Un troisième petit bout pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

coucou les filles les :regles: ont bien debarquées hier soir donc c'est repartit pour un tour...
ilona, un peu tôt pour avoir des symptomes de grossesse à 4dpo... encore un peu de patience
biz
Image

Avatar du membre
yuna1982
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:47
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: ilona c'est un peu tôt mais bon on ne sait jamais moi de mon côté j'ai mon premier rdv chez le gygy que le 28 janvier ça va être long d'attendre jusqu'à là. Le moral et pas top je me suis engueulée avec ma mère qui ne comprend pas que sois fatiguée et barbouillé depuis le début des fêtes sans nausées mais bon voilà finalement les vacances ne se sont pas si bien passé que ça et j'ai du arrêter de fumer ce qui me rend très nerveuse :bisou: les filles
Image

notre 3eme princesseImage

Image

Image
Avatar du membre
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2982
Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:33
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

ah mais en fait j'ai ovulé à J11 et là ma tempiote est remontée donc le logiciel à supprimé la 1ère ovu que j'avais biens senti tandis que là non donc il se pourrait que cette ovu détecté soit une nidation ou pas lool donc là je suis à DPO11
Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Ilona c'est possible que tu ressentes les premiers symptômes pour mes deux précédentes grossesses, les nausées ont commencé à 10 dpo :wink: alors :croisedoigts:

Pour les autres on :croisedoigts: même les doigts de pieds :lol:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
marylaure
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 24 mai 2012, 15:37
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Ces possible i que tu ressente les première sensation de grossesse perso pour les 2 grossesse je savais que j été enceinte avant même de faire mes test... Qui s'avère positif les 2 coup looool! Pour mon deuxième Baby en pleine nuit j ai réveiller mon chéri et je lui ai dit..."CHÉRI J T'ANNONCE J SUIS ENCEINTE!!!" j avoue il ma pris pour une folle! Le lendemain j au fais le test :+++: .... Il en est pas revenu loooool!!!
MA MÈRE ME DIT CES UN INSTINCT QUE NOUS AVONS LES FEMMES!!!!
Enfin voilà mon anecdotes alors je :croisedoigts: pour que ce soit un tress jolie :+++:

Sinon comment ça va les filles aujourd hui??pour ma part mon Baby est bel est bien malade peucher il tousse tousse tousse alors j au mis protocole en route cortisone-ventoline...j ai apeler docteur ce matin la secrétaire ma gentiment dit nan j ai pas de place avec le passif de mon fils jours dit pas je croise les doigts que tout roule ce week end sinon Bin malheureusement on ira faire un tour au urgence...j aime pas y aller ils sont tellement débordés :( et Pi à chaque fois que j y vais il me le garde alors bon ces pas tjr très rigolo
ALLEZ ON POSITIVE TOUT VA BIEN SE PASSER!
Que pensez-vous de ma courbe?
Mon Kyllian Image

Mon petit logan Image
C1:21 jours
C2: 11 jours
C3:31 jours
C4:28 jours
C5: 29 jours
C6: 27 jours
C7 : 32 jours
C8: 29 jours
C9:31 jours
C10: 35 jours
Avatar du membre
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2982
Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:33
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou:
tjrs barbouillé salivation++ et gène au bas ventre alors soit els anglais vont débarquer soit c’est bon :croisedoigts:
Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Je :croisedoigts: pour toi ilona et pour moi aussi!lol.J'aimerais que sa marche ce mois ci!Parce qu'on arrete les eesais pour mars,avril car mes 2 filles sont du 16 et 30 décembre et on ne veut pas un troisième qui soit aussi de ce mois ci!Trop de choses entre noel et anniversaire :tropdrole: .J'éspère qu'on très vite notre :+++: Sinon,bon courage à toi à marylaure. :bisou: les filles :wink:
Lola97456
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 22 oct. 2012, 12:55
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Coucou les filles ça va??

Désolé pas trop pu me connecte je suis ko en ce moment...

Hier pds a 22 dpo résultat 1643 ui vous en pensez quoi???
C'est bas non??
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou:
Lola , je pense que tu te poses trop de questions ton taux augmente bien et c est le principal allez essai de rester zen jusqu à ton rdv gygy, je sais plus facile à dire qu à faire :lol:

Bon sinon j'ai hate que mon :enovu: arrive et je :croisedoigts: pour que ça marche ce mois ci et pour vous toute aussi d'ailleurs :-D

Allez madame :cigogne: pleins de :bebegif: pour cette nouvelle année :croisedoigts:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Lola97456
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 22 oct. 2012, 12:55
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Bonjour envie de fraises

Oui tu as raison je me prend trop la tête!!!! :marre:

Le prochaines que je parle de mon taux grondez moi!!!! Lol

Sinon quoi de neuf pour vous??? Et pour les futurs mamans des symptômes??? Moi seins gonflés fatigue et c'est tout...
Mais bon je vais pas me plaindre de ne pas être malade!!!! :tropdrole:

Pour toutes celles qui attendent leur :+++: je :croisedoigts: pour vous les filles!!!!
:bisou:
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités