Salut,
Sév, je l'ai commencé aujourd'hui, un petit cassé tête hihi mais bon, c'est pour la bonne cause
un bébé pour 2012 qui me suitRe: un bébé pour 2012 qui me suitSalut,
Sév, je l'ai commencé aujourd'hui, un petit cassé tête hihi mais bon, c'est pour la bonne cause
Re: un bébé pour 2012 qui me suitC'est quoi Que tu prend? Tu le prend quand?
Re: un bébé pour 2012 qui me suit
annso : tu as un petit garçon ou une petite fille ????
coucou oui tu as raison c pour la bonne cause allez pour le prochain cycle c parti alors en tout cas je te le souhaite !!!!! et je ![]()
Re: un bébé pour 2012 qui me suitCoucou les fille je suis nouvelle...et je suis tout comme vous en essai bebe. Le tout premier , j'espere kon pourra se soutenir
Re: un bébé pour 2012 qui me suitHello!!
@Asnico : c'est normal de demander de tes nouvelles, tu nous soutiens alors on veux TOUT savoir!! Tu vois le gynéco dans combien de temps? @Sév:Mardi c'est un bon jour!! C'est la St Valentin!!! Que des bonnes choses. Ce qu'il faut pour remonter le moral à ton chéri, c'est lui dire que tu as besoin de lui, fait le participer aux injections que tu vas faire. Mon chéri, se lave les mains et me fait lui meme l'injection. Un peu dans le meme esprit, c'est lui qui plante la petite gaine!!(Bon c'est aps tout à fait la meme!! lol) Les filles : nouveau cycle nouvelle chance et chaque défaite n'est qu'un pas plus vers le !! Courage!! ![]() Elle 34 ans Lui 33 ans
C?? beaucoup trop!!! 18 Fév 2012 1er Cycle IAC - (30M zozos et 1 fofo) 6 Avril 2012 2eme IAC - (60millions zozos et 2 fofos) injection gonal+ovitrelle PAUSE OPERATION DE L EPAULE
C'est un traitement homéopathique, enfin disons plutôt que c'est de l'organothérapie, c'est de la dilution d'organe
Re: un bébé pour 2012 qui me suitSev, j'ai une petite fille déjà !!! Mais la lettre en robe lui faire des couette (jouer à la poupée quoi) me plaît beaucoup alors une 2ème ne me dérange pas, puis un tit mec pour avoir les deux serai bien aussi....
Pour mon rendez vous Gygy, je ne sais pas encore. Moi je me fais suivre à lhopital par les sage femme donc pas de Gygy, et je pense commencer au 4ème mois! Comme pour ma 1er je ne ferai pas de cours d'accouchement!
Re: un bébé pour 2012 qui me suitcoucou les
j'ai pas eu le moral ces derniers jours temperture descendu mais pas de alors j'attend...J'espere que vous allez toutes bien plein de bisous C1-->29jours.
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe? C3-->36jours. Arret courbe C4--> En cours... Traitement homéopathie
Tu en ai ou de ton cycle?
Retourner vers Vouloir un enfant
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |