Un troisième petit bout pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
yuna1982
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:47
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: bienvenue Loulou pour moi la température a marche du premier coup j'ai fais enlever mon stérilet le 1er octobre j'ai commencé ma température le 24 novembre à mon 2ème cycle et fin décembre le :testgrossesse: :+++: donc voilà pour moi je suis super fatiguée et nauséeuse toute la journée je pense a vous les filles :croisedoigts: :bisou:
Image

notre 3eme princesseImage

Image

Image

compte supprime

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: les coupinettes, çà fait super longtemps que je ne susi pas passée :???:
tout d'abord : félicitations aux nouveaux :b+: et bonne année à toutes :bisou:
je n'ai pas eu trop le temps de passer car beaucoup de boulot avec les fêtes et étant donné que le mois de décembre était un mois de pause pour nous, j'avais trop rien à raconter :tropdrole:
j'attendais donc mes :regles: pour fin décembre début janvier...... quelques petits malaises m'ont mis la puce à l'oreille et le 01/01 :+++: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le soir en plus :tropdrole:
PDS à 1763 à 22 DPO, du coup p'tit troiz arrivera mi septembre :good: pour un mois sans essai on a été plutôt bons :tropdrole: :tropdrole:

voili voilou
bonne journée à toutes et à bientot
(promis je repasse plus souvent :wink: )

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2982
Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:33
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

stella001 a écrit ::coucou: les coupinettes, çà fait super longtemps que je ne susi pas passée :???:
tout d'abord : félicitations aux nouveaux :b+: et bonne année à toutes :bisou:
je n'ai pas eu trop le temps de passer car beaucoup de boulot avec les fêtes et étant donné que le mois de décembre était un mois de pause pour nous, j'avais trop rien à raconter :tropdrole:
j'attendais donc mes :regles: pour fin décembre début janvier...... quelques petits malaises m'ont mis la puce à l'oreille et le 01/01 :+++: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le soir en plus :tropdrole:
PDS à 1763 à 22 DPO, du coup p'tit troiz arrivera mi septembre :good: pour un mois sans essai on a été plutôt bons :tropdrole: :tropdrole:

voili voilou
bonne journée à toutes et à bientot
(promis je repasse plus souvent :wink: )

:bisou: :bisou: :bisou:
:tropdrole: t'es là aussi?!! lol
Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: félicitation stella!Chez moi c'est grosse fatigue après les fetes et comme ma tite maman est malade(cancer),c'est pas trop la forme en ce moment,j'éspère avoir bientot mon :+++: . :bisou:
Avatar du membre
feerosetta
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 23 déc. 2012, 16:33
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Bon courage hair29, tu l'auras ton :+++: . :croisedoigts:
Que penser vous de ma courbe, car elle n'a toujours pas détecter une ovulation. Est bien partie ou pas. :croisedoigts:
Merci
Augustin (2000),Marie-Océane (2002)
Fernand est né le 17/06/2013, il est partie rejoindre les anges, tu me manque beaucoup, Je t'aime très fort....

Super contente après 2 ans d'attente <3
13-14 dpo: 65ui
15-16 dpo: 212ui
Image
compte supprime

Re: Un troisième petit bout pour 2013

ilona97419 a écrit : :tropdrole: t'es là aussi?!! lol

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mais t'arrèteuuuhhhhhhh de me suivre!!!!!!! :tropdrole:
compte supprime

Re: Un troisième petit bout pour 2013

hair29 a écrit ::coucou: félicitation stella!Chez moi c'est grosse fatigue après les fetes et comme ma tite maman est malade(cancer),c'est pas trop la forme en ce moment,j'éspère avoir bientot mon :+++: . :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: courage hair, et vite un jouli :r+: pour égayer un peu tout çà :wink:
compte supprime

Re: Un troisième petit bout pour 2013

feerosetta a écrit :Bon courage hair29, tu l'auras ton :+++: . :croisedoigts:
Que penser vous de ma courbe, car elle n'a toujours pas détecter une ovulation. Est bien partie ou pas. :croisedoigts:
Merci

:coucou: feerosetta, je pense que tu as bien ovulé samedi mais le logiciel ne place les DPO qu'après 3 jours de temp haute consécutifs.... si demain ta temp est toujours aussi haute, tu verras apparaitre la barre et les DPO :wink:
Avatar du membre
feerosetta
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 23 déc. 2012, 16:33
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:pufffff: ses mal parti, la dernier fois que j'ai fait des :calin: s'etait mercredi. :ouin:
Augustin (2000),Marie-Océane (2002)
Fernand est né le 17/06/2013, il est partie rejoindre les anges, tu me manque beaucoup, Je t'aime très fort....

Super contente après 2 ans d'attente <3
13-14 dpo: 65ui
15-16 dpo: 212ui
Image
compte supprime

Re: Un troisième petit bout pour 2013

feerosetta a écrit ::pufffff: ses mal parti, la dernier fois que j'ai fait des :calin: s'etait mercredi. :ouin:

se sera donc une fille :wink: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: les zozos filles sont moins rapide mais plus résistants :wink: un J-4, j'aurais bien aimé y arriver :good: (j'ai déjà 2 garçons, alors une tite fille c'est mon rêve..)
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités