test négatif mais tjs pas de règle?????

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
mel77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 mars 2008, 16:26
Contact :

test négatif mais tjs pas de règle?????

bonjour
je suis en retart de regle depuis 10 jours , j'ai fait un test urinaire mais il ses revelé négatif!!!Mais je ne comprend pas pourquoi je nai tjs pas mes regles.....cela vous est t'il déja arrivé???merci de votre aide et a bientot

myliegirl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 25 janv. 2008, 16:23
Contact :

Re: test négatif mais tjs pas de règle?????

Allo Mel77,

J'ai eu ce probleme quelque mois , je pensais être reguliere et depuis 3 mois j'ai des retard entre 7-10 jours. Le premiere mois je pensais etre enceintre mais moi aussi le test m'a dit non, tes regles devraient partir bientot ou p-t est tu enceinte mais pas assez avancé pour que le test détecte l'hormone de grossesse.
Ou peut-etre que c'est du à des grossesses nerveuses ou tout simplement les hormones :) !!

Mais je te souhaite que c'est un petit bb ;)

Redonne nous des nouvelles
a+
Emilie
ninouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 11 févr. 2008, 08:58
Contact :

Re: test négatif mais tjs pas de règle?????

Salut Mel 77,

est ce que tu bases ton retard d'après une courbe de températures ou bien en comparaison à tes cycles anciens. Si c'est le cas alors, ce n'est peut etre pas un retard...je te parle ne connaissance de cause, pour preuve j'ai eu au cours de mes 2 derniers cycles un "retard" de 17 et 11 jours respectivement j'étais sure que j'étais enceinte (je me suis meme "inventé" des symptomes grossesse) et puis finalement les regles ont débarqué :o LES BOULES

d'après ma gygy, mon cycle s'est rallongé ce qui n'est pas normal, j'ovulais tardivement pourquoi :shock: je ne sais pas


j'espère que ce retard se révèlera positif ;)

tu verras plusieurs articles à ce sujet et très interessants sur le post "Essai BB...suivons nous au fil du temps en attendant l'arrivée des +"

tu trouveras peut etre réponse à tes questions ;)

à bientot
mel77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 mars 2008, 16:26
Contact :

Re: test négatif mais tjs pas de règle?????

merci pour ses réponses, hier je suis allée faire une prise de sang et elle s'est revelé negatif aussi...mais malheureusement je n'ai toujours pas mes règles!!!je pense que je vai sprendre rdv avec mon gygy car il y a un an je me suis fais opéré de polype dans l'utérus et je voudrai savoir si sa peu etre en rapport.a bbientot
ninouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 11 févr. 2008, 08:58
Contact :

Re: test négatif mais tjs pas de règle?????

j'espère alors que ce n'est pas trop grave

bises
elisabethe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 30 mars 2008, 12:21
Contact :

Re: test négatif mais tjs pas de règle?????

bonjour a toutes je viens de m'enscrire sur le forum j'aurais besoin de conseiles :oops:
alors moi et mon mari on a decidé d'avoir un enfant donc il ya 1mois jai arreté la pilule.
alors ce mois ci jai pas eu mes regles j'ai du retard de 5jours e j'ai fait un test le premier jour du retard et sa ma donner negatif,j'étais telement deçu que j'ai meme pas eu le courage de dire a mon mari que j'ai fait un teste et que sa a donnais negatif car on veut telement ce bebe.
pouvais vour me renseigné si sa vous est arriver..merci
oursonne91
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2008, 23:37
Contact :

Re: test négatif mais tjs pas de règle?????

salut,
peut etre devrai tu refaire un test de grosesse parfois il vire positif 2 ou 3
jours apres un 1er test negatif sinon generalement le corps met 3 ou 4 mois a se remettre de l'arret de pilule il faut que tes ovaires se remettent a fonctionner....
j'espere pour toit que le 2eme test sera positif donne nous de snouvelle s
a bientot
elisabethe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 30 mars 2008, 12:21
Contact :

Re: test négatif mais tjs pas de règle?????

salut oursonne91,
merci beaucoup de ton aide je vais refaire un teste demain on verra :(
mais en ce qui conserne les ovaires c'est vrai k jai déja entendue dire kil faut du temps pour que les ovaire se remete en marche,mais jai une copine ki a arreter la pilule et le mois d'apres elle étais enceinte,mais bon est pas toute pareiles..
merci de m'avoir repondu et je te tiendrais au courant.. :)
elisabethe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 30 mars 2008, 12:21
Contact :

Re: test négatif mais tjs pas de règle?????

salut a toutes,
tres deçu je viens de refaire un teste et le resultat est toujours negatif mais jai toujours pas mes regles que c'est res bizarre car je suis toujours reguliere mais bon :cry: :cry: :cry:
je c'est plus quoi faire j étais persuadée que j'étais enceinte que je parler deja a mon ventre :cry: :cry: :cry:
que me conseiller vous de faire maintent sachand que j'ai rendez vous chez ma geneco le 21avril est que je doit attendre..
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité