Vous êtes ici

Se sentir sexy pendant sa grossesse

Se sentir sexy pendant sa grossesse

La grossesse est une formidable chance de laisser parler sa féminité, voir de la découvrir. Oui, il est tout à fait possible d'être sexy tout en étant enceinte ! Demandez-donc à votre homme une fois que vous aurez mis en pratique les quelques conseils qui suivent...

Mettez vos jolies formes en valeur !

La grossesse arrondit bien sûr le ventre et les hanches, mais elle fait aussi grossir la poitrine. Alors pourquoi ne pas en profiter pour porter des petits décolletés, des t-shirts en V, des chemisiers, ou encore des cache-coeurs ou des robes échancrées?! Si vous n'êtes pas trop à l'aise dans le fait de mettre l'accent sur votre décolleté, dévoilez alors plutôt votre ventre avec des t-shirts moulants et des pantalons taille basse. Les formes sont l'expression de la fémimité et de la sensualité, alors profitez-en !

Prenez soin de vous pendant votre grossesse

Pour vous sentir belle et éviter en même temps les vergetures, rien de tel que de se passer un lait hydratant tous les jours. Le fait de s'occuper de soi procure un véritable plaisir ! Mettez-en sur toutes les parties de votre corps en massant délicatement, et en insistant sur votre ventre et vos seins.

Prendre soin de soi passe aussi par l'alimentation. Mangez le plus équilibré possible, en évitant les excès et en insistant sur les légumes et les fruits, remplis de vitamine. N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau pour bien éliminer les toxines, et pratiquez une activité sportive régulière afin de limiter votre prise de poids.

Osez la lingerie sexy

Ce n'est pas parce-que vous êtes enceinte que vous devez vous coltiner des sous-vêtements tue-l'amour. Même les enseignes spécialisées dans les fortes poitrines et dans la grossesse ont compris le message et proposent dorénavant de jolis sous-vêtements. Alors osez le rouge, le noir, le bleu vif ainsi que la dentelle et les shorty. Prévoyez aussi une petite tenue sexy pour vous promener chez vous : votre homme ne vous regardera pas passer de la chambre à la salle de bain de la même façon si vous êtes en jolie nuisette ou si vous portez une robe de chambre peluchée avec des pantoufles marsupilami.

La touche finale : les accessoires !

Ils ont l'air de rien comme ça, mais les accessoires y sont pour beaucoup dans les tenues qui donnent du charme. Alors pour sublimer vos rondeurs, n'hésitez pas à porter des bijoux, comme par exemple un collier fin qui va venir se faufiler dans votre décolleté. Si c'est la saison et que vous êtes en jupe, placez un bracelet autour de votre cheville ou mettez une bague à l'un de vos orteils.

Evitez toutefois les gros bijoux, car avec vos rondeurs cela pourrait faire un peu trop alors que des bijoux fins vont venir faire un joli contraste. Pour vous faire plaisir, vous pouvez enfin porter une gavroche, ou si vous avez un style plutôt bohémien, placer un foulard dans vos cheveux, le tout accompagné d'un joli sac à main.

Qui a dit que grossesse et sex-appeal n'allaient pas ensemble ?

Par enceinte.com

Mis à jour le 28 Décembre 2016