucre pour tomber enceinte d'une filleOn l'a souvent dit, manger sucré au moment de la conception, c'est ce qui favorise la venue au monde de petites filles. Oubliez donc les plats salés en tout genre et privilégiez le sucré ! C'est aussi les aliments riches en calcium et en magnésium qu'il vous faudra consommer si vous souhaitez tomber enceinte d'une fille. En clair, des produits laitiers, du pain, des oeufs, des céréales, des fruits et légumes. Evitez en revanche de trop consommer des champignons, des légumineuses, des épinards, des artichauts, du céléri, des choux et des tomates.

Tomber enceinte d'une fille et faire confiance à la lune

avoir un rapport sexuel durant la pleine lune pour concevoir une fille

Selon nos aïeules, il serait sage d'avoir des rapports fréquents entre la pleine et la nouvelle lune afin de tomber enceinte d'une fille.

 



Tomber enceinte d'une fille : choisir la bonne position et le bon moment

position de l'andromaque pour tomber enceinte d'une filleLa position dite de l'Andromaque ou celle du missionnaire contribueraient en effet à favoriser la naissance d'une petite fille. Enfin, histoire de ne pas surexciter les spermatozoïdes porteurs du chromosome Y, on saute sur monsieur, lorsque celui-ci est fatigué. Dès lors, à coups sûrs, les spermatozoïdes porteurs du chromosome X seront favorisés et vous aurez plus de chance d'avoir une fille.

 

 

Par enceinte.com

Mis à jour le 18 Novembre 2016