Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Choupixa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 05 avr. 2009, 21:49
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Coucou les filles!

Comment ça va aujourd'hui???
Moi ça va, je suis en vacances depuis hier a-m, donc je profite de venir un peu sur le forum :-D

Aujourd'hui, je me suis décidée à acheter des tests d'ovulation sur Ovulatest...je me dis que ça m'aidera sûrement à mieux repérer ma période d'ovulation avant qu'on se lance dans les TP!
Image
moi 25 ans, lui 25 aussi et 9 ans d'amour
Début des essais bb1 prévus pour l'automne 2009 (après notre mariage début septembre)
Nous espérons qu'un petit bout pointera le bout de son nez en 2010!!!

¤jess¤
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 24 févr. 2009, 01:42
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

salut choupixa,
moi ca va, repos aujourd'hui,
jai dormi jusqua 12h40 !
un record pour moi, mais je suis vraiment fatigué ces temps ci a cause des injections,
jai mon echo de controle samedi, jespere que ma gygyg me dira de passer aux autres injections,
car jai du mal a me faire les piqures laiguille est plus grosse, du coup je me suis fait un beau bleus sur mon ventre ! grrrr!
alors que les autres injections l'eguille est beaucoup plus fine.
enfin !!
et toi alors J-2 !! moi il ma fallu quelques mois pour bien connaitre mon corp, apres je pouvait dire le jour exact de mon ovualation sans test, grace aux glaires plus ou moin epaisse plus ou moins abondante, mal aux seins, les ovaires qui te lancent.
apres tu peux aussi prendre ta temperature, mais c'est vrai que c'est assez contraignant de la prendre tout les matins.
sinon pour les tests d'ovulation, jai deja tester au debut de mes essais, mais avec des test de la pharmacie.
Image
¤¤¤essaie BB depuis janvier 2006¤¤¤
Avatar du membre
sam66
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 févr. 2009, 15:47
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

salut,

je viens me joindre a vous pour bebe en 2010, pour nous essai bb4 donc un peu plus d'expérience pour ce qui est de l'attente.
je m'appelle sam j'ai 36 ans et zhom 41.

cycle 24 et toujours rien a l'horizon donc je commence a desespérer.

pour mon parcours avec zhom depuis presque 13 ans marie depuis 3 ans et demi
3 garcons 7ans, 4 ans et 2ans.
on a mis presque 5 ans pour avoir le premier, pour le second un peu plus de 2 ans et pour le petit dernier j'ai arreter la pilule et bb en retour au cycle 1. :lol:

ojesso j'espere pour toi que se serra le bon cycle et que cela marche. je sais que le tt est lourd a supporter il faut tenir.

choupixa tu as raison d'arreter la pilule avant de prendre les "vrais essai" il faut le temps que ton corps se "dexintox"

j'espere pouvoir continuer a venir sur le post souvent car le temps me manque un peu.
je garde aussi des enfants a la maison et je ne viens que lorsqu'ils sont a la sieste.

@+

bizzzzzzzzzz
flavien 8ans, pierrick 4ans et erwan 3ans
le 26/11 +++++ pds bhcg 199
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse

on est en trinome avec cocote pam et sianaevir
Avatar du membre
Choupixa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 05 avr. 2009, 21:49
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

:coucou: sam66! Bienvenue ici!

Quelle belle et grande famille tu as là :applose:
3 p'tits mecs...ça doit être sportif chez toi, non? Mais en même temps plein de bonheur j'imagine!

Alors avec ton homme vous êtes en projet BB4! Et pour le sexe du futur BB, vous avez une préférence (vu que vous avez déjà :garcon: :garcon: :garcon: )???

J'espère également que tu pourras continuer à venir papoter avec nous quand les petits font :zzz: !
Je me réjouis de nos futurs papotages!
A +
:bisou:
Image
moi 25 ans, lui 25 aussi et 9 ans d'amour
Début des essais bb1 prévus pour l'automne 2009 (après notre mariage début septembre)
Nous espérons qu'un petit bout pointera le bout de son nez en 2010!!!
Avatar du membre
sam66
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 févr. 2009, 15:47
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

slt choupixa

merci pour l'accueil.

et oui c'est :luge: a la maison mais on serrait bien partant pour un autre petit :voiture:.

comme tu vois je passe en vitesse ce matin pendant qu'ils sont encore au lit. Vive les vacances. :tropdrole: 15 jours. jusqu'au 20 avril. Pourvu qu'il fasse beau sinon :marre: et en plus je garde des petits a la maison donc :croisedoigts:

je repasse dans la journée la ils commencent a m'appeler

@+
flavien 8ans, pierrick 4ans et erwan 3ans
le 26/11 +++++ pds bhcg 199
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse

on est en trinome avec cocote pam et sianaevir
Avatar du membre
Choupixa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 05 avr. 2009, 21:49
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Hihi oui, je comprends que vous ayez envie d'un 4ème petit bout!

