Un troisième petit bout pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Lola97456
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 22 oct. 2012, 12:55
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Coucou Stella merci pour la réponse!!!!

Oui c'est sur c'est un peu complexe tout ça quand on est pas biologiste!!! :tropdrole:

Alors la elle est transparente et gluante je peux l'etirer entre mes 2doigts!!! Comme tu le disais pas très ragoûtant mais bon c'est naturel :tropdrole:

Donc je pense que ça veut dire que je suis en pleine période d'ovu sauf que ma temp n'avait pas descendu ce matin alors bon on verra demain...

Et tu sais toi si ça peut le faire pour un :+++: avec une ovu vers j8 j9 du cycle ou si c'est impossible???? :grattelatete:
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours

compte supprime

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Lola97456 a écrit :Coucou Stella merci pour la réponse!!!!

Oui c'est sur c'est un peu complexe tout ça quand on est pas biologiste!!! :tropdrole:

Alors la elle est transparente et gluante je peux l'etirer entre mes 2doigts!!! Comme tu le disais pas très ragoûtant mais bon c'est naturel :tropdrole:

Donc je pense que ça veut dire que je suis en pleine période d'ovu sauf que ma temp n'avait pas descendu ce matin alors bon on verra demain...

Et tu sais toi si ça peut le faire pour un :+++: avec une ovu vers j8 j9 du cycle ou si c'est impossible???? :grattelatete:
alors euh :grattelatete: moi dans la vraie vie je suis opticienne, alors vois tu, les glaires et les ovu, je dis merci à ma coupine prof de bio :tropdrole:

après je ne vois pas pourquoi çà ne pourrait pas ce faire.... et la date d'ovu c'est pas quand la temp baisse mais quand elle remonte d'un coup :wink:
Lola97456
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 22 oct. 2012, 12:55
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:tropdrole: ah oui opticienne c'est sur que ça n'a rien avoir avec les ovu et compagnie :tropdrole: ....

Oui l'ovu c'est quand la temp remonte mais il faut qu'elle baisse avant non???
:tropdrole: oulala je suis pas douée :tropdrole:

Je me demande même comment j'ai fais mes 2 enfants :tropdrole: :tropdrole:

Coucou greglili merci pour ta réponse donc l'ovu devrait pas trop tarder...
Affaire a suivre...
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

coucou oui si tu peux l'etirer c'est bien la bonne donc signe d'une ovu tres proche... et bien sur que tu peux tomber enceinte avec une ovu si proche de la fin des :regles: surtout si FC tu est hyper fertile ce cycle ci donc :calin: :calin:
Image
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

pour la temp, elle doit etre dans le plateau bas mais pas forcement chuter par contre le lendemain de l'ovu ta temp doit monter de minimum 0.2 puis monter encore un peu et rester en plateau haut minimum 10 jours (enfin 3 mois si t'es enceinte...)
Image
Lola97456
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 22 oct. 2012, 12:55
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Coucou sage femme

Merci pour tes réponses...

Pour l'instant ma temp n'a pas remontée je patiente et je :croisedoigts: pour un :+++: définitif ce mois ci
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
Avatar du membre
meszamours2
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 28 nov. 2012, 12:23
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

coucou les filles vous allez bien ?
be alors moi j'en ai le c............ enfin brefff.
Hier même pas lever partir vite au WC vomir et puis dans la journée plus rien mais alors aujourd'hui tiraillement picotement en bas du ventre palpitation et le pire sais que je pleurniche et je rigole parce que je ne sais pas pk enfin notre corps est un mystère .Je ne pense pas que cela sois un :+++: vu que les :regles: sont arrivée le 26/11 et fini dimanche ton tp repris oblige ovu prevu entre le 8/12 et 17/12 mais peut etre ovu avant je ne le sais pas vu mon implant a ete enlever le 5 nov enfin tel est la question affaires a suivre .......
Nous nous sommes dis OUI le 4 Avril 2009
OcéaneImage
Mathis Image
Avatar du membre
naty41
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 16 oct. 2009, 09:43
Localisation : indre et loire
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou:
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

coucou il n'y a pas grand monde qui vient poster...
pour moi en attente de l'ovu
felicitation meszamours je viens de voir que t'es enceinte donc pas vomissements pour rien
bisous
Image
Lola97456
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 22 oct. 2012, 12:55
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Coucou les filles comment ça va???

Félicitations meszamours c'est genial!!!!

Moi ça y est me voilà a 2dpo j'ai ovulé a j11 de mon cycle....

Avec un peu de chance j'aurais mon :+++: avant Noël ça serait mon plus beau cadeau...

Plus qu'à attendre et c'est vraiment a ce moment la que c'est super long!!!!!! :-D
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité