Vous êtes ici

Tomber enceinte d'un garçon

tomber enceinte d'un garçon

Tomber enceinte d'un garçon, c'est ce que vous souhaitez. Alors, vous vous dites qu'il existe sans doute des trucs pour y parvenir. Voici donc nos conseils pour tomber enceinte d'un garçon.

Pour tomber enceinte d'un garçon, faites attention à ce que vous mangez !

comment tomber enceinte d'un garçonEn effet, selon une étude de chercheurs britanniques récente, la corrélation entre ce que la femme mange et l'arrivée d'un garçon jouerait un rôle déterminant. Plus on consomme de calories au moment où on tombe enceinte et plus on maximise les chances d'avoir un garçon.
Vitamines E, C et B12, calcium et potassium permettraient aussi de tomber enceinte d'un garçon.
Enfin, sachez que si vous mangez des céréales au petit-déjeuner, il y a de fortes chances que vous tombiez enceinte d'un garçon.
Des plats salés, des eaux riches en sodium, pommes de terre, champignons, viande, poisson, charcuterie, fruits secs, voilà le menu idéal pour tomber enceinte d'un garçon.

Tomber enceinte d'un garçon en misant sur sa date ovulation

Une paire de chromosomes Y caractérise le caryotype d'un garçon. Dès lors, il faut que votre rapport se passe le jour de votre ovulation et le plus proche possible du pic ovulatoire.
Cela permettrait en effet de favoriser les spermatozoïdes porteurs du chromosome Y plutôt que ceux porteurs du chromosome X.

Tomber enceinte d'un garçon en adoptant la bonne position

On le sait, certaines positions sexuelles permettent de tomber enceinte plus facilement. Mais il y en a qui carrément permettent de tomber enceinte d'un garçon. En clair, il s'agit des positions qui facilitent l'entrée des spermatozoïdes porteurs du chromosome Y vers le vagin. Dès lors, on privilégie une pénétration profonde. Un orgasme féminin favorise aussi la remontée de ces spermatozoïdes.

Tomber enceinte d'un garçon grâce au café

Effectivement, le café jouerait un rôle au niveau du dynamisme des spermatozoïdes porteurs du chromosome Y. Du coup, monsieur, avant de passer à l'acte, n'hésitez pas à boire une tasse de café, voire deux !

Tomber enceinte d'un garçon : question de moment

Car avoir un rapport sexuel le matin, lorsque le partenaire masculin n'est pas fatigué et au mieux de sa forme, permettrait d'engendrer un petit garçon.

Bref, fille ou garçon, de toute façon, vous aimerez votre bébé quel qu'en soit le sexe. Si vous devez tout calculer, la grossesse perd de son charme et l'effet de surprise n'est plus au rendez-vous. Alors, dans une société où on maîtrise quasiment tout, pourquoi vouloir à tout prix décider du sexe de son enfant ?

 

Par enceinte.com

Mis à jour le 24 Novembre 2016