Mon homme et moi souhaiterions avoir 3 :tetine: :tetine: :tetine: dans l'idéal! Mais bon, on va déjà commencer avec le premier, en espérant que Mme :cigogne: ne mettra pas trop de temps à venir nous voir...et pour la suite, on verra bien!
Image
moi 25 ans, lui 25 aussi et 9 ans d'amour
Début des essais bb1 prévus pour l'automne 2009 (après notre mariage début septembre)
Nous espérons qu'un petit bout pointera le bout de son nez en 2010!!!
Avatar du membre
sam66
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 févr. 2009, 15:47
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

slt
j'espere que cette sale bête de :cigogne: viendra vite car pour nous la date de peremption approche
j'ai 36 ans et zhom va bientôt faire 41 donc on voudrais quand meme que cela ne soit pas trop long
mais bon il faut y croire et c'est le plus important

3 monstros a la maison c'est un régal le plus dur en fait est de passer de 2(toi+zhom) à 3 car le rythme change et apres cela dépend pour nous le plus dur apres cela a été pour le 2eme (pierrick) car le premier (flavien) été déjà a l'école en Toute Petite Section (2ans et demi) après pour Erwan je ne dis pas un jeu d'enfant mais on a vite pris le rythme.

et maintenant j'ai donc mes 3 :poussin:
et en plus je prend 3 monstros de plus en périscolaire et pendant les vacances :tropdrole:

allez on file préparé le repas 8 a table ce midi :euh:

@+

bizzzzzzzzzzzzz
flavien 8ans, pierrick 4ans et erwan 3ans
le 26/11 +++++ pds bhcg 199
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse

on est en trinome avec cocote pam et sianaevir
Avatar du membre
Choupixa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 05 avr. 2009, 21:49
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Oui, comme tu dis, j'imagine aussi que le plus gros changement est de passé de statut de couple sans enfant au statut de famille. Je pense qu'effectivement, il y a toute une réorganisation des habitudes de vie du couple à faire...et forcément quand BB1 montre le bout de son petit nez ça bouleverse le quotidien!

Je pense que le plus important c'est d'être conscient de cela et que nous soyons prêts à accepter tous ces bouleversements!

Oui, tu as déjà 3 petits bouchons à la maison et tu en accueil encore 3 de plus dans le cadre de ton travail!...Ca doit en faire du boulot!

Moi je suis éducatrice de jeunes enfants. Je travaille dans un groupe d'enfants âgés de 4 à 6 ans et suivant les moments de la journée (moments des repas surtout), on peut avoir jusqu'à 36 enfants à gérer en même temps...parfois faut :zen: !!! :lol:

Bon appétit à toi et toute ta tribu!
Nous on va pas tarder à partir à Lavey les Bains (station Thermale en Suisse romande). On va passer l'après-midi à se détendre en amoureux dans les bains de bulles, Hammams, etc.

Donc je te souhaite de passer un bon après-midi avec tous tes petits loulous et à ce soir peut-être!

:bisou:
Image
moi 25 ans, lui 25 aussi et 9 ans d'amour
Début des essais bb1 prévus pour l'automne 2009 (après notre mariage début septembre)
Nous espérons qu'un petit bout pointera le bout de son nez en 2010!!!
Avatar du membre
sam66
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 févr. 2009, 15:47
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

bonne detente
si j'ai le temps je repasse ce soir
sinon se serra mardi apres un week end en famille sans pc sinon on se voit pas entre les monstros et l'ordi il faut choisir!!!!!!

@+
flavien 8ans, pierrick 4ans et erwan 3ans
le 26/11 +++++ pds bhcg 199
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse

on est en trinome avec cocote pam et sianaevir
ptitcanaillou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 20 mars 2009, 12:06
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

coucou :coucou:
je suis en essai BB1 j'ai 24 ans et mon chéri 23 ans
je vien d'arreté la pillule, j'ai eu mes règles et je vai etre en ovulation lundi donc avec mon chéri on fai des TP tout les 2jour :wink:
j'ai vu le gygy il ma psecri de l'acide folique et une pds pour voir si j'été immunisé contre la toxo et la rubéole
résultat: rubéole immunisé mai la toxoplasmose non
je :croisedoigts: pour que la :cigonerose: passe nous voir rapidemen...
je vous souhaite tout plein de :+++: :bisou: :bisou:
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités