je souhaite vous souhaite une tres bonne année et on croise les doigts pour que ce reve devienne realiter !
un bébé pour cette nouvelle année !un bébé pour cette nouvelle année !Bonjour a toutes je me présente je m'apel Marion avec mon chéri nous voulons un enfant nous sommes en essaie bébé depuis 2mois. Le premier mois je suis tomber enceinte mais suite a larret pillule l'embryon n'a pas tenu car mon corp secreé encore les effet de ma pillule.. depuis nous revoila parti dans la quete d'une vie a trois !
je souhaite vous souhaite une tres bonne année et on croise les doigts pour que ce reve devienne realiter !
Re: un bébé pour cette nouvelle année !Bonjour marion,
Moi c'est camille, je n'ai pas encore repris les essais pour ma deuxième grossesse. La première s'est mal finie début décembre. On attends encore des résultats et on s'y remet! J'espère que j'aurais un +++ en 2012! C'est ta gynéco qui t'as dit que ta fausse couche était du à des résidus de pilule? parce que ça me parait bizarre... [font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.[/font]
Re: un bébé pour cette nouvelle année !bonjour !
Oui c'est la gygy qui me la dit ... c'est rare que sa arrive car je suis tomber enceinte au premier mois d'essai sa s'est fait tres vite et je venais d'arreter ma pillule depuis deux mois est demi il faut compter un peu plus de 3 mois pour que le corp arrete les effets de la pillule. Dis moi quand tu reprend tes essaie on garde le contact un peu de soutiens entre femmes sa remonte toujours le moral :) j'espere que tu auras pour cette nouvelle année et tres bientot !
Re: un bébé pour cette nouvelle année !bonjour les filles
est ce que je peux me joindre a vous? je m'appelle Marie j'ai presque27 (dans un mois) et ma puce va bientôt avoir un an (dans un mois aussi
Re: un bébé pour cette nouvelle année !bonjour !
Biensur tu peux te joindre a nous avec plaisir ! Je pense que tu peux commencer les essaie car il fau le temp pour l'ovulation sa risque de ne peut etre pas marché du premier coup enfin je dis sa mais bon autant cest le contraire.. puis pour les kilo avec une deuxieme grossesse tu devra faire plus attention que la premiere pour ne pas prendre trop de poid puis sa ira tu commence les essaie quand ? bientot les pour nous les filles
Re: un bébé pour cette nouvelle année !merci marion
alors pour le moment commencer les essai va être compliqué car zhom est en déplacement et il ne reviens qu'un weekend sur 2 pour les kilo il ne m'en reste pas de ma grossesse mais d'avant du coup le temps qu'on s'installe je pense que les essai commencerons vraiment fin avril (je ne veux pas de bébé de noël donc avril est a éviter), je prends pas de contraception donc je croise les doigt pour que ça ne prennent pas trop de temps (pour ma fille je suis tombée enceint en c1, je suis régulière et je connais bien mais cycles) oulala quel roman et toi je vois que tu as commencé les essai depuis peu (enfin ça nous semble toujours super long
Re: un bébé pour cette nouvelle année !Oui j'avais des cycle regulier apres l'arret pillule je suis tomber enceinte en c1 puis le 18 decembre jai fai une fc precausse :s
depuis les saignement du 18 decembre j'attend mon nouveau cycle je n'ai pa de contracepif depuis des rapport sans protection on verra bien .. a vrai dire je ne suis pas de celle qui surveille leur courbe de temperaure ou autre je laisse plutot faire les choses :) mais bon au mois de decembre j'ai eu beaucoup de soucis familliaux du mois bcp d'inquietude j'etais focaliser sur le fai de tomber enceinte du coup sa ma boquer sans compter que mon corp avai encore les effet de ma pillule donc lembryon n'a pas tenu ... mais bon on espere que cela revienne bientot en meme temps que mon cheri travail ( il est a son compte ) mais bon vu qu'on recherche un appartement il essaye de trouver du boulot a coter puis moi aussi enfin bref pas facile de consolider tout cela quel roman moi aussi lol :) jespere que tout cela arivera bientot en tou cas je serai toi jessayerai d'en parler avec ton cheri j'imagine combien sa doi etre dure a ce stade de grossesse de faire une fc ... mais il ne fau pas se laisser abattre il fau reprendre les essai en t ca je souhaite de tt coeur que sa arrive bientot pour toi des gros bisous ![]()
Re: un bébé pour cette nouvelle année !tu as bien raison de ne pas trop calculer ou regarder ta courbe, j'ai remarqué que c'est plus anxiogène qu'autre chose donc au début des essai je ne crois pas que ce soit utile, il faut maintenant que ton corps ce remette de la fc même précoce, je te souhaite un
très vitesinon je pense en parler a zhom quand il rentrera dans deux semaines (par contre c'est pas moi qui ai fait une fc, c'est Camille et effectivement ça doit être encore plus dur quand la grossesse est avancée) j'espère qu'on aura bientôt la réponse pour la mutation de zhom histoire de pouvoir se projeter un peu dans l'avenir
Re: un bébé pour cette nouvelle année !coucou
je peux me joindre a vous donc j ai 22 ans zhome 25 ans on est en essaie bebe 1 depuis fin novembre. je suis tombe enceinte l annee dernier mais malheureusement bebe et parti a 17 sa en fin octobre 2010. je fait une courbe pour voir ou j en suit et je suis sous specialfoldine alors dans l attente je fouine dans le fofo. je vous souhaite tous un beau ![]() cycle 1 : 44 jours
cycle 2 : 32 j (pergotime) cycle 3 :31j (pergotime) Cycle 4 : 31 j (pergotime) Cycle 5 : 30 J (pergotime ) cycle 6 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 69f203d335 Moi 22 ans lui 25 ans Ensemble depuis le 5 mai 2007
Re: un bébé pour cette nouvelle année !oh pardon je reliser les mesage je me suis emmeler les pinceau lol desoler les filles.
Oui parle zen a ton zhom jespere que tout ira bien ! Oui moi il faut que mon cycle se remette corectement mais je suis impatiente quand meme lol hihiii comment sa s'est passer pour ta premiere grossesse ? sinon tu fais quoi dans la vie ?
Retourner vers Vouloir un enfant
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |