Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
faz13
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2009, 10:36
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Salut Choupixa.
Je suis avec toi !!!
Je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'ai 28 ans et cela fait 2 ans et demis que je suis avec mon homme qui a 34 ans.
je voulais un bébé dès la fin de la 1ère année. Mais il n'était pas d'acord. Maintenant il m'a dit "OUI" :sautdejoie:
Je suis heureuse. J'ai fini ma dernière plaquette de pilule hier.
J'avais envi de tomber enceinte tout de suite. Mais le problème c'est que je commence un nouveau job le 1er septembre. j'ai peur de me faire une mauvaise réputation en arrivant à mon nouveau poste avec un gro ventre.
Donc je vais essayer d'attendre septembre pour débuter ma grossesse (si je ne craque pas avant). J'ai tellement hâte. il me réste encore 4 mois et demi. En attendant on utilisera des présérvatifs.

farfalline
Messages : 5
Enregistré le : 13 avr. 2009, 21:28
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Hello Fax13

J'suis dans le meme cas que toi. Quel bonheur lorsqu'il m'a dit "ok"!!
Je suis actuellement en cdi mais je souhaite changer de travail.
Apres plusieurs cv, cela n etait pas possible tout de suite. J ai alors arreté de tout le temps repoussé, j ai un compagnon formidable, une voiture, un boulot, un appart acheté, il est donc temps que la famille se crée.
Pour le changement de travail, ils n'ont pas le droit de te refuser, et si tes collegues te negligent, c'est qu elles ne peuvent pas se mettre a ta place. TU decides de ta vie, de tes actes sans demander si ca plait a l une ou a l autre!!


bon courage a plus les filles
:coucou:
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Bonjour,
J'me lance avec vous je m appelle Marion j'ai 25 ans en couple depuis 8 ans avec Steph agé lui de 33 ans , moi je suis infirmiere et lui rotativiste. Cela fait plusieurs mois que j'ai stopper la pilule mais là on a decider on se lance. Donc vive les courbes de temperatures le matin avant de partir au boulot :maladeglagla: lolll.
A bientot les filles.
Bisous bisous :bisou:


Image
Image
isabelle3522
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 16 avr. 2009, 19:24
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Isabelle et j'ai 28 ans. Mon mari à 27 ans et après 9 mois de mariage (21 juin 2008), il m'a offert une petite tétine pour me confirmer son désir de paternité.

Je suis donc toute nouvelle sur ce forum et en attente d'un :+++:

J'ai fini ma plaquette le 9 avril. Depuis, les Rrr sont arrivées, puis finies...nous attaquons les TP, mais je ne fais pas de détox...on verra bien!

Je suis aussi sous Acide folique.

J'ai peur d'être un peu perdue avec ces nouveaux cycles qui vont démarrer, très fatiguée car mon corps réagit et IMPATIENTE.

C'est difficile de ne pas y penser...j'espère que l'on pourra s'entraider car j'ai bien peur de péter un plomb si le :rr+: se fait attendre.

En tout cas, vivement les :+++: de toutes!!

A bientôt

Isa
Accroche-toi petite crevette...Papa et Maman veillent sur toi..
Image
lobotoons
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 14 avr. 2009, 11:36
Localisation : 69
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Bonjour les filles!
Je vais essayer de venir le plus souvent possible pour voir vos évolutions et pour avoir de vos conseils!
Moi j arrête la pillule le 11Mai et après ça sera préservatif et début Juin essais BB sans se prendre la tête (enfin essayer).
Bon courage à toute
[highlight=#ffff00]BB3[/highlight]
FC le 06/04/12 mifegyne/cytotec (suite GNE détectée à 6SG+3J)
FC très précoce le 01/07/12 à DPO16
+++ le 15/04/13 taux à 2483 Ui à DPO... (grossesse non prévu donc je ne sais pas)
Image
Avatar du membre
Choupixa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 05 avr. 2009, 21:49
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Bonsoir les filles!
Bienvenue aux nouvelles! Ca fait plaisir de voir ce fil si vivant :wink:

Pour celles qui ont commencé ou qui commencent les TP sous peu, je vous souhaite un beau :+++: au plus vite!

Pour ma part, j'ai arrêté la pilule le 12 avril (à la fin de ma plaquette) et mes rrr sont arrivées le 17 avril. Là, elles sont en train de finir et un nouveau cycle, tout neuf, sans pilule commence!
Étant donné que mon homme et moi commencerons les essais bb1 fin août-début septembre (car nous nous marions le 5 septembre), je vais profiter de ces quelques mois pour observer mes cycles! Me réjouis de retrouver mes cycles naturels!!!


Je vous souhaite une bonne soirée et me réjouis de papoter avec vous et de vivre l'attente d'un :+++: avec vous!
:bisou:
Image
moi 25 ans, lui 25 aussi et 9 ans d'amour
Début des essais bb1 prévus pour l'automne 2009 (après notre mariage début septembre)
Nous espérons qu'un petit bout pointera le bout de son nez en 2010!!!
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

bonjour à toues! c'est super il y a de plus en plus de monde!
et bien moi c'est parti pour les tp! youpi!!!
j'espère que ca va venir vite ce petit bébé est tellemnt attendu!
d'ailleur bonne nouvelle, nous réfléchissons pur nous marier(mais juste la mairie) avant que bébé ne pointe sont né pour que comme ca nous ayons tous les trois le meme nom et plus tard on fera un vrai mariage comme j'en reve!
bisous les filles
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
farfalline
Messages : 5
Enregistré le : 13 avr. 2009, 21:28
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

felicitation bb surprise! tiens nous au courant des avancées...

contente qu il y ait autant de monde, on pourra partager bcp de choses, meme si c'est sur le net, c'est toujours bien d'avoir des "personnes ressources"!!

pour ma part, arret de la pillule le 13 , les rrr sont terminées, les tp commencent. go go go....


allez les filles courage....
bonne prépa pr le mariage choupixa. Vous allez etre combien??
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

coucou les filles
Je vous donne un peu de mes news depuis hier je suis malade comme un chien a ce qui parait j'ai choper un adenovirus qui me cloue au lit avec un 39 de fievre je pense que ma courbe va etre un peu faussée loll Ce n'est pas grave ce ne sera que partie remise. Je voulais votre avis je part au USA le 17 mai pour deux semaines pensez vous qu il est plus raisonnable qu'on reprennent les essais bb1 apres ce voyage ? De toute facon je continue ma courbe c'est toujours ca de pris.
Bisous bisous :bisou:
Image
dody18200
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2009, 18:07
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

bonjour a ttes. je mapelle élodie jai 23 ans et mon chéri 24. on a descidé de mettre en route un BB pr 2010 et kil soi avec ns pr notre mariage ki es le 14 aout 2010. j'ai arété la pilule se moi ci en espérant kun bb se dévelopera le plu vite possible ds mon ventre. je vs souhaite a ttes bonne chance pr votre projet.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités