Un troisième petit bout pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
yuna1982
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:47
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: les filles enviesdefraises tu as peut-être fait le test trop top moi j'avais fais une pds le 24 décembre pensant que ça allait être bon et la pds était :negatif: le 28 décembre toujours pas de :regles: donc j'ai fais :testgrossesse: clairblue et la il était :+++: de 2-3 semaines donc tu vois il faut pas perdre espoir continue :croisedoigts: et refais un test clairblue digital dans 3-4jours si toujours rien certes il est un peu cher +10€ mais ils sont fiables c'est le conseil que je te donne courage :bisou:
Image

notre 3eme princesseImage

Image

Image

Avatar du membre
cléclé938
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 22 janv. 2013, 12:43
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Oui c'est ce que je pense aussi, les test standard ne détectent que la grossesse au 1er jour des règles.
début: [fade]décembre 2012[/fade]
C1:34j
C2: 36j
C3: 36jImage
C4: ++++ test le 29/04
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Merci les filles, je garde les :croisedoigts: et puis pour l'instant ma courbe est belle :wink:

Et toi yuna, ça va ? Avec ta famille ça va mieux ?
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
yuna1982
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:47
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: ça va très fatiguée et énervée à cause de ma thyroïde mais bon c'est pas grave ça va se stabiliser avec le cachet lundi premier rdv chez gygy il me tarde. ma famille comment dire ça va faire un mois que ma sœur ne me parle plus donc voilà et ma mère ça va mieux même si c'est un peu tendu quand même ça m'énerve quand elle me dit j'espère que ça sera un garçon certes ils ont 7 petites filles mais le pire c'est quand elle me dit on espère que ça sera un garçon car le prénom que vous avez choisi pour une fille on aime pas du tout c'est moche merci papa maman voilà et je pense qu'elle est un peu jalouse car ma belle mère a su que j'étais enceinte avant elle ça me gonfle je veux juste passer une grossesse zen c'est trop lui demander allez :bisou:
Image

notre 3eme princesseImage

Image

Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

C'est sur que ça ne doit pas être facile du tout :???: je trouve ça même étonnant qu'on puisse réagir comme ça surtout au sein du même famille, on devrait plutôt se réjouir !
Je pense qu'il faudrait que tu arrives à te détacher de ces histoires et de faire comme si tout aller bien; je sais plus facile à dire qu'à faire mais c'est pour ton bien et celui de ton petit bout :wink:
Courage et tiens nous au courant de ton rdv de lundi, j'ai hâte de savoir comment ça s'est passe :bisou:

Au faite c'est quoi le prenom que vous avez choisi ?
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
yuna1982
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:47
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Olivia...
Image

notre 3eme princesseImage

Image

Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

J'adooooooorrrrrre il ferait parti de notre liste pour ma puce :applose: on hésitait entre Justine et Olivia et on a choisi justine :-D
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

coucou,
j'espere envie de fraises que c'est un faux negatif mais sur un autre post où je suis test bandelette negatif à 12 et 13 dpo alors que clearblue + à 12dpo donc moins fiables, refais en un dans 2 jours ou fait un clearblue...
yuna, j'aime bien aussi olivia, et je comprend tout à fait que la famille c'est pas toujours facile...
ici 7dpo et seins sensibles, odeurs sensibles donc j'y crois fort mais j'ai déjà été tellemnt déçue que j'attend encore quelques jours pour me réjouir
biz et je :croisedoigts: bonne soirée
Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: les filles
Aujourd'hui température qui monte un peu plus alors je continue à y croire :croisedoigts: surtout que je suis à 13 ou 14 dpo!!!

Je pense que je vais attendre lundi ou mardi pour faire un autre test histoire de ne pas tre déçu :wink:

Sage femme je :croisedoigts: aussi pour toi et c'est plutôt bon signe pour l'instant :-D
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
loulou300
Top fraise
Top fraise
Messages : 481
Enregistré le : 13 janv. 2013, 16:27
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: envie de fraise

je te souhaite un bo + ne t’inquiète c bon signe si la tempé monte tu a peut être ovulé plus tard donc le test est faux .recommence dans 4 jours .. :croisedoigts: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités