Une fille pour 2016!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Naig7444
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 16 déc. 2011, 16:13
Contact :

Une fille pour 2016!

coucou les filles!

Voilà je me présente, Naig, j'ai 29 ans, je suis maman de 3 beaux garçons et j'aimerais bien donner le jour à une petite fille !

Je pense commencer le régime dans 8 mois à peu près (je compte 3 mois de RF car je veux mettre toutes les chances de mon coté, ce bébé devrait être le dernier)

Si certaines sont aussi dans ce cas, pourquoi ne pas papoter ensemble en attendant de passer à l'action??

bises


Naig
Bébé 1: 2011
Bébé 2: 2012
Bébé 3: 2014
Bébé 4: 2015

Que pensez-vous de ma courbe?

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

Image

lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Une fille pour 2016!

Bjr Naig,

Je m'appelle Laura et j'ai 30 ans. Je suis maman de 2 beaux garçons et j'ai envie d'un bb3 (peu importe le sexe même une fille serait bienvenue dans la fratrie).

Pour ma part c'est un peu différent de toi, à la base mon mari et moi on s'était dit qu'on s'arrêterait à 2 bébés mais voilà, il se trouve que lorsque j'ai accouché de mon 2e bébé j'ai rapidement voulu en avoir un 3e mais mon homme lui est un peu moins chaud ; après il n'a pas dit ni oui ni non… J'ai réussi à le convaincre lol

J'espère que ce désir ce concrétisera en 2015 ou 2016 (je viens d'accoucher de mon 2e il y a 3 semaines environ) même si je sais que ça va être dur d'attendre!
Naig7444
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 16 déc. 2011, 16:13
Contact :

Re: Une fille pour 2016!

Hello Laura!

On peut patienter ensemble si tu veux!! je ne suis pas du genre patiente, alors à 2 ce serait plus facile!

Mon dernier bébé a 4 mois alors je pense que je mettrai bébé4 en route dans un an environ :tetine: Et je commencerai le régime fille vers le mois de mars 2015.

Mon mari voulait 3 enfants, et moi j'en voulais 3 ou 4... Alors il est ok pour le 4e pour faire la fille!
Bébé 1: 2011
Bébé 2: 2012
Bébé 3: 2014
Bébé 4: 2015

Que pensez-vous de ma courbe?

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Une fille pour 2016!

coucou naig,

je t'écris juste pour te donner mon expérience, j'ai deux garçons et j'attends une petite fille! au début je voulais une fille comme toi donc j'ai fait un régime qui est vite devenu strict pendant trois mois! tout d'abord, cela ne me déra,geait pas de trop puis ensuite ça a failli mettre mon couple en l'air, ou du moins mon mari en avait marre, moi j'ai été trouver un super bon médecin et j'ai demandé conseil à une amie anesthésite, ils m'ont expliqué que les reins régulent tout, donc te priver de sel ne sert à rien car les reins régulent et au final il faut vraiment être en manque total pour que ce régime ait un impact et chose impossible car une carence
en sel peut être super dangereux pour la santé! donc là j'ai tout abandonné et j'ai juste prié pour que ce soit une fille et qu'elle soit en bonne santé et au final je vais avoir une fille, moi je pense qu'y croire fonctionneplus que ces régimes à la ..! il y a des filles pour qui cela ne fonctionne pas, même en faisant un régime strict!
j'espère que tu n'auras pas mal pris ce que je te dis mais je voulais juste te mettre en garde! crois moi, j'en ai fait des choses, prendre des compléments ùagnésium et calcium, etc et j'ai oublié de te dire que pour en avoir le coeur net j'ai demandé une prise de sang après les trois mois de régime strict et devines quoi: aucune carence, le sel était au niveau normal donc...

:bisou: et je :croisedoigts: pour qu'une petite fille fasse irruption dans votre belle famille!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Une fille pour 2016!

Coucou Naig,

Je suis ok pour kon patiente enssemble du moins essayer car comme toi je suis très impatiente! Mon dernier bb à 1 mois, à la base on ct dit kon en voulais 2 avec mon mari ms lorsque j'ai accouché de mon 2e j'ai tt de suite voulu en avoir un 3e', je me suis vite dit que je ne voulais pas que ça soit mon dernier ni ma dernière grossesse! Déjà pendant ma grossesse plus j'approchais de la fin plus je n'avais pas envie que ça s'arrête pour au final accoucher 3 semaines avant le terme! :-( Doc voilà j'en ai vite parlé à mon mari, il n'a pas voulu mais je lui ai sorti tous les arguments possibles et imaginables pour qu'il change d'avis et il a fini par plus ou moins changer d'avis.

Moi aussi je souhaite mettre le 3e en route pour 2016, mon dernier aura 2 ans, mon grand aura 5 ans ça me parait être un bon compromis même si ça va faire long d'attendre! Moi j'aurai 32 ans (pas trop tard encore)… Donc voilà c'est jouable!


Pour le sexe on verra ce que me donne la nature, je serai aussi contente que ça soit Fille ou Garçon!
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Une fille pour 2016!

Coucou les filles,

Voilà longtemps que je n'avais plus posté sur ce site...

Donc je me présente:

Je suis maman d'un petit garçon de 18 mois (à l'origine je voulais une fille mais on ne décide pas ...!). Le temps a fini par me calmer, je suis très heureuse d'avoir eu finalement un fils mais il me manquera toujours une fille et donc je n'arrêterai pas tant que je n'aurai pas ce que je veux!
Lol

Je souhaite donc recommencer l'aventure de la grossesse. Cette envie ne m'a jamais quitté. Un mois à peine après mon accouchement je voulais déjà retomber enceinte ....

Depuis j'ai pris mon mal en patience (difficilement vu que je suis
Obsedee par l'idee) surtout pour mon mari qui n'est pas prêt et également car nous attendons d'avoir déménagé car nous manquons de place mais il faudrait pour cela qu'on vende d'abord notre maison...

Bref j'ai décidé de faire mon possible pour retomber enceinte au mois de juin 2015 (pour avoir un bebe de printemps
2016) et je suis certaine que dame nature sera à mes côtés.
Et comme vous je souhaiterai donc avoir une fille cette fois !
Surtout que mon fils est particulièrement turbulent et que l'on ne cesse de me Dire que c'est parce qu'il est un garçon!

J'espère donc pouvoir me joindre à vous pour cette longue attente en attendant qu'on tombe enceinte (d'une fille!) en 2015 ! J-11 mois !
:bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Une fille pour 2016!

bjr et bienvenue chrystal,

moi c laura et j'ai 30 ans. je suis maman de 2 petit mecs.
moi j'ai a peine accouché que j'en voulais déjà un 3e bb, voire mm a la fin de ma grossesse j'y pensais déjà lol
bon il fo kon déménage et que je trouve un boulot qd mm!
j'aimerai bien mettre en route ce bb en 2016 (ouh c loin ça va être dur d'attendre)!
patientons enssemble???
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Une fille pour 2016!

Bonjour Lora,

Comme je te comprends ...
Moi aussi je pense que ma 2ème grossesse ne suffira probablement pas à me calmer et me faire passer l'envie d'une 3ème ...

Tout cela est pourtant très paradoxal ! Ma première grossesse a été très difficile (assez longue hospitalisation) et aussi très stressante. Ma grossesse était loin d'être sereine et j'ai été malade du début à la fin ...
Alors je ne comprends pas pourquoi je suis maso au point de vouloir à tel point renouveler l’expérience sans attendre.
Mon désir de grossesse est quelque chose de totalement inexplicable et déraisonnable ...
Bon je trouve bien de vouloir un deuxième enfant, mais de là à être aussi impatiente (comme toi je voulais retomber enceinte à peine après avoir accouché ...) c'est assez fou.
D'autant que j'ai vraiment peur que comme toi ma deuxième grossesse ne me suffise pas ... mais je sais pertinemment que mon mari ne voudra pas d'un 3 ème :-(

J'espère que tu trouveras vite un boulot et un autre logement afin de vite pouvoir concrétiser ce beau projet ....
Qui sait peut-être te décideras-tu finalement à lancer la fabrication en même temps que moi dans 11 mois ?!
Par contre je t'admire de ne pas avoir de préférence pour le sexe du bébé :wink: au moins tu seras très heureuse dans tous les cas ;)
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Une fille pour 2016!

dites les filles vous avez vu mon message plus haut??? vous en pensez quoi? vous comptez faire l'autruche?
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Une fille pour 2016!

Salut Laeti,
Pour ma part oui j'ai lu ton message mais comme celui-ci ne m'étais pas adressé je ne me suis pas permise d'y répondre à la place des autres...
Personnellement je ne crois plus trop à ces régimes filles ou garçons depuis que ma gynéco m'avait dit que cela ne marchait pas, mais par contre je pense que le fait d'y croire vraiment doit aider davantage (du moins je l'espère).

J'ai juste posté ce message pour dire aux filles qui ont eu la super idée de ce post que moi aussi je souhaitais avoir une fille pour 2015-2016 pour mieux patienter et espérer ensemble :wink:

Je vois que de ton côté tu as la chance d'être enceinte et en plus d'une fille, donc que du bonheur ;) J'espère que ta petite princesse sera en parfaite santé et te souhaite un merveilleux accouchement.

Bises à toutes celles qui comme moi pensent chaque jour à leur prochaine grossesse :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité