test sanguin fertilité

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
misstinguett
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 28 mars 2011, 15:03
Contact :

test sanguin fertilité

bonjour les :fraisinaute: !

je suis en essai depuis 9 mois, et là mon gynéco m'a fait faire une PDS à j3 pour voir si tout fonctionne bien...

Euh et bé j'ai 1.9 de fsh, ce qui est bas puisque les normes en phase folliculaire commencent à 3...

J'ai des cycles irréguliers 35j,28 j, 24 j..., et quand j'ai fait ma PDS, cela faisait 3 jours que j'avais des règles pas très abondantes et elles sont sensiblement augmenté après...D'ailleurs elles viennent tout juste de s'arrêter ce matin à j12!!! d'habitude elles sont longues mais ne durent pas plus de 8 jours...

Suite résultats : LH : 5.7 (normes 2 à 7)
beta oestradiol 75 ( 20 a 250)
prolactine 14.3 (52 a 26.5)
hormone anti mullerienne 28.1 pmol/l(14 a 48)

Qu'en pensez vous avant mon rdv gynéco?

Merci!

sosso2
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 avr. 2011, 19:06
Localisation : region parisenne
Contact :

Re: test sanguin fertilité

coucou

ton toux de inibine b est de combien ???
Avatar du membre
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2912
Enregistré le : 20 août 2010, 13:50
Localisation : provence alpes
Contact :

Re: test sanguin fertilité

coucou mistinguette ;je suis tomber sur ton message par hasard.comme toi j'ai fait cette pds a j3 moi j'ai 38 ans et deja 3 enfants .et la sa fait 1 ans que j'eaasaye et rien... alors que d'habitude s'est au 2 mois que j'etait enceinte.mon taux etait bien plus alarment que toi...moi ma fsh etait a 11.6 et lh 4.8 le reste je sais plus mais s'est pas comme sa que l'on calcul tu doit avoirs en dessous les normes de pic avant ovulation pic apres phase lutheal....et tous l e reste...moi la reponse du gygy c'est vous n'ovuler pas ..bizarre jamais eut de probleme.je suis sous clomid j'espere que sa va fonctionner.reviens dire se qu'on ta dit pour voir. :bisou: :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité