Test Ovlation + 5 jours de suite

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
reclai
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 23 juin 2008, 15:53
Contact :

Test Ovlation + 5 jours de suite

Bonjour à toutes!

Voilà après 5 cycles avec juste les courbes, je me suis lancée dans les tests d'ovulation.

J'ai donc suivi scrupuleusement les instructions, tests fais à heures fixes mais pas avec les premières urines du matins, enfin tout comme il faut mais voilà... premier test fait dimanche 13 juin :b+: et depuis jusqu'a aujourd'hui ils sont tous :b+:

Je suis un peu perdu, et je comprend pas trop ce que cela signifie...SI l'une d'entre vous pouvais m'aider et me dire ce qu'elle en pense, ca serai super!

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée :coucou:

:bisou:
C9..... :-( sous huile d'onagre...
Que pensez-vous de ma courbe?


C8 Espère que ce cycle sera le bon...
Que pensez-vous de ma courbe?


C7
Que pensez-vous de ma courbe?


Espère une bonne nouvelleImage

sam83
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2009, 10:14
Contact :

Re: Test Ovlation + 5 jours de suite

salut reclai!

c est assez bizar que depuis le 13, tes test d ovu soit toujour positif car normalement ca detecte l ovulation 2 jours avant !!!

ah moin que tes ovu soit tres forte !! lol !!! j espere que tu en a profiter pour faire bocou de calins lool

moi ca m est jamais arriver dailleur ya pas bocou de test d ovu qui ont marcher pour moi !!! du coup j ai acheter le test clearblue fertility monitor car jsui en essai depuis un an et toujour rien, je commence a desesperer !!!

je te souhaite un +++ !!!
reclai
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 23 juin 2008, 15:53
Contact :

Re: Test Ovlation + 5 jours de suite

Merci Sam83 d'avoir pris le temps de me répondre!

Je suis un peu perdue lol je vais continuer de faire des tests jusqu'a ce que la ligne + disparaisse..

Il parait que les test fertiliy monitor sont super! J'espère que toi aussi tu aurais très vite une bonne nouvelle.

J'ai repis les essais que depuis janvier, alors j'essais de rester zen, mais plus facile à dire qu'a faire lol

Je :croisedoigts: pour nous deux, et pour toutes les autres aussi d'ailleurs :wink:

:bisou:
C9..... :-( sous huile d'onagre...
Que pensez-vous de ma courbe?


C8 Espère que ce cycle sera le bon...
Que pensez-vous de ma courbe?


C7
Que pensez-vous de ma courbe?


Espère une bonne nouvelleImage
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Test Ovlation + 5 jours de suite

reclai a écrit :Bonjour à toutes!

Voilà après 5 cycles avec juste les courbes, je me suis lancée dans les tests d'ovulation.

J'ai donc suivi scrupuleusement les instructions, tests fais à heures fixes mais pas avec les premières urines du matins, enfin tout comme il faut mais voilà... premier test fait dimanche 13 juin :b+: et depuis jusqu'a aujourd'hui ils sont tous :b+:

Je suis un peu perdu, et je comprend pas trop ce que cela signifie...SI l'une d'entre vous pouvais m'aider et me dire ce qu'elle en pense, ca serai super!

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée :coucou:

:bisou:
salut!

alors moi g deja lu sur le fofo une fille qui était comme toi et elle a eu un :+++: ,aparament les tests d'ovu detectes au les grossesses,je te souhaite que ça soit ça!!

:bisou:
Avatar du membre
amandeeee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1045
Enregistré le : 26 avr. 2010, 19:14
Contact :

Re: Test Ovlation + 5 jours de suite

[font=Verdana] :coucou:
Tu fais quels :testovu: ?
Si ce sont des ovulatest pour qu'ils soient :oui: il faut que les 2 barres soient de la même couleur pas comme ils disent sur la notice, il y a toujours un trait donc fais attention que les 2 soient de la même couleur.
:bisou:
[/font]
Mon amour de ma vie...Image
Image
Image

Image
reclai
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 23 juin 2008, 15:53
Contact :

Re: Test Ovlation + 5 jours de suite

amandeeee a écrit :[font=Verdana] :coucou:
Tu fais quels :testovu: ?
Si ce sont des ovulatest pour qu'ils soient :oui: il faut que les 2 barres soient de la même couleur pas comme ils disent sur la notice, il y a toujours un trait donc fais attention que les 2 soient de la même couleur.
:bisou:
[/font]
OUi ce sont des test ovulatest, mais la barre est de la même couleur.. bien que le dernier test, elle soit legèrement (mais vraiment légèrement) plus clair...

En tout cas, merci à vous toutes!

:bisou: :bisou: :bisou:
C9..... :-( sous huile d'onagre...
Que pensez-vous de ma courbe?


C8 Espère que ce cycle sera le bon...
Que pensez-vous de ma courbe?


C7
Que pensez-vous de ma courbe?


Espère une bonne nouvelleImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité