Un troisième petit bout pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Lola97456
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 22 oct. 2012, 12:55
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Coucou les filles!!!

De mon côté aucune réflexion pour le petit 3 eme...
Mes 2 enfants sont d'une précédente union et sont déjà presque grand lol... 11ans et 10ans...

Mon amoureux n'a pas d'enfant et pour lui c'était important d'en avoir et comme moi j'étais aussi plutôt pour on s'est lancé dans l'aventure...

Greglili ne prête pas attention à ces paroles totalement débiles et comme dit ma mère ce ne sont pas ces gens la qui vont élever ton 3ème petit bout donc ils n'on rien a dire... Et oui elle est dit des vérités ma maman :wink:

Sinon les filles moi aussi j'ai une question a vous poser...
J'ai vu aux info tout a l'heure que la grippe faisait son grand retour et qu'il conseillais le vaccin aux femmes enceinte...
Qu'en pensez vous??
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours

Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

coucou les filles,
greglili, j'ai egalement eu droit à ce discours chez [highlight=#ffff40]tous[/highlight] les membres de ma famille!!! j'en ai ete tres mal au debut vu que mon mari a été dur à convaincre, je me suis posées milles questions... puis j'ai discuté avec des collegues qui ont trois enfants et j'ai décidé que ça nous regardait si on avait envie d'un 3e et mes beaux parents qui gardent tres souvent les enfants l'ont acceptés et sont d'accord de garder le bebe quand je recommencerai à travailler donc maintenant je suis plus sereine. ouf!
lola, oui c'est conseillé mais je ne sais pas si je le ferait debut de grossesse...
yuna, alors ta temp ce matin? tu la mettra ou pas si tu pars en vacance ?

biz
Image
Avatar du membre
yuna1982
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:47
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: ma température ce matin 37,3 :bisou:
Image

notre 3eme princesseImage

Image

Image
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

yuna, trop genial, tu veux vraiment attendre demain pour tester enfin si demain temp toujours idem le test ne sera qu'une formalité, 2 + tres proches c'est cool ça donne envie...
ici temp descendue à 36.7 à 9dpo donc je crois que c'est mort...
envie de fraise c'est vrai que c'est pas top ta temp!!! elle descend bas :bisou:
Image
Lola97456
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 22 oct. 2012, 12:55
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Coucou les filles!!! Ça va???

Greglili et yuna ça sent le :+++: pour vous!!!!
Sage femme il se peu que ta temp remonte demain faut :croisedoigts: ...

Pour le vaccin contre la grippe moi je le sens pas... Et encore moin au début de grossesse... J'ai rdv semaine proc avec mon généraliste je lui poserait la question...

Bon la bonne nouvelle on l'a dite qu'aux enfants, a mes parents, mon frère et ma sœur qui on fait noel avec nous...
Pour les reste de la famille et amis on voulait attendre mon écho du 11fevrier...

Mais y'a le jour de l'an entre temp... Et en temp normal je ne suis pas la dernière pour faire la fête et arroser ça, et ça mes amis le savent...
Donc on va pas pouvoir le cacher je pense et ça m'embête j'aurais préférer attendre encore un peu...
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
Avatar du membre
yuna1982
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:47
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: je fais faire le :testgrossesse: demain matin j'essaye de rester discrète car je voudrais faire la surprise si c'est :+++:
Image

notre 3eme princesseImage

Image

Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: les filles,moi je pense que sa va surprendre beaucoup de gens pour le 3ème car je n'en ai vraiment parlé qu'a une copine,j'ai toujours di que je ne voulais que 2 enfants.Sa fait 4 ans que je bosse comme une dingue et j'ai l'impression de louper pleins de choses avec mes filles...Du coup cette future grossesse va me faire stopper le boulot et me faire profiter de mes loulous car je pense prendre un congé parental par la suite.Bonne soirée à vous les filles :bisou:
Avatar du membre
yuna1982
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:47
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: les filles je viens de faire le :testgrossesse: et c'est un :+++: environ 2-3 :bisou:
Image

notre 3eme princesseImage

Image

Image
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

c'est super felicitation yuna , je m'en doutais bien vu ta courbe, c'est super!!!
hair, tu as raison, c'est bien le travail mais c'est bien de profiter d'eux aussi, ils grandissent si vite!!
greglili, courage, rien n'est encore perdu
ici, belle remontée de temp mais j'attend de voir la suite
biz
Image
Lola97456
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 22 oct. 2012, 12:55
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:applose: :applose: :applose: félicitations yuna!!!! Trop contente pour toi...
Enceinte 2-3 semaines ce voudrait dire que tu as ovulé plus tôt que ce que le logiciel avait détecté je pense...

Pour les autres on :croisedoigts: et comme on dit tant qu'il n'y a pas de :regles: il y a de l'espoir!!!!

:bisou:
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités