Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !
Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !Ah oui c'est ce que je me disait, le GROS bidou ne vient pas forcément à la première grossesse
Pour ce qui est de la neige, nous on en a pas et tant mieux
Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !et puis koi de 9 aujourdhui
Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !moi ca va je suis épuiser depuis des semaines et en plus ce matin en mhabillant mes pantalon etais lousse avant et la plus besoin de ceinture on dirais que jengraisse au lieu de maigrir grrrr
Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ ! comment allez vous les filles moi sa va les petits aussi ! clélia grandit bien rigole bcp avec son frère c est génial , enzo grandit bien et accepte mieux sa soeur !! et pour moi , j ai enfin rendez vous avec ma diététicienne , trop hate j aimerais trop redescendre a 55kilo et je suis a 69 kilo j ai du mal a perdre les dernier kilo pr atteindre les 60kilo deja , poids d avant grossesse ! dc voila je sais que quand on est bien suivit on perd super bien !
Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !jai decouvert que les test que jai fai etais vrm trop tot javais a peine 3 SA si je suis enceinte et la ce soir mega gros mal de tete jai du mal a faire mon souper
Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ ! les fiiiiiiiiiiiiilles !!Me revoilà !! Je vous ait manqué? Désolée, j'ai eut pas mal de soucis ce week end. Donc aujourd'hui, c'est la guerre !! J'appelle de partout !! Je deviens dingue !! Je commence à chercher du boulot, mais si je cherche, faut que je fasse garder Ethan, et c'est une idée qui me rends vraiment très triste.. ![]()
Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !bienvenue dans le club des maMANS qui ne veulent pas quitter leur bébé lol
Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ ! les filles cmt ca va?miss m non les gros bidou c rarement pr une 1ere grossesse vic reteste ds 1sem on c jms nanaho moi pr ca g eu de la chance adeline t en bonne voix pr les dernier kg les filles que g pas citer ![]()
Retourner vers Vouloir un enfant
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |