Un troisième petit bout pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
loulou300
Top fraise
Top fraise
Messages : 481
Enregistré le : 13 janv. 2013, 16:27
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

je ne c pas quand je fera celle des 12 sa car je voit ma gygy tout les 15 jours elle me suit bien vu mes antecedent
Image

Avatar du membre
Cyrmille
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 25 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou:
Stella félicitations !!!!!!! :applose: :applose: :applose: elle est trop belle cette pepette !!!!! Bravo!!! Ouais alors tu confirme que quand même le troisième il passe beaucoup mieux, et plus vite!!!! Lol !!!! Faut pas trainer pour aller à la mater ?!!! Pleins de bisous bon courage maintenant, tient nous au courant de commet ça se passe avec trois...!!!!!

Mini nous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Loulou ça va bien? Pour moi écho 12S le 15/10 !!! On doit se suivre dans les dates je pense !!!

Bisous les filles... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Ma Princesse Lydie...
Image


Mon Loulou Noa...
Image


Ma Noune Noémie Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Trop belle ta puce Stella, on dirais pas un bebe a la naissance, elle fait grande!!! félicitation ma belle :bc:
Continue à nous donner des nouvelles, si t'es pas trop débordé :wink:

Mini nous, c'est vrai qu'elle est top ta courbe on :croisedoigts: et les doigts de pieds :lol:

Moi mon rdv des 12 sa est le 14/10 , on se suit les filles :-D
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
loulou300
Top fraise
Top fraise
Messages : 481
Enregistré le : 13 janv. 2013, 16:27
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

c vrai qu'on se suit.... comment allez vous les filles pas trop malade et fatigué
Image
Avatar du membre
cillma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3975
Enregistré le : 12 juil. 2010, 12:00
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Felicitation stella elle est magnifique ♥
Merci de nous avour mis une petite photi sa fais plaisir de la voir apres avour tps parler de la grossesse.
Gros bisous a ttes
Jsuis kc en ce moment je v dja au dodo
En binôme avec Zuzu et Doddie

C2 +++ le 02.04.13
05/04/13 PDS taux 151ui a 12 dpo
12/04/13 PDS taux 1246 ui a 19 dpo
14/04/13 PDS taux 2748 ui a 21 dpo

Image

Image
Avatar du membre
Cassie972
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 11 sept. 2013, 15:11
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Magnifique la petite..Félicitations. ..en plus c mon rêve une petite fille. ... :cigonerose:
Image
Mon premier fils: BryanImage
Mon second fils:JordanImage
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Moi ça fait deux jours que ca va un peu mieux j'ai les nausées et la fatigue uniquement en fin de journée mais alors le soir il faut presque pas me parler tellement je suis hs :wink:

Loulou je ne savais pas que ça avait repris babyboom, je regardais avant :-D
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
compte supprime

Re: Un troisième petit bout pour 2013

loulou300 a écrit ::coucou: stella

:applose: :applose: felicitation ta petite puce est magnifique as tu eu la péridurale ? tu es deja rentrée chez toi?
oui j'ai eu la péri à 12H30, et la SF l' a coupée vers 13H30.... çà ne fait qu'une heure mais le bonheur total :tropdrole:
on est rentrées lundi en fin d'aprem :wink:
compte supprime

Re: Un troisième petit bout pour 2013

mini-nous-2011 a écrit ::coucou: :fraisinaute:

Me revoila apres un mois de pause fofo

Un beau bebe a vu le jour felicitation!!!

Pour moi verdicte mardi ma courbe et superbe je trouvepar rapport aux autres mois la seule chose que j'ai ce mois ci ce sont des pertes epaisse et bien blanc et j'en ai jamais eu apres l'ovu est ce normale !

:applose: :applose: :applose: effectivement mini nous, çà c'est de la courbe de compet :good:

je :croisedoigts: pour toi :wink:

pour ce qui est des pertes, çà peut être signe de grossesse, comme de l'arrivée des :regles: , alors patience jusqu'à mardi :wink:
compte supprime

Re: Un troisième petit bout pour 2013

en fait mon 3e accouchement a beaucoup ressemblé à mon 2e en rapidité et en intensité.... et à priori c'est ce que disait la SF lors des cours : s'il n'y a pas 10 ans d'écart entre n°2 et n°3, le 3e accouchement ressemble sensiblement au 2e.....

effectivement 3 enfants c'est du sport :tropdrole: surtout quand (bien evidement) le petit a besoin qu'on l'essuie au moment où la petite mange et que tu n'entends plus le grand depuis 5 minutes... (donc tu peux être sûre qu'il en fait une :tropdrole: ) mais çà va, on s'en sort dans l'ensemble :tropdrole:

j'hésite juste à me racheter une machine à laver séchante, car j'ai déjà une machine et un séche linge, mais avec une en plus je pourrais programmer une tournée de plus la nuit et donc avancer plus vite le linge..... parce que mine de rien, çà en fait du linge :???:

du coup mes couches lavables ne sont pas encore sorties :tropdrole: mais j'y crois :wink:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités