Un bébé pour 2015 ? On espère !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Liloo123
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 14 avr. 2014, 13:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2015 ? On espère !

Coucou bonsoir les filles, j'ai pas trop le moral se soir !! ma mère a su pour notre projet bb1 ont lui a annoncer !! met elle le prends super mal et ma même insulter et aussi mon copain, et ma dis des mot méchant pourtant on en as parlez met elle reste toujours sur ses position que c'est très rapide !! mais moi je suis sur de moi et de lui et de notre amour, besoin un peux de réconfort :-(

missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2015 ? On espère !

Coucou les filles.
J'espère que vous avez passer un bon week end de pâques et que vous avez pas trop été gourmande sur le chocolat.
Ici sa va sa a été un week end a 3 trnkil.
On a pas acheter de chocolat ylann est trop petit pr comprendre rt intégrer ces fêtes du coup on se lachera l'année pro.
Sinon a part sa je suis en plein dans mes règles de privation entre 2 plaquettes et bizarrement je n'en ai pas eu.
Quelques traces de sang mélanger a mes pertes blanches normales juste en messuyant au wc (dsl des details) du coup je me demande si c normal ou si quelque chose .... car je n'ai jamais eu sa c la 1ere fois.... cheri et moi sommes inquiets.
Jai pris rdv chez le gygy mais pas de place avt le 9 juillet dc du coup d'ici la jai le temps de me fr un sang d'encre.
Qu'en pensez vous?
Ma medecin ma prescrit une pds complète a fr avc un dosage beta hcg..... =/
Je panique un peu car depuis que je la prends cette pilule je nai jamais eu ce souci.
C kan mm louche.....
Du coup demain matin je sais pas si je dois entamer la plaquette.
Je pense que si.

Liloo tu sais malheureusement tu ne pourra jamais plair a tt le ponde et cedt dommage que ta maman réagisse ainsi car elle va tt de mm être grd mère et c pas rien kan on est proche de sa fille.
Je trouve abuser qu'elle se permettre de t'insulter rt d'insulter ton conjoint certe c ta maman mais je pense que tu as été diplomate moi je ne serais pas rester de marbre face a sa.
Faire l'unanimité de nos jours c mission impossible alors tu sais quoi ne te laisse plus fr face a ce genre de reaction et de propos.
Défend toi et puis vis ta vie comme tu le sens et comme tu l'entends.
Après tt avc ton zhomm vous êtes les mieux placés pr savoir ce qui est le mieux pr vs et la vie qui vous rendra heureux.
L'essentiel dans tt sa c'est que votre amour soit plus fort que ces personnes médisantes!!!
Ne montre pas que ce qu'elle ta dit ta blesser. Fait lui face et tiens tête.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
Liloo123
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 14 avr. 2014, 13:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2015 ? On espère !

bonjour missC89
oui je lui et tenu tête et je lui et dis que je changerais pas d'avis donc elle ma dis je veux bien faire un effort mais t'attendant pas que je j’accepte toute suite il faut me laisser du temps j'ai dis ok met il y a tjrs se froid met bon av le temps sa ira !!!! merci a toi en tout cas
lolotte19
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2014, 00:07
Contact :

Re: Un bébé pour 2015 ? On espère !

Coucou les filles.. Désolé pour mon absence ... Mais ... Mauvaise nouvelle.

Yann et moi avons décider de mettre un thermes a notre relation , car après un mois de séparation, il est aller gratter a une autre porte, et moi je ne supporte plus son absence ...

En plus de ça mon grand-père est en fin de vie , alors mon moral est au plus bas ...

Donc au revoir les essais de BB1 .. Et les rêves d'une belle vie de couple ..

Je ne reviendrai pas souvent sur le forum, car ça me fait vraiment très mal au coeur..

Je vous fait a toutes pleins de bisous , et laisse ce post ouvert.
J'espère que vous aurez pleins de :+++:
On t'attends petite cigogne Image

Je vieillis bientot
Image
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2015 ? On espère !

Coucou les filles ,

Sa papote pu trop sur ce post. J'espère que vous allez ttes bien et que les essais se passent comme vs le souhaitez.

Liloo123 : De rien c'est nrmal de s'apporter du soutien quand ya besoin.

Lolotte19 : ROooooo ..... je suis super triste pour toi et je n'imagine mm pas la souffrance que tu peux ressentir.
Je peux pas me mettre a ta place mais je peux compatir a ce que tu ressent car je suis en couple depuis bientot 8 ans et je n'imagine mm pas ce que sa peut fr comme douleurs.
Courage a toi pour cette dure étape et j'espère que tu vas réussir a sortir la tete de l'eau suite à cette rupture.
cumuler à sa la santé de ton grd père..... effectivement sa fait bcp de choses à encaisser pr le coup.
Reste forte et j'espère que tu as des proches et de vraies ami(e)s sur qui tu peux compter dans des moments comma sa.
C'est vraiment douloureux ce qui t'arrive.
tu retrouvera ptet le vrai amour dans les prochains mois voir les prochaines années.
votre relation est vraiment fichue? plus rien est a rattraper?
Ceci dit il a été a la porte de quelqu'un dautre donc je pense que c'est réellement terminer et puis mm si sa te fait mal c'est certainement mieux ainsi car comme on dit " quand l'oiseau quitte son nid en règle général il vagabondera de nis en nid tte sa vie" et qui est infidèle une fois le sera tte sa vie".
Ce n'était ptet et certainement pas le bon homme pr toi mais ton prince doit t'attendre quelque part.....
Courage a toi et jespère qu'on te relira très vite et que tu viendra quand mm donner de tes news de temps en temps.

Bisous bisous a toie t reste forte girl power ma belle !!!!!!
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
lolotte19
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2014, 00:07
Contact :

Re: Un bébé pour 2015 ? On espère !

Merci pour ton gentil message.
On va dire que ça fait mal , mais d'un coté je m'en douter un peu ... Son départ en me laissant des la pire des situations était assez étrange. Et puis il m'a laisser le quitter sans chercher a comprendre.. Donc bon ..

Heureusement que j'ai un peu de soutiens, et le sport pour m'aider . .

Je vais peut-être aller vivre chez mon grand-père pour l'assister pour ces derniers moments de vie. Peut-être que l'amour m'attends la-bas , on verra.

Je passerai vous voir ici avec plaisir.
Pleins de :bisou:
On t'attends petite cigogne Image

Je vieillis bientot
Image
Liloo123
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 14 avr. 2014, 13:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2015 ? On espère !

coucou les filles, bon courage à toi lolotte19

moi sa peux allez, j'ai fais le test met négatif après peut être que c'est trop tôt où pas encore détectable !! je vais attendre début du mois prochain av la prise de sang !!!! bonne journée a vous les fille gros :bisou:
Image
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2015 ? On espère !

lolotte19 a écrit :Merci pour ton gentil message.
On va dire que ça fait mal , mais d'un coté je m'en douter un peu ... Son départ en me laissant des la pire des situations était assez étrange. Et puis il m'a laisser le quitter sans chercher a comprendre.. Donc bon ..

Heureusement que j'ai un peu de soutiens, et le sport pour m'aider . .

Je vais peut-être aller vivre chez mon grand-père pour l'assister pour ces derniers moments de vie. Peut-être que l'amour m'attends la-bas , on verra.

Je passerai vous voir ici avec plaisir.
Pleins de :bisou:
Je comprends mais des fois c'est un mal pr un bien.
La suite au prochain msg écrit de ta part. En attendant prends soin de ton papi et de toi.
Profites de lui et de ses moments kil a à t'apporter.
Passe de temps en temps sa serait cool.
Bisous a toi.

Liloo123 je suis déçue pr toi pr tn tg négatif mais tu as ptet tester trop tôt. Moi jai tjrs attendu un vrai retard pr tester. Tu devrais ptet en fr de mm et attendre un retzrd significatif pr en fr un autre.
En tt cas j'espère que tt n'es pas fichue pr toi.


Perso bin voila ma pilule est au placard et pas d'essais pr le moment nous allons sortir couvert sous selophane pdt quelque mois car en faite entre ma dernier plaquette et celle que j'aurais du rattaquer je nai pas eu de saignement de privation donc avc cheri on a décider de stopper la pipi et d'utiliser les capotes en attendant.
Sa va prépare le terrain et sa va nettoyer mon corps des hormones avalés pdt 12 mois.
Aussi jai rdv en juillet voir gygy et en mai chez ma médecin pr fr des bilans sanguins donc sa sera top de les fr sans hormones.
Hate de voir cmt va se comporter mon corps et de prendre le temps de le laisser comprendre et se remettre en marche.
Voila c1 j1 lancé.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
Lulu0302
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 13 avr. 2014, 13:58
Contact :

Re: Un bébé pour 2015 ? On espère !

Coucou les Filles
Lolotte19 je suis vraiment triste pour toi, et je suis sur que le bon tu le trouvera ne t'inquiète pas, profite des moments que tu peux passer en présence de ton papi.

Liloo123 baisse pas les bras aujourd'hui c'est négatif mais le mois prochain tu auras peut etre un beau :+++: .

MissC89 moi sa fait 6 mois que je prend plus la pilule d'abord car je devais changer de contraception mais comme après on a parler bébé avec mon copain on a décidé pareil que toi d'utiliser des capotes.
Bon moi chose qui n'était pas prévu du tout je pars au Mexique en décembre prochain donc je pense que je vais stopper les essais et reprendre en fin 2014 début 2015 :(
Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: Un bébé pour 2015 ? On espère !

comment ca se passe ici?
plus de correspondance depuis 8 jours....
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités