et bien moi week end bien passé au chaud car dehors sa caille dpo2 quel patience 
un bébé pour cette nouvelle année !Re: un bébé pour cette nouvelle année ! et bien moi week end bien passé au chaud car dehors sa caille dpo2 quel patience ![]()
Re: un bébé pour cette nouvelle année !Coucou les filles,
Bon petit week-end, semaine qui comme,ce tranquillement, ça ne fais pas longtemps que je suis levée. Alors liouli comment vas ? Tu en est ou? Nina ton petit vas mieux ? Et toi comment te sens tu ? Marie as tu des nouvelles pour le travail de ton mari ? Les documents ça avance ? Bebe2000 , c'est long ma belle. Patience patience. Lol Et les,autres comment allez vous ?
Re: un bébé pour cette nouvelle année !Ah ! :)
ça fait plaisir de vous lire les filles ! Fatiguée July ? De mon côté, ça va, rien de bien spécial... j'attends mes règles et même si elles arrivent en temps normal, ça doit attendre encore une vingtaine de jours alors... Et sinon en attendant, on s'entraîne :) Moi je pense beaucoup mais j'évite dans parler à mon homme autant que j'y pense. J'ai déjà mis du temps à le décider, j'ai peur de lui donner envie de faire marche arrière avec mon "obsession". Vous faites quelque chose de spécial pour la Saint Valentin ? Nous, ce sera une petite soirée ordinaire auprès du feu :) ![]() 29 ans, essai bb1
Arrêt de la pilule le 06/02/2012 Test + le 05/03/2012 29/03/2012 : embryon de 9mm mais gros hématome. 06/04/2012 : embryon de 21mm, AC+ Echo officielle du premier trimestre le 04/05/2012 : 68 mm et tout va bien
Re: un bébé pour cette nouvelle année !nous st valentinsa va etre calme car 4 jour apres c'est l'anniversaire de zhom alors
Re: un bébé pour cette nouvelle année !Je suis une grosse dormeuse à la base (environ 12 heures par nuit) et co'me je bosse de nuit quand je suis en repos j'ai du mal à reprendre un rythme de jour. Et puis comme j'ai pas d'obligations j'en profite, je fais ma limace.
Tu as raison de ne pas en parler à ton homme on ne sait jamais si il se met à flipper. Vaut mieux les préserver. Et puis nous on est la. Pour la St. Valentin je bosse, mais le lendemain on a dit qu'on se faisait un peu resto. Cest dur de patienter les filles.
Re: un bébé pour cette nouvelle année !coucou les filles
je poste pas beaucoup mais je vous lit july contente de voir que ça va malgré tes horaires et le manque de sérénité de ce début de grossesse, allez les analyses se rapprochent je pour toi et ta crevettemoi aussi je suis une grosse dormeuse et j'ai de la chance ma fille aussi donc j'arrive a faire des nuit de 10h sinon zhom étant en déplacement pas vraiment de st valentin pour nous, j'ai même oublié de lui donner les chocolat que je lui avait acheter et en plus j'ai entamé la boite du coup il faudra que je lui en rachète, j'ajouterais un manga pour la peine ce weekend il m'a dit que ça le gave mes prises de tempé et qu'il comprends pas pourquoi je le fait du coup je vais arrêter et faire juste l'observation du col pour trouver la période fertile pour pas trop le souler avec ça d'autant qu'on est pas encore en essai
Re: un bébé pour cette nouvelle année !bienvenue fanfinou
bb2000 ma fille est une marmotte elle dort facile 13h par nuit des fois même 14 d'ailleurs c'est l'heure du bain/bib/coucher a plus tard
Re: un bébé pour cette nouvelle année !es que ma courbe peut remonter ou po g doit avoir mes rrrr qui doivent arriver mercredi je pense que c'est encore fichu pour se mois ci.
Que pensez-vous de ma courbe?
Retourner vers Vouloir un enfant
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |