Un troisième petit bout pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
compte supprime

Re: Un troisième petit bout pour 2013

mini-nous-2011 a écrit ::coucou: :fraisinaute:

merci stella pour ton avis

depuis ce matin grosse douleur a la poitrine a tel point c'est que j'ai une barre dans le haut du dos

que me conseillez vous si j'ai un cycle de 25J comme le mois dernier mes :regles: devraient arriver demain sinon je ne sais pas quand mardi si cycle de 28 ou 29j
alors moi, en testeuse compulsive :tropdrole: , je te conseillerais de tester demain :good: , si c'est négatif c'est que c'est trop tôt, et si c'est positif et ben la journée commencera super bien :wink:
(mais je n'ai aucune patience, alors fait comme tu le sens :good: )

Avatar du membre
loulou300
Top fraise
Top fraise
Messages : 481
Enregistré le : 13 janv. 2013, 16:27
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou:

moi aussi je dirais comme stella moi je suis pas patiente non plus

bon ba pas trop le moral g ete au urgence hier car gt plié en 2 et en 1 semaine mon bb a pas grandit et ce n'est pas normal eux pense a une grossesse qui est en train de s’arrêter (bb tjrs a 6mm) en + on a eu du mal a voir le coeur ki battait ct pas comme il y a une semaine on l voyait a peine j suis dégoutté triste car j'avais quand mm des piqûre tout les jours pour que sa évolue echo dans 1 semaine pour savoir si sa décrocher sinon cytotec peut de chance pour que sa grandissent :ouin: :rougedecolere:
Image
Avatar du membre
cillma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3975
Enregistré le : 12 juil. 2010, 12:00
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Oh mince loulou jsuis vraiment degouté :-(
Jsp vraiment que bb s'accroche.
Pk tu dis qu'ils ont eu du mal a vour le coeur par rapport a la dernierz fois? Il a quoi de differant tu l'a vu battre?
Je suis de tout coeur avec toi ma poulette ♥♥♥
En binôme avec Zuzu et Doddie

C2 +++ le 02.04.13
05/04/13 PDS taux 151ui a 12 dpo
12/04/13 PDS taux 1246 ui a 19 dpo
14/04/13 PDS taux 2748 ui a 21 dpo

Image

Image
Avatar du membre
loulou300
Top fraise
Top fraise
Messages : 481
Enregistré le : 13 janv. 2013, 16:27
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

quand on a vu l'embryoin on ne voyais pas le coeur battre apres elle faisait tout doucement pour essayer de le voir et on a eu l'impression elle comme moi de le voir clignotait ,la semaine derniere on la vu de suite clignotait la elle c prise en plsr fois pour le voir et g tjrs mal au ventre mm si elle ma donner ce qu'il faut pour la constipation car ji suis beaucoup...ce n'est pas normal qui l'ai pas grandit
Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Loulou je pense fort à toi et garde espoir surtout, ce n'est peut être qu'une frayeur que ce petit bout te fera !!! Milles bisous d'encouragement pour cette longue semaine :bisou:
Tiens nous au courant ma belle :wink:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
loulou300
Top fraise
Top fraise
Messages : 481
Enregistré le : 13 janv. 2013, 16:27
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

merci les filles vous êtes gentilles g tjrs mal au ventre un peu moins quand mm que les autres jours seins tjrs tendu et vomissement tout les matin apparemment l'interne ma dit que les symptômes voulaient rien dire pourtant moi a chaque grossesse arrêter je n'avais pas de symptômes je n’arrête pas de me prendre la tête :marre: :-(
c vrai quand je compare sur internet l'embryon aurait du etre plus grand..enviedefraise as tu mal au ventre par moment ou a cause des vomissement
Image
compte supprime

Re: Un troisième petit bout pour 2013

mini-nous-2011 a écrit :Dite les fills que pensez vs de ma courbe svp
j'en pense que tu devrais faire un test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: (mon 2e prénom c'est "patience" :tropdrole: )
compte supprime

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:bisou: loulou, je :croisedoigts: que tout se passe bien cette semaine et que ton mini toi s'accroche comme un champion :wink:
tiens nous au courant.

pour ce qui est des symptômes, lors de ma FC (entre mes garçons) j'étais bien malade pendant les 8 semaines qu'ont duré la grossesse, mais également encore 2 semaines après :etonnant: , et c'est vraiment dur de vomir encore tous les matins en sachant que tout est fini :???:

mais çà ne m'a pas empéché d'avoir mes 2 autres enfants ensuite :wink:
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Loulou, moi j'ai beaucoup de nausées mais pas de vomissements donc je peut pas trop t'aider ! Parfois j'ai quelques douleurs mais ça dure 2 secondes rien de comparable a toi je pense; garde espoir ma belle :bisou:

Mini nous, c'est vrai que tu as une très belle courbe, peut être a tu fais ta prise de sang trop tôt ...
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
Cassie972
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 11 sept. 2013, 15:11
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Kikoo...et bien moi je suis a 16dpo....enfin je crois...elle ne devrait plus tarder ou sinon c'est :+++: je :croisedoigts:
Image
Mon premier fils: BryanImage
Mon second fils:JordanImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